| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Nov 2013 - 15:59 | |
| J'adooooore quand on me fait une offre pour une doll, que j'accepte de baisser mon prix, de faire un layaway en plus de fois que je voudrais, que je donne mon paypal pour le paiement, et là, plus personne. Bien sûr, on lit mon MP pour avoir des nouvelles, mais on prend pas la peine de répondre hein. C'est pas comme si je vendais mes poupées en urgence pour une raison tout à fait sérieuse en plus. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 16 Nov 2013 - 16:28 | |
| pas glop!!! la fille.... un simple MP... pas facile tout cela.. courage | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Nov 2013 - 16:57 | |
| Alors moi, on m'a demandé le prix de ma Rosenlied. Puis, une fois que j'ai répondu, où je l'ai achetée................... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Nov 2013 - 19:23 | |
| Tu sais, on m'a bien fait le coup de me demander des photos supplémentaires d'un article pour voir si ça irait parce qu'on allait l'acheter ailleurs... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Nov 2013 - 22:12 | |
| Muh, Discussion pour acheter THE doll sur laquelle je bave, en arrive aux frais de port... 200$ pour voyager assuré TT à bas le canada TT. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Nov 2013 - 0:35 | |
| J'ai acheté EXPRES une poupée entière rien que pour faire une hybridation avec son corps. C'est donc tout naturellement que l'hybridation ne fonctionne PAS, alors que j'avais testé avant !!
Le plus drôle, c'est qu'en essayant sur les corps de mes autres pensionnaires, y'en a un qui colle nikel, carrément mieux que celui acheté exprès.
pour la peine j'vais fouiller dans mes têtes volantes voir si y'en a pas une qui irait sur le corps désormais inutile... Grmblblm... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Nov 2013 - 1:55 | |
| Panda, je te rejoins sur tes soucis d'hybridation ><.
Je veux un corps pour ma tête volante, les idées d'hybridation sur le flickr de l'artiste ne me conviennent pas, heureusement ça donne une indication sur la couleur de résine.
J'en suis à comparer deux corps qui n'ont rien à voir avec ceux que je vise pour voir si hypothétiquement la couleur passerait. C'est sans avoir pris en compte le facteur "largeur de cou". Ni la "facilité" avec laquelle je vais pouvoir trouver les deux corps que je préfère sur les 4/5 envisagés.
... Greuh >o>. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Nov 2013 - 17:25 | |
| vendre une paire de bottes, après avoir hésité, et finalement se rendre compte quelques jours après qu'on va en avoir besoin et se préparer à devoir les racheter (en même temps j'ai fais une heureuse, et ça ça n'a pas de prix^^) sinon, classique : se faire réserver une poupée (parce que l'acheteuse serait trop triiiiiiiiste de la laisser filer) avec paiement annoncé d'un jour à l'autre, devoir relancer 10 jours après parce qu'on a toujours rien vu venir, et finalement envoyer bouler la pseudo acheteuse parce que ça va faire 20 jours qu'on poirote comme une cruche (j'aurais peut être du lire "un jour OU l'autre", et non "d'un jour A l'autre"... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Nov 2013 - 21:12 | |
| C'est pas vraiment une lamentation parce que ça me fait tellement rire. Mais merci Etsy pour avoir traduit mes annonces qui étaient en français de nouveau en français. Ce qui donne : "Chic minable d'inspiration pyjama pour la force multinationale. Corset d'ONU il comprend, shorty de l'ONU et un serre tête. La poupée n'est pas incluse. Me contacter pour toutes informations"
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Nov 2013 - 22:14 | |
| - Tandoori a écrit:
"Chic minable d'inspiration pyjama pour la force multinationale."
... j'achète XD ! *mdr* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 0:08 | |
| Oh oui, je ne sais pas ce qui leur prend de tout traduire comme ça, on ne peut même pas le désactiver dans les paramètres, j'ai dû remettre mon Etsy en anglais pour éviter d'avoir des articles "Médecin Qui" XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 0:34 | |
| - Sendell a écrit:
- Oh oui, je ne sais pas ce qui leur prend de tout traduire comme ça, on ne peut même pas le désactiver dans les paramètres, j'ai dû remettre mon Etsy en anglais pour éviter d'avoir des articles "Médecin Qui" XD
En bas à droite des annonces, tu as l'option "voir l'annonce dans sa langue d'origine". Plus pratique, moi aussi j'avais mis mon Etsy en anglais, hihi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 1:28 | |
| Oui, j'ai vu cette option, l'ennui c'est que ça ne fonctionne que pour les pages d'objets, pour les résultats de recherche il n'y a qu'en remettant Etsy en anglais que ça marche, sinon bonjour pour savoir exactement de quel article il s'agit :/ Tu me diras, il suffit de cliquer sur l'article en question et remettre la description en anglais, mais on peut pas dire que ce soit un gain de temps XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 9:25 | |
| Ah je suis pas folle! Je ne comprenais plus rien à mon Etsy!!!!
Sinon j'en ai maaarreeeeee d'attendre mes BJD commandées >< | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Nov 2013 - 11:36 | |
| Est-ce que ça vous est déjà arrive d'avoir annulé un virement sur paypal dans les minutes qui ont suivies votre erreur (en tout cas pour ma part) et d'être débitée malgré tout ??? Que faire ? :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|