| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 21:15 | |
| Je vois pas la littlefée tan Pas contre la pkf ante tan me fait de l'oeil ... ça me met encore plus le bazar dans la tete tout ça ... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 21:32 | |
| ici : http://www.denverdoll.com/fairylandlfalacartegirl.php y'a une bisou avec makeup et une chloe blank | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 21:47 | |
| Merci je cherchais dans les basics La ltf chloé me fait vraiment envie mais faudrait trouver quelqu'un pour le make up ... va rejoindre le mur des hésitations ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 21:48 | |
| Bouuuuuuhhh le moule parfait avec les fringues parfaite pour réincarner un personnage mais ne pas avoir les sous...... |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 22:20 | |
| J'accroche pas à la tête d'une de mes BJDs. Pourtant le modèle me faisait baver... Du coup, passage en feeler de la tête, après vérification j'aime toujours autant les papattes de loup... | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 2:31 | |
| C'est peut-être un peu bête comme lamentation, mais qu'est-ce que ça me déprime à la fin ! J'ai tellement attendu d'avoir une BJD que je supporte plus d'attendre pour acquérir celles qui me plaisent alors que je sais que ce n'est plus "impossible". J'en ai marre de louper toutes les dolls sur lesquelles j'ai des coups de coeur.. Il y en a certaines que j'osais même pas mettre dans ma wishlist y a quelques mois car j'avais pas les sous. Et maintenant que je les ai, ça me passe sous le nez. Je sais même pas si on peut encore commander des Narae sur le site officiel car j'y comprends rien à leurs histoires de D-Storic / Dollfair / Bimong. Sans compter le fait que j'ai l'impression que personne de mon entourage proche ne comprend. Les remarques désobligeantes quand je fais allusion à mes BJDs du style "Grandis un peu" "Les poupées c'est plus de ton âge, t'en as pas marre ?" commencent à me taper sur le système. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 9:22 | |
| Actuellement pour les Narae c'est via Bimong. Il faut guetter car il les fabrique et ensuite il les met en vente, donc c'est un peu aléatoire et en petites quantités. L'avantage c'est qu'elles arrivent vite, du coup! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 10:17 | |
| Mais... madame la poste chinoise éè.... Pourquoi ça fait 4 jours que vous gardez mon colis avec vous et que vous l'envoyez pas ToT ? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 10:28 | |
| - Limë a écrit:
- Actuellement pour les Narae c'est via Bimong. Il faut guetter car il les fabrique et ensuite il les met en vente, donc c'est un peu aléatoire et en petites quantités. L'avantage c'est qu'elles arrivent vite, du coup!
Ah okay, c'est pour ça que tout est sold out. Mais bon, je me dis que si je suis pas assez rapide là, j'ai aucune chance à l'international car je dois pas être la seule à en vouloir. ^^' Et le nouveau corps me plaît pas du tout ><Je vais continuer à guetter le marché, mais bon.. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 11:33 | |
| Je suis restée de Mars à Décembre tranquilou sans envie de résine ou d'accessoires couteux et là forcément, pile pour les fêtes et une fois que j'ai dilapidé ma cagnotte pour une DC, j'ai juste des envies hyper obsédantes (vous savez, celles qui vous tiennent éveillée à 4H du mat en train d'imaginer comment faire ça, custo comme ça...). Merf. -_- | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 18:09 | |
| Violetmon a envoyé la tête de mon Dia maquillée le... 18... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 22:32 | |
| Parce que j'aime pas me plaindre, surtout quand ça ne concerne pas que moi je le mets en spoiler >>
- Spoiler:
Qu'on juge ce que je fais de mon argent comme pas raisonnable, certes, bien que ça ne regarde que moi, par contre, quand la personne en question peut profiter de mes achats ou quand ils sont fait pour elle on se pose pas la question hein.. Ca me fait bien rire.. A croire que je ferais mieux de garder mes joies et mes achats pour moi, le faire dans mon coin et ne jamais rien dire et là ça devient bien triste si on peut plus partager les choses qui nous rendent heureux
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Déc 2013 - 22:43 | |
| Funkysweet | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Déc 2013 - 8:45 | |
| - Rochel a écrit:
- Elle est de quel pays ?
Russie. Le statut a bougé sur trackmachin.com mais sur chrono rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |