| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 19:49 | |
| Moi maintenant je pratique la méthode du : si elle me plaît toujours dans 2 ans, je me la prends XD (oui bon ça marche pas pour les limitées, et en fait c'était surtout imposé faute de moyens XD)Mais effectivement, c'est bien la lose pour revendre en ce moment :/ Même les échanges sont difficiles (<= la fille qui a craqué pour un moule pas populaire du tout dont personne ne veut ) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 19:54 | |
| Mais surtout, moi avec la chance que j'ai. C'est que ce que je recherche, bah y'en a pas, alors qu'il y a quelques semaines, bah j'en avais trouvé plusieurs, mais a ce moment, je recherchais autre chose, que je ne trouvais pas, et bien sur en ce moment y'en a pleins. Bref, j'en ai marre u_u
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 19:58 | |
| J'ai un gros problème. Avec un ami on tente depuis une semaine d'effectuer un transfert d'argent sur paypal et ça ne marche JAMAIS. La seule indication "Nous ne pouvons pas envoyer ce paiement à cette époque".
WTF ??
Quelqu'un saurait-il m'aider ? :'( | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 20:04 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai un gros problème. Avec un ami on tente depuis une semaine d'effectuer un transfert d'argent sur paypal et ça ne marche JAMAIS. La seule indication "Nous ne pouvons pas envoyer ce paiement à cette époque".
WTF ?? Quelqu'un saurait-il m'aider ? :'( Tu as cherché à les contacter? (parce que, oui, ça fait bizarre comme réponse...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 20:17 | |
| J'ai envoyé un email aujourd'hui. J'attends de voir. é_è
Depuis le temps que j'utilise paypal, ça ne m'est jamais arrivé... ôo | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 20:19 | |
| - lucilia a écrit:
- Mais surtout, moi avec la chance que j'ai. C'est que ce que je recherche, bah y'en a pas, alors qu'il y a quelques semaines, bah j'en avais trouvé plusieurs, mais a ce moment, je recherchais autre chose, que je ne trouvais pas, et bien sur en ce moment y'en a pleins. Bref, j'en ai marre u_u
Dans un autre genre : les splits !! Je vends une tête de leeke Carol sur un corps Dollstown 7years avec split possible si je trouve preneurs pour le corps et la tête même si je préférais vendre l'ensemble. Il y a quelques temps, j'ai eu plusieurs personnes intéressées par le corps et il me restait "juste" à trouver une personne pour la tête. Il y a peu quelqu'un a totalement craqué sur la tête sauf que... plus personne ne semble intéressé par le corps xD ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 15:28 | |
| Sérieux j'en ai marre de cette histoire de wig. Chronopost n'a aucune idée de où est mon colis, et n'arrête pas de me renvoyer au point relais, en me sortant mille excuses bidons comme quoi, si si en fait il y est, c'est juste qu'il est pas scanné parce qu'il va bientôt être renvoyé à l'expéditeur. J'y suis allée 4 fois, j'ai fouillé avec le gars ET Y'A RIEN DU TOUT. Après moultes appels, une nana nous sort qu'il est au centre de tris a perpet et qu'il faut qu'on aille le chercher la bas. Une heure de route plus tard, bah… ILS ONT RIEN NON PLUS. Et voila mon suivis /o/
ven 15/11/2013 12:53 CERGY PONTOISE CHRONOPOST Envoi pris en charge chez l'expéditeur ven 15/11/2013 12:53 MINI MARKET Envoi au transitaire jeu 14/11/2013 18:20 Instruction de livraison reçue Origine:Destinataire via Service Client Adresse:Agence Chronopost de Cergy Quai Ouest - Cellule 2C1 ZAC des Bethunes II 95310 SAINT OUEN L'AUMONE FR Statut:Instruction suivie Instruction choisie:Mise à disposition a l'agence Date de relivraison:15/11/2013 mar 12/11/2013 08:10 MINI MARKET Message Automatique de Suivi Type du message:Non reçu sam 09/11/2013 08:18 MINI MARKET Message Automatique de Suivi Téléphone ou email incorrect:Impossible d'envoyer le message (???) mar 05/11/2013 12:24 MINI MARKET Envoi réceptionné par le point de retrait. Point de retrait:MINI MARKET Retrait Relais CHRONOPOST Type de retrait:Relais CHRONOPOST Commentaire:Mis à disposition du destinataire mar 05/11/2013 12:24 CERGY PONTOISE CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:elarrag Identifiant point de retrait:2617P mar 05/11/2013 12:09 CERGY PONTOISE CHRONOPOST Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent (NON NON ET NON J'ÉTAIS LA ET J'AI MEME PAS D'AVIS DE PASSAGE BANDE DE NOUILLES) Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage mar 05/11/2013 06:46 CERGY PONTOISE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison mar 05/11/2013 05:23 CERGY PONTOISE CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution lun 04/11/2013 18:42 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Envoi en transit Lieu d'injection:3 Code chargement:CGY Trieur:R Statut du tri:OK Volume:Certifié lun 04/11/2013 00:50 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable lun 04/11/2013 00:25 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR dim 03/11/2013 23:21 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination ven 01/11/2013 22:05 ETRANGER Envoi en cours de traitement dans l'agence export ven 01/11/2013 17:57 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire : Acheminement en préparation
Sérieux si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'y comprend plus rien. Le dernier truc en date me dit "Envoi pris en charge chez l'expéditeur", ça veut dire que cette fois ci il est au centre de tris ou bien qu'ils le renvoient à For My Doll ? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 16:00 | |
| A mon avis ils le renvoient... Décidément Chronopost ne s'est pas amélioré! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 16:08 | |
| Hahahaha les traductions automatiques sur FB:
"For sale: BRAND NEW!! Have not removed from box. Iplehouse KID Milly Special Real skin Mobility Joint NO face up. £250 and shipping from UK option to have black wig from photo for extra £15"
devient ça:
"À vendre: TOUT NEUF! N'ont pas supprimé de la boîte. Iplehouse KID Milly Peau réel spécial La mobilité articulaire NO face vers le haut. 250 £ et l'expédition du Royaume-Uni possibilité d'avoir perruque noire de photo pour supplémentaire £ 15"
Je rigole toute seule ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 16:13 | |
| je pense aussi qu'il est réexpédié :/ dans le même genre, mon copain part travailler à 13h30, avant de partir il passe voir la boite aux lettres, et là...oh!! un avis de passage comme quoi destinataire absent....c'est pas comme si j'avais mis un gros message sur ma boite aux lettres "merci de sonner avant de laisser tout avis de passage afin de vérifier si nous somme bien absents ou non", et que celui ci y est depuis bien trois mois maintenant ! mais non, systématiquement on a le droit à l'avis de passge, c'est tellement dur de sonner voyons donc, à mon avis c'est mes neunoeils ebay..mais ça je ne le saurais que demain matin quand j'irais chercher le colis à la poste et faire une réclamation...encore une..à quoi ça servirait franchement... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 16:22 | |
| Cendre : haha, en effet c'est moins classe "No face vers le haut" XDD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 16:25 | |
| Et surtout "La mobilité articulaire" | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 23:22 | |
| Tombée en arrêt devant un ensemble de meubles pour poupées qui irait parfaitement à ma petite famille. Et puis là, je viens de recevoir le montant des frais supplémentaires de travaux... Raté.
Je vous mets quand même le lien... http://www.le-bois-des-jouets.com/bois-jouets-meuble-poupee/table-maison-poupee-schoellner-3010-p-159863.html | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2013 - 23:27 | |
| Deux dans la même journée...
J'ai bien précisé dans mon formulaire de GO que je ne prenais que paypal et pas les poupées entières. Mais il y quand même des gens qui m'écrivent en ''espérant en faire partie'' pour une poupée tête + corps, à payer par chèque, bien entendu. Et évidemment, vexés que je refuse...
Et puis cette autre GO dont l'organisatrice a disparu, reparu pour des prunes, redisparu... J'ai l'impression qu'on ne verra jamais l'ombre de nos articles. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Nov 2013 - 6:48 | |
| - Anwen a écrit:
Et puis cette autre GO dont l'organisatrice a disparu, reparu pour des prunes, redisparu... J'ai l'impression qu'on ne verra jamais l'ombre de nos articles. Je me permet de me lamenter avec toi à ce sujet... Comme je l'ai àcrit dans le topic de la go en question, je suis l'histoire depuis le début, j'ai l'impression de carrément la vivre. Surement parce que j'ai vraiment failli participer à cette go. Savoir que j'aurais pu me retrouver à vos côtés dans cette situation me retourne l'estomac. C'est tout simplement abhérant... En tout cas, je vous trouve toutes tres patientes, j'aurais péter un cable bien avant perso quand on voit comment ça se passe depuis le début. Du coup, un gros gros soutien de ma part et plein de pensées qui vous accompagnent dans cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|