| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 13:34 | |
| Ah ouais, en effet, ça comblera pas grand-chose... Autant la garder dans ce cas en effet Pour le forfait, - Spoiler:
j'y avais pensé sur le coup (sachant qu'il me reste encore un an d'engagement obligatoire, si je résilie, il faudra quand même payer une partie du forfait si mes souvenirs sont bons), avant de retrouver y'a 15 jours un vieux micro studio qui permet de se servir de Skype. (Avec un support de doll 1/6 en guide de trépied )Comme y'a de fortes chances qu'on doive bouger monsieur et moi, et que je me vois mal trimballer mon énorme tour de 15 kilos dont je devais changer les compos cette année, je pense plutôt en profiter pour prendre un Pc portable bien costaud à la place quitte à raquer parce qu'à puissance égale c'est plus coûteux, et apprendre à ma maman à utiliser mon ordi actuel et Skype Plus besoin de téléphone comme ça
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 21:23 | |
| Faut que ma minifée se vende vite, j'ai vu une de mes dreams >< Je suis deg, et je sais pas si j'aurais le courage de mettre en vente ma mnf luka voir si elle se vends plus vite ><
Dernière édition par lucilia le Mar 7 Jan 2014 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 22:01 | |
| Arg, une mnf chloe tan en vente et j'ai pas les souuuuuuuuuus | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 23:39 | |
| Bweeuuuuuh, plein de projets mais pas de sous... ch'ti hors sujet pour poison Lady ^^ - Spoiler:
- Poison Lady a écrit:
- sachant qu'il me reste encore un an d'engagement obligatoire, si je résilie, il faudra quand même payer une partie du forfait si mes souvenirs sont bons
Alors ça, tu peux le discuter avec ton fournisseur. Il me restait 7 mois d'engagement chez Orange, et quand je les ai appelé dire que je me barrais chez Free, quitte à payer des frais, ils m'ont proposé Sosh à 25€ (depuis ça a baissé à 20€), car ils préfèrent garder un client même s'il paye moins que de le voir partir chez la concurrence. Pareil pour ma mère, il lui restait un bon paquet à tirer, et en plus un commercial lui avait fait prendre une option qui la réengageait pour 12 mois supplémentaires. je les ai appelés pour leur hurler dessus d'avoir abusé de la crédulité de ma mère, et leur dire qu'on se barrait de chez eux, avec plainte en assoss de consommateurs, et Pouf, comme par magie, plus d'option, plus d'engagement, un forfait Sosh minimal dans le mois qui a suivi. Essaie de voir avec le tiens, je pense que c'est très possible de passer à une formule bien plus avantageuse.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 23:42 | |
| Et même, potentiellement, certains sont ultra sympas sans avoir à gueuler, comme bouygues, car avant même que tu les menace de te barrer, ils savent. Du coup, ils proposent des trucs assez sympas. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Jan 2014 - 0:00 | |
| Ou, comme chez Orange, ils te proposent de t'augmenter ton forfait de 15€ sur 24 mois pour les mêmes options, histoire de pouvoir acquérir un portable subventionné qui te reviendra en tout à 900€ (prix de base "nouveau client" + augmentation de 15€*24) au lieu de 519€ si tu l'achètes seul et que tu gardes ton forfait moins cher. Intéressant, non ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Jan 2014 - 0:05 | |
| Ahah, ca c'est de l'offre imbattable. Ca me fait penser que moi aussi je veux changer d'opérateur alors que je suis sous engagement... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Jan 2014 - 0:32 | |
| J'aime surtout la façon dont ils essaient de te refourguer toutes les options possibles dans un forfait mobile+box (4G/fibre/bouquet télé par internet) quand tu viens de leur dire que tu habites dans un parc régional où il n'y a ni télé par internet (que la TNT), ni 3G (alors la 4G, haha !), et que la seule fibre capable de faire transiter quoi que ce soit à 25 kilomètres autour de chez toi, c'est celle dans tes céréales All Bran. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Jan 2014 - 8:20 | |
| - Rochel a écrit:
- et que la seule fibre capable de faire transiter quoi que ce soit à 25 kilomètres autour de chez toi, c'est celle dans tes céréales All Bran.
Ahah, pas mal celle-là. Faut que je la garde pour une prochaine occasion | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Jan 2014 - 12:49 | |
| Ben moi je commence à avoir grave les glandes contre Elfdoll, et apparemment j'ai cru comprendre sur leur Q&A ne pas être la seule...J'ai fini de payer depuis le 8 octobre ma Yumi, et depuis fin novembre ils me baladent, un coup la doll part à la fin de la semaine, ne voyant toujours pas de changement de statut, je les contacte et c'est au final dans 15 j, puis toujours rien, puis la fois d'après une des faceplate est cassée donc ils doivent la refaire, puis là le manager est soit-disant absent donc personne pour me dire où ça en est...bref, première et dernière fois chez eux | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Jan 2014 - 21:25 | |
| Ohhh, Stella, ça m'angoisse de lire ça, j'ai commandé chez eux fin décembre (leurs super actions m'ont eues, haha), j'espère que tout ira bien et j'espère que ça va vite s'arranger pour toi...
(Les fibres dans le All Bran, c'est pas mal, faut que je la retienne aussi, tiens!) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Jan 2014 - 22:00 | |
| Ahaha, vous allez y penser chaque fois que vous verrez une offre fibre maintenant ! XD | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 11:40 | |
| Lamentation du jour:
Pourquoi est-ce que je lui ai vendu cette poupée??? Si j'avais su je l'aurais gardé. Tomber, au détour d'un topic assez bouillant du fofo, sur des posts négatifs concernant la transaction me mets les nerfs en pelote.
Je comprends pas... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 11:50 | |
| Pareil, le coup de la fibre m'a tuée! Des envies, des envies... pas de sous, et des factures aussi. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 12:33 | |
| Bon, ben voilà. Mes projets Bjdesques tombent à l'eau, pas de boulot la semaine prochaine, pas de light centaur... Peut être pas de Garnet et pas de Bianca, je vais peut être même devoir en vendre une si ça dure tout le mois. Marre de m'investir, travailler la semaine, le weekend pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|