| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2014 - 12:52 | |
| - Løu a écrit:
- Pourquoi personne n'organise de GO pour ce qu'il me fauuuut ?
Le pire c'est que j'aime bien les organiser et que je le ferais si je n'étais pas au Danemark jusqu'à cet été... Vécu et approuvé ! Ma petite lamentation: Je ne trouve aucunes fringues qui me plait pour mes poupées T.T | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2014 - 18:02 | |
| Oh non ... en regardant les photos de BJDs de Devianart, je suis tombée sur ma première poupée, Asa de Iplehouse, mais en version real skin, avec une jolie wig... Je regrette encore d'avoir vendu la mienne, et en voyant la photo... *soupir* ... j'ai envie d'en racheter une ... Indécrottable.
http://www.deviantart.com/art/Asa-3a-426457530 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Jan 2014 - 18:20 | |
| Sjota : Ah, un peu de soutien ! :p Pour les fringues, si tu ne trouves pas ton bonheur, passe commission aux bons couturiers, pas le même prix mais tu es sûre d'avoir ce que tu veux ! :3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 13:21 | |
| Gneuh, j'ai envie d'une pukifée tan... Pourquoi seulement maintenant, quand c'est trop tard ? x___x | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 13:30 | |
| - Saphir a écrit:
- Gneuh, j'ai envie d'une pukifée tan... Pourquoi seulement maintenant, quand c'est trop tard ? x___x
Ca m'a fait la même chose avec les minifee... Courage ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 14:59 | |
| Passer trois heures à refaire une image de couverture Flickr version 2014, pour ne jamais réussir à scaler correctement cette *** de cover sur le site. Flickr, je te hais. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 15:43 | |
| Nooooooon Je pensais que le X mas kit soom du centaure durais jusqu’à la fin de la période de vente ce la dite doll. Baaaaaaaah noooooooon ! Moi qui hésitais, bah c'est presque quasi tout vu... (quoi que ....) La prochaine fois je lirais mieux chaque parcelle de notice | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 15:47 | |
| - Saphir a écrit:
- Gneuh, j'ai envie d'une pukifée tan... Pourquoi seulement maintenant, quand c'est trop tard ? x___x
Pas mieux. Enfin, je peux attendre... Si elles reviennent pas dans trop longtemps XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 16:21 | |
| - Namida018 a écrit:
- Nooooooon Je pensais que le X mas kit soom du centaure durais jusqu’à la fin de la période de vente ce la dite doll.
Baaaaaaaah noooooooon !
Moi qui hésitais, bah c'est presque quasi tout vu... (quoi que ....) La prochaine fois je lirais mieux chaque parcelle de notice Oh, je pensais hésiter encore jusqu'au 19, du coup c'est tout vu >< Bon, au moins j'ai plus de doute possible sur l'achat d'un bory | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 16:32 | |
| - Citation :
- Ma petite lamentation: Je ne trouve aucunes fringues qui me plait pour mes poupées T.T
La même. Quand on veut habiller sa Pukipuki, qu'on ne sait pas coudre et qu'on n'aime ni le rose bonbon, ni les froufrous ou les knits, ni les couleurs flashy-fluo, on cherche en vain, on perd du temps et souffre. Beaucoup. _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 16:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La même.
Quand on veut habiller sa Pukipuki, qu'on ne sait pas coudre et qu'on n'aime ni le rose bonbon, ni les froufrous ou les knits, ni les couleurs flashy-fluo, on cherche en vain, on perd du temps et souffre. Beaucoup. Tu as essayé ebay avec les vêtements shelly ? C'est la bonne taille souvent, et il y a quelques tenues qui ne sont pas trop "kawaii"... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 16:44 | |
| C'est très très rare que j'en vois qui me plaisent, je cherche des trucs beaucoup plus sobres. Et les rares fois ou j'en ai trouvé sur MC c'est les vendeurs qui étaient injoignables. >_< _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 16:57 | |
| - Namida018 a écrit:
- Nooooooon Je pensais que le X mas kit soom du centaure durais jusqu’à la fin de la période de vente ce la dite doll.
Baaaaaaaah noooooooon !
Moi qui hésitais, bah c'est presque quasi tout vu... (quoi que ....) La prochaine fois je lirais mieux chaque parcelle de notice Ben je comprends pas c'est bien les dates pourtant?? Anne laure : moi mon premier pukipuki qui était habillé casual sans rose ni froufrou j'avais commissionné Spampy
Dernière édition par Dollink_ le Lun 13 Jan 2014 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 16:58 | |
| Allez petite Pukifée passe de before shipping à item sent, que maman puisse stresser à propos de la douane et râler qu'elle aurait dû acheter tes éléments de custo avant parce que tu vas arriver avant eux et t'avoir enfin à la maisoooon ♥
Par contre Fairyland n'a toujours pas répondu à mon mail de demande de facture, que j'ai envoyé Jeudi... J'ai beau me dire qu'ils ont sans doute pas mal de messages auxquels répondre, ça me stresse un peu ! M'enfin ^^
Et hmf l'envie de MNF qui me reprend >.> 2014 sera sans doute l'année de leur commande, c'est clair et net ! Y a plus qu'à économiser... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Jan 2014 - 17:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Ma petite lamentation: Je ne trouve aucunes fringues qui me plait pour mes poupées T.T
La même. Quand on veut habiller sa Pukipuki, qu'on ne sait pas coudre et qu'on n'aime ni le rose bonbon, ni les froufrous ou les knits, ni les couleurs flashy-fluo, on cherche en vain, on perd du temps et souffre. Beaucoup. Entre ma Zaoll (sur l´ancien corps Supia) et mon Soseo (sur un corps Distant Memory) c´est la fête. Trouver des fringues sd13 masculines pour une demoiselle épaisse comme un clou et des habits masculins pour une poupée masculine qui ne rentre que dans... du sd16... J´ai déjà du commissionner pour les grosses fesses de mon Spiritdoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|