| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 18:19 | |
| Dollink_ en fait le centaure est toujours dispo jusqu'au 19 janvier au prix normal, mais la version X mas kit à priori n'est plus disponible depuis le 4 janvier. Bien que dans l'annonce de ce kit, la date de fin était le même que la doll "normale" (j'en suis sure a 98% xD) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 19:38 | |
| Oui, j'ai revérifié, je suis verte.. Bon tant pis t'façon c'était compromis mais bon, je le prendrais pas en version déjà montée | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 20:41 | |
| - Løu a écrit:
- Sjota : Ah, un peu de soutien ! :p
Pour les fringues, si tu ne trouves pas ton bonheur, passe commission aux bons couturiers, pas le même prix mais tu es sûre d'avoir ce que tu veux ! :3 Mais tu sais que c'est carrément une bonne idée, ça ? Et c'est même pas sûr que ce soit moins cher, parce que si je commande trois pantalons avant d'en avoir un qui va, ben c'est plus cher que d'en commander un direct aux bonnes mesures ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 21:41 | |
| acucello > pour ça il faut trouver une couturière qui a les mêmes poupées que toi, parce que faire ça sans mannequin c'est toujours hasardeux. Donc ce n'est pas si simple que ça. Sjota > je compatis! Même le SD17 ne lui va pas? (c'est vrai que moi mon Infiniti je peux me brosser pour les pantalons Sadol qui ont des gars fins comme des allumettes...) - Citation :
- Anne laure : moi mon premier pukipuki qui était habillé casual sans rose ni froufrou j'avais commissionné Spampy
Elle est tjs en activité? Parce que moi j'aurais commissionné Carla Benham sans hésiter, j'adorais son travail, mais elle a arrêté l'an dernier... ;_; _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 13 Jan 2014 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 21:47 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Ma petite lamentation: Je ne trouve aucunes fringues qui me plait pour mes poupées T.T
La même. Quand on veut habiller sa Pukipuki, qu'on ne sait pas coudre et qu'on n'aime ni le rose bonbon, ni les froufrous ou les knits, ni les couleurs flashy-fluo, on cherche en vain, on perd du temps et souffre. Beaucoup. Même combat pour une real puki... pour les puki puki, y'a pas la possibilité de leur mettre des vêtements Shelly ? Dans le tas il doit y avoir beaucoup de rose mais peut être avec la possibilité de trouver d'autres couleurs ? EDIT : je suis allée voir le Flickr de Carla Benham et elle a aussi un real puki ;_; Elle continue de faire des ventes sur son Etsy mais bon, il faut gueter quoi... Ou bien tenter de lui demander un "custom order" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 22:03 | |
| Sandra > c'est ce que m'a répondu Alia page précédente. ^^ Mais je n'aime pas franchement le style. C'est quand même bcp de flashy. Pour Carla j'étais sur la liste d'attente avant qu'elle décide d'arrêter, et la liste était déjà longue comme le bras alors j'ai pas retenté... _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 22:14 | |
| ... Anne-Laure, je viens d'avoir une idée si ça t'intéresse : ma soeur a un pukipuki. Si tu veux, je peux faire un kimono à sa taille et s'il te convient on voit pour le transformer en commission, je veux me faire la main | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 22:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Chantarelle > pour ça il faut trouver une couturière qui a les mêmes poupées que toi, parce que faire ça sans mannequin c'est toujours hasardeux. Donc ce n'est pas si simple que ça.
? qu'est ce que je viens faire ici moi? je lis mais je n'ai pas posté XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 22:26 | |
| Chantarelle > je répondais à acucello, mille excuses je suis dans le pâté. j'ai corrigé. Alia > Wow! C'est super gentil! On voit ça par mp alors! ^^ _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 22:51 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 23:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Citation :
- Anne laure : moi mon premier pukipuki qui était habillé casual sans rose ni froufrou j'avais commissionné Spampy
Elle est tjs en activité? Parce que moi j'aurais commissionné Carla Benham sans hésiter, j'adorais son travail, mais elle a arrêté l'an dernier... ;_;
Oui, son site a l'air d'être mis à jour | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 12:35 | |
| Anne-Laure: Alors là ça va être compliqué, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de Lumedoll dans la nature ... Moi je suis dégoûtée: je viens de voir sur Devianart une doll absolument craquante, et pas question de la commander maintenant, en ce moment je passe mon temps à payer des factures... Tiens, je me venge, je mets le lien ! http://rosengardenbjd.blogspot.fr/ Pfff, c'est exactement celle que je cherchais ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 13:16 | |
| Elle est super jolie j'aime beaucoup. par contre le prix, pour une 18cm... outch! ^^; _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 13:35 | |
| Acucello: pour vêtir les gars MSD de chez Lumedoll, tu peux commander chez Alice collection taille MSD sans soucis. C'est ce que j'ai fait pour le mien ( si tu veux voir ce que ça donne, c'est ce qu'il porte dans ma photostory pour les 9 ans de MC ^^) On le voit pas en entier mais ça colle vraiment bien, j'avais très peur pour le pantalon mais c'est nickel! Et j'ai cru lire que tu étais un peu embêtée pour les wigs? Les wigs 5,5 de chez Formydoll vont super bien aussi, et il porte bien du 5/6 comme indiqué. En tous cas, j'ai hâte de découvrir ton Atik car il me faisait très envie depuis qu'il est sorti Et c'est vrai qu'ils sont particuliers niveau gabarit mais je trouve que les Lumedoll ont une poésie folle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|