| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 13:14 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Bon, ben voilà. Mes projets Bjdesques tombent à l'eau, pas de boulot la semaine prochaine, pas de light centaur... Peut être pas de Garnet et pas de Bianca, je vais peut être même devoir en vendre une si ça dure tout le mois. Marre de m'investir, travailler la semaine, le weekend pour rien.
Dollink_ je suis triste de lire ça, j'espère que ça ira vite mieux et que financièrement tu auras plus de stabilité. Je croise les doigts pour que tu ai un job rapidement. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 13:31 | |
| Ah mince dollin'k -__- bon je croise les doigts pour toi pour que l'agence d'intérim te contact rapidement | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 13:41 | |
| J'adore les 'Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage' alors que je suis à ma fenêtre depuis 3 heures et que personne est passé. Et qu'en plus y'a aucun avis de passage. Je fais quoi maintenant moi. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 16:15 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Bon, ben voilà. Mes projets Bjdesques tombent à l'eau, pas de boulot la semaine prochaine, pas de light centaur... Peut être pas de Garnet et pas de Bianca, je vais peut être même devoir en vendre une si ça dure tout le mois. Marre de m'investir, travailler la semaine, le weekend pour rien.
Oh c'est dur, ça ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 16:24 | |
| - Shin a écrit:
- J'adore les 'Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage' alors que je suis à ma fenêtre depuis 3 heures et que personne est passé.
Et qu'en plus y'a aucun avis de passage. Je fais quoi maintenant moi. Tu appelles le service concerné et tu leur donnes ton numéro de suivi, normalement ils devraient pouvoir te dire où est ton colis. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 16:34 | |
| "12/31/2013 13:11 Electronic shipping information received" ... okayyyyy, et depuis, vous faites grève ? on est quand même le 9, faudrait voir pou se bouger le fion, à la poste | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 16:50 | |
| Merci les filles... Je vais essayer de me concentrer sur la Mëel qui arrivera "bientôt" dans ma famille^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Jan 2014 - 18:53 | |
| - Myra a écrit:
- Shin a écrit:
- J'adore les 'Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage' alors que je suis à ma fenêtre depuis 3 heures et que personne est passé.
Et qu'en plus y'a aucun avis de passage. Je fais quoi maintenant moi. Tu appelles le service concerné et tu leur donnes ton numéro de suivi, normalement ils devraient pouvoir te dire où est ton colis.
Merci Au final Chrono a reprogrammé d'eux même la livraison, je savais même pas que c'était possible. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Jan 2014 - 10:32 | |
| Han c'est malin! J'avais commandé une poupée vers mi-fin décembre et je l'ai fait expédier chez mes parents parce que je ne croyais pas qu'elle serait fabriquée avant mon déménagement. Et évidemment la compagnie a été super rapide (ça c'est cool). Maintenant je vais devoir attendre février avant de récupérer ma poupée (et ça c'est moins cool >__<) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Jan 2014 - 14:31 | |
| Pourquoi personne n'organise de GO pour ce qu'il me fauuuut ? Le pire c'est que j'aime bien les organiser et que je le ferais si je n'étais pas au Danemark jusqu'à cet été... | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Jan 2014 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2014 - 1:03 | |
| Je commence à en avoir marre de jamais avoir les fonds au bon moment. ._____. C'est d'un frustrant ! |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2014 - 9:09 | |
| - Blablette a écrit:
- Ohhh, Stella, ça m'angoisse de lire ça, j'ai commandé chez eux fin décembre (leurs super actions m'ont eues, haha), j'espère que tout ira bien et j'espère que ça va vite s'arranger pour toi...
(Les fibres dans le All Bran, c'est pas mal, faut que je la retienne aussi, tiens!) Merci à toi Il semblerait qu'un miracle se soit produit, elle est en route (et sans la douane ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2014 - 11:04 | |
| Cool Stella!!!! tout est bien qui fini bien! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2014 - 12:42 | |
| Rhâââ, mais ce qu'ils m'énervent, les sites de vêtements !!! J'essaye de trouver un pantalon pour mon Atik de Lumedoll, et ça ne dit jamais les tours de taille et les longueurs de jambes !!! Vu le nombre de corps différents, pas moyen de savoir si ça va aller ou non ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|