| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 11:41 | |
| Hein ? mais c'est idnamissible ! Comment on peut faire ca dans une rencontre ? On fait des blagues avec l'Apn, mais avec les dolls , c,'est inimaginable ! J'espère qu'elle retrouvera la coupable , mais j'en doute fort !!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 11:54 | |
| WTF exactement ! Hallucinant, comment on peut faire un truc pareil ?!
Les rencontres c'est tellement un pur moment d'échange autour d'une même passion, de paillettes pleins les yeux à regarder les merveilles des uns et des autres qu'il ne devrait y avoir aucune place pour la haine ou la jalousie ou je ne sais quoi d'autres. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 12:03 | |
| Je précise que ça n'était pas dans la communauté française. Mais exactement, même s'il y a une animosité/rivalité pour quelque raison que ça soit, s'en prendre au bien d'autrui (ce qui est déjà condamnable, légalement) et en plus à un objet qui possède une certaine charge affective pour certains proprios, c'est franchement dégueulasse et immature. D'autant plus que, je ne sais pas vous, mais moi je me balade rarement avec des élastiques sur moi pour restringuer une bjd au cas où (des S-hook, oui, mais ça, ça peut toujours servir ^^). Donc la pauvre nana qui a du rester avec sa doll en morceaux, super façon de finir une rencontre. -_- | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 12:07 | |
| Elle aurait pu faire encore bien pire la nana, j'imagine qu'elle a eu un minimum de conscience pour retenir ses actes, c'est déjà ça. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 12:25 | |
| Ouais, genre retoucher le faceup au stabilo (encore que dans certains cas, ça rendrait service). | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 21:36 | |
| Je bave sur une Ellana white skin en vente maintenant et une Lyse tan sold out. Et en plus j'ai pas de thunes. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 21:59 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Et avec toutes les bonnes intentions du monde j'ai eu ça. Avec un "bah, tu pourras toujours pirater les feutres" quand j'ai fait remarquer que je ne pouvais pas les utiliser sur mes dolls vu leur compo -_-
excuse moi mais j'ai vraiment éclaté de rire avec l'aero crayola XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 22:14 | |
| Tu peux, tu peux, y'a de quoi | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 22:51 | |
| Remarque, ils auraient pu faire pire. Genre blo-pens : (C'est bien pour développer les capacités respiratoires, ceci dit !) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Jan 2014 - 23:57 | |
| Oh les Blopens ! J'me suis essoufflée dessus quand ils étaient en fin de vie x). Caprice du soir bonsoir : Je veux mon corps fantasydoll, envoyez le s'il vouuus plait i___i ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Jan 2014 - 4:39 | |
| Iplehouse qui répond à toutes les questions sauf la mienne. C'quand même pas compliqué de savoir si c'est limité ou pas. Pff | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 12:44 | |
| - Junjun a écrit:
Caprice du soir bonsoir : Je veux mon corps fantasydoll, envoyez le s'il vouuus plait i___i ! Pareil, j'veux mes commandes Dream High Studiooooooooo ! "On vous l'envoie dans la journée" s'est transformé en "ça fait 15 jours que je poireaute sans aucune nouvelles". Bwaaaaahahaha, je suis tristesse, et je suis tentée de dépenser follement mes sous pour passer ma frustration. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 12:48 | |
| Facture de téléphone portable surgonflée suite à mon séjour chez mon cher et tendre... ... Du coup la tête Luts kid event que j'aurais bien envie de garder, elle va peut-être devoir partir. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 12:49 | |
| Panda > Ah ça ! J'ai commandé 2 fois chez dreamhigh studio et à chaque fois j'étais pas au courant que ma commande avait été envoyée... La deuxième fois j'avais eu la surprise de l'avis de passage DHL dans ma boite aux lettres ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Jan 2014 - 13:18 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Facture de téléphone portable surgonflée suite à mon séjour chez mon cher et tendre...
... Du coup la tête Luts kid event que j'aurais bien envie de garder, elle va peut-être devoir partir. Pourquoi ne pas prendre une offre illimitée sans engagement ? Je suis chez Sosh à 19€ par mois, et j'ai tout illimité en appels et internet. Pasque la tête Kid event "petit elfe" ne part pas à 35/50€ donc je sais pas si ça aidera beaucoup à combler ta facture... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|