| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 14:38 | |
| Namida018 et Dollink_ > je viens de faire un tour sur SOOM et le X-Mas kit pour le centaure est de nouveau là si jamais ^^
Sinon petit lamentation, j'ai mal à la main depuis que je me suis coupé au boulot et ça me gène trop j'en ai marre puis le moindre mouvement et sa saigne à nouveau T_T vivement ce weekend que je me repose et ne fasse plus rien. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 15:07 | |
| Une doll que j'ai vendu et le colis qui n'est toujours pas arrivé depuis le Danemark... J'ai trop peur qu'il n'arrive jamais, c'est la première fois que ça m'arrive ! J'ai l'impression que c'est de ma faute, je ne sais pas quoi faire. ;_;
Jamais un colis avec une doll que j'ai acheté a été perdu par la poste, mais j'imagine comment on doit être dégouté et triste... :'(
Édit : Ah, je suis rassurée ! Il est arrivé en France aujourd'hui ! Mais dix jours pour faire Danemark/France, c'est fou ça ! Oo Bon bref, ça devrait arriver bientôt chez son destinataire. :3 | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 16:29 | |
| Attend que la Ninon sorte en pre order... la pre order arrive à grand pas mais finalement mon porte monnaie s'est vidé sans que je ne le veuille T_T | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 16:48 | |
| - Axolotl a écrit:
- Acucello: pour vêtir les gars MSD de chez Lumedoll, tu peux commander chez Alice collection taille MSD sans soucis. C'est ce que j'ai fait pour le mien (si tu veux voir ce que ça donne, c'est ce qu'il porte dans ma photostory pour les 9 ans de MC ^^) On le voit pas en entier mais ça colle vraiment bien, j'avais très peur pour le pantalon mais c'est nickel! Et j'ai cru lire que tu étais un peu embêtée pour les wigs? Les wigs 5,5 de chez Formydoll vont super bien aussi, et il porte bien du 5/6 comme indiqué. En tous cas, j'ai hâte de découvrir ton Atik car il me faisait très envie depuis qu'il est sorti Et c'est vrai qu'ils sont particuliers niveau gabarit mais je trouve que les Lumedoll ont une poésie folle!
Merci pour cette info ! Pendant qu'on y est, que lui mets-tu comme chaussures ? Est-ce que celles de Alice vont aussi ? J'ai vu plein de modèles sympas, mais je n'en peux plus des articles immettables... Je suis d’accord, on succombe à la poésie de son physique... mais en même temps, il ne va avec aucune de mes dolls ! Enfin si, il va bien avec Bluette, on dirait sa fille... Bon, j'ai bien une solution ... gné hééé... acheter une autre doll de Lumedoll ... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 16:53 | |
| Alors, pour les chaussures, je n'ai pas encore testé! Je pensais lui commander une paire prochainement pour voir chez Alice aussi. Il faut que j'épluche encore les compagnies pour bien vérifier les tailles. Et pis j'aime ses grands pieds nus... Eh oui, pas facile à assortir apparemment, il ya quelques photos comparatives sur le Flickr de Lumedoll. Et c'est vrai que les modèles féminins sont chouettes aussi (Rana ) (et elle a ressorti pleins d'anciens modèles d'ailleurs, mais plus grands je crois) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 17:37 | |
| Y a une CD Ellana en pink tan skin en vente. Mais j'ai pas les sous T_T ... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 17:59 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Y a une CD Ellana en pink tan skin en vente.
Mais j'ai pas les sous T_T ... Pareil. Buuuuh T .T | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 18:03 | |
| vui,c'est la troisieme en vente cette semaine, la première est partie.... reste 2... et l'euromillion,c'est ce soir... | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 18:26 | |
| - Sandra a écrit:
je suis allée voir le Flickr de Carla Benham et elle a aussi un real puki ;_; Elle continue de faire des ventes sur son Etsy mais bon, il faut gueter quoi... Ou bien tenter de lui demander un "custom order" Je me permets de relancer pour dire que je suis sur sa liste "à contacter quand je reprends" depuis au moins 3 mois mais... rien ^^ et c'est pas faute d'avoir essayé de la recontacter plusieurs fois donc elle doit vraiment y aller doucement ^^ | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 18:32 | |
| Bon. Je balise grave. J'ai envoyé un mail à Fairyland Jeudi, pour demander avec un peu d'avance la facture de ma PKF. Pas de réponse. J'ai eu ce matin le mail automatique me disant que la puce était envoyée. Ils ont sans doute d'autres messages auxquels répondre avant, mais bon... Si elle est bloquée en douane et que je n'ai pas la facture, voilà quoi... D'autant que je n'ose pas leur renvoyer de mail, je me dis que ça les dérangerait plus qu'autre chose. Rahhhhh. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 18:43 | |
| Ben normalement une facture proforma ça suffit non? A chaque fois que j'ai eu un problème de "facture manquante" j'ai pu débloquer comme ça, même si je n'ai pas encore tenté avec FL. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 19:04 | |
| - Myra a écrit:
- Ben normalement une facture proforma ça suffit non? A chaque fois que j'ai eu un problème de "facture manquante" j'ai pu débloquer comme ça, même si je n'ai pas encore tenté avec FL.
Oui, ça suffit. Ça m'est déjà arrivé. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 20:13 | |
| J'aurais du regarder mes mails ce matin, j'aurais vu à temps que JPopDoll mettait en vente quelques centaurs de DaisyDaye. Là y'a plus rien. :'( | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 20:20 | |
| c'est à 6pm aujourd'hui, c'est peut être pas encore en ligne? | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 20:49 | |
| Abs24 Ca doit dépendre de sur qui on tombe mais moi pour ma minifée qui était bloquée en douane la semaine derniére, la facture proforma n'a pas suffit... Ils m'ont demandé une facture éditée par Fairyland + une preuve d'achat! J'ai fait un imprim écran sur word du mail qu'ils envoient quand on a passé la commande ("thank you") où il y a tout écrit en détail et pareil pour le mail Paypal, et c'est passé! (bien sûr faut rogner les contours pour que ça fasse propre) j'espére avoir pû t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|