| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Nov 2013 - 19:43 | |
| - Raïsen a écrit:
Vous croyez que si je la brûle, le mauvais sort sera levé ? Qui, la poupée ou l'acheteuse ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Nov 2013 - 20:05 | |
| Je vote pour l'acheteuse ^^. Oublie pas les marshmallow, c'est dommage de gâcher du conbustible pour rien (et non, y'a pas de faute à CONbustible). | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Nov 2013 - 20:08 | |
| J'aime vos idées niark niark niark | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Nov 2013 - 20:19 | |
| Statut facebook du 10 octobre : "j'espère qu'il vaudra le coup l' event cette année, sinon on va être deux à se jeter du pont d'avoir patienté un mois et demi pour une remise de 50 dollars ou un slip gratos !" Commentaire facebook du 6 novembre : "si j'avais pas dit à Kikyo "atteeeends, on commandera pendant l'event, y aura sûrement une pitite doll toute mignonne comme les années précédentes !", bah on aurait déjà craqué depuis longtemps ! Donc s'ils n'en font pas, j'en connais une qui va faceuper une DC façon Joker avec des dents bien apparentes et me poursuivre avec !" Réalité du 12 novembre : " If your order value achieve $300,you can get a cash voucher to the value of $50"Fuuuuuuuuuudge !!
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Nov 2013 - 21:07 | |
| J'viens de me rendre compte d'un truc qui me rend très tristounette. J'adore la nouvelle centaure de Luts mais… En faune. Sans les pattes arrières quoi. Hoooors, je ne crois pas que je puisse l'avoir en humanoïde avec grosses papattes de cerf. Gnuuh T^T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Nov 2013 - 21:55 | |
|
Avec quoi hybrider ma petite tête d'amouuuuur éè ! Et c'est frustrant ... *s'en va fouiner.*
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Nov 2013 - 10:47 | |
| Recevoir une wig en 6-7 alors que l'on me l'a vendu pour une 5-6 et que j'ai bien demandé confirmation, c'est très énervant. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Nov 2013 - 16:34 | |
| Merci Chrononaze et ses services de qualités >< La wig pour ma Minifee a été livrée mardi dernier, mais comme par hasard, y'avait personne (oui, on est des fantômes pour eux) donc ils ont crus bon de déposer la wig dans un point relais, sans bien évidemment m'en avertir. Heureusement que je viens de regarder le suivis, je trouvais ça long, mais maintenant je comprend mieux pourquoi >< EDIT : encore mieux. Mon colis n'est même pas au point relais indiqué, et je n'ai aucune idée de où il peut être. Allez, hop, soirée téléphone avec Chrono-poubelle
Dernière édition par Andromede le Mer 13 Nov 2013 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Nov 2013 - 17:51 | |
| Marre Marre Marre des mp pour rien... Je reçois des mp à 4h du mat "slt je vend ma RP si tu veut elle est a toi.." Vous répondez a 7h du mat que super et a 16h on vous envoie "ah déso je viens de la vendre..bonne merde pour trouvé une" Vu que c'est la 2éme foi en une semaine,elle a pris pour tout..avec un grand "EUHH OK merciiii pourquoi tu me mp si ses pour la vendre ailleurs!! Ciao! Et encore je me suis retenue -_-' Si demain pas de nouvelles de la première,je commande sur FL.Pas envie d'avoir toutes les vendeuse pas doué | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 15:34 | |
| Grmrlpf. Une Celine makeupée par Nyomens vraiiiment à tomber, la fille accepte de splitter mais le prix de la tête reste élevé. D'un coté jsuis contente de résister à la tentation mais.. gné beeelle :'( Vivement que jretrouve un job, c'est trop de frustration pour moi >< Du coup hâte de récupérer mon Enyo pour papouiller de la résine fraiche XD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 15:45 | |
| Pourquoi le marché est saturé en ce moment. Ça donne pas envie de vendre ><
Dollink_ : je rêve d'une Celine aussi <3 | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 18:28 | |
| - lucilia a écrit:
- Pourquoi le marché est saturé en ce moment.
Ça donne pas envie de vendre >< + 1 A cause de ça, j'ai raté l'achat du corps crobi que j'attendais depuis un an... dégoûtée. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Nov 2013 - 19:35 | |
| - Leïlan a écrit:
- lucilia a écrit:
- Pourquoi le marché est saturé en ce moment.
Ça donne pas envie de vendre >< + 1 A cause de ça, j'ai raté l'achat du corps crobi que j'attendais depuis un an... dégoûtée. Avant on pensait "j'achète maintenant mais en cas d’évolution/changement d’avis je revendrai" Maintenant, il faut plutôt penser: j'achète maintenant et c'est pour 10 ans... au mieux _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|