| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.01.14 20:42 | |
| C'est vrai que c'est une bonne façon de faire, mais difficilement appliquable ici, je l'ai payé bien plus cher que le prix du neuf(450 environ je crois?) au vu de sa rareté, puis il y a le travail effectué dessus (même si au final, il n'est pratiquemment pas compté dedans). Pour la wig qui a déteint, c'est le cas de beaucoup de doll en seconde main, ça ne se voit pas une fois la wig en place, et ça peu sans doute s'enlever à l'éponge magique (mais je n'en ai pas). Après, si ça gêne, le prix peut toujours être discuté je suis assez arrangeante et j'aimerais bien qu'il trouve acheteur, mon pauv'petit poulet x). Merchi pour lui-
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.01.14 21:12 | |
| Vi, je sais que t'es pas une vendeuse chiante ^^ (Mon Aideeen *_*) Enfin, j'espère réellement qu'il partira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.01.14 21:17 | |
| Tiens, tu as une photo sur cette page. ^^ Pour en revenir à ta vente, je ne trouve pas non que ton prix soit exagéré. Il faut juste que la custo, qui est particulière, donne le coup de foudre à un membre. Tu peux proposer un split si chaque partie trouve acheteur. As-tu essayé de vendre sur DOA (C'est ce que je fais quand une vente s'éternise). |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.01.14 21:30 | |
| Mylène: Merci, j'ai été répondre là (juste ). Je n'ai pas essayé pour Doa, je parle un anglais hyper basique (et encore), et je ne saurais pas répondre correctement si j'ai des questions de la part d'éventuels acheteurs ._. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.01.14 21:39 | |
| Pfff moi, même sur DoA personne veut ma BJD. On me propose que des échanges pour des SD boys... tout ce que je veux pas quoi :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.01.14 11:24 | |
| Une Vesuvia Poison Kiss sur DOA, ouinnn (2300$ ) | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.01.14 19:07 | |
| J'ai eu un énorme coup de cœur pour une BJD sur le marché secondaire ! Mais elle est en feeler, et la propriétaire actuelle hésite encore donc elle se donne jusqu'à mi janvier pour prendre une décision. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.01.14 19:17 | |
| @Trashy-doll : c'est laquelle ? *curiosité ON* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.01.14 21:29 | |
| Ma pukifee a pris un pet sur mon faceup, y'a un trou a la lèvre u_u J'ai la poisse en ce moment. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.01.14 1:19 | |
| Ah, ben ça fait plaisir de se donner de la peine pour un swap et retrouver ses trucs sur le marché, tiens; ça encourage vachement pour les suivants | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.01.14 11:30 | |
| - Coriolis a écrit:
- Ah, ben ça fait plaisir de se donner de la peine pour un swap et retrouver ses trucs sur le marché, tiens; ça encourage vachement pour les suivants
Olah ! Ca par contre si tu peux me donner tout ça par mp stp parce que c'est pas trop trop normal ._. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.01.14 12:22 | |
| Je compatis.On m'a fait le même coup après un cadeau de Noël,et après c'est même moi qui me suis faite engueuler pour avoir fait une remarque comme quoi ça m'avait déplu | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.01.14 12:28 | |
| Erf, moi qui angoisse pour mon premier swap qui commence ce soir, ça ne fait qu'amplifier mon stress cette histoire. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 03.01.14 13:09 | |
| J'ai eu le malheur d'aller sur DollShe.... Le saint me fait de plus en plus envie.... arg x_x.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|