| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Déc 2013 - 0:54 | |
| - Sandra a écrit:
- Junjun a écrit:
- Sandra a écrit:
- grrrblblblb pourquoi est-ce que tous les faceups artists qui m'intéressent ont tous fermé ou mis en pause leur boutique ?
C'est pas de veine... Courage c'est peut être juste pour la période des fêtes non ? Oui c'est aussi ce que je me suis dit (tout le monde à le droit à des vacances quand même ). Mais j'ai quand même envoyé des MPs ^^ T'as bien fais, ils liront ça au retour et toi t'es tranquille . Lenneth > voulais pas te faire peur >o<. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Déc 2013 - 21:24 | |
| Y'a une petite pukifee ante sur Doa qui me fait grave de l'oeil à ma famille et mes amis, mais avec tous les cadeaux que j'ai fais pour Noel, ça serait pas raisonnable T__T | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 16:51 | |
| Cette jolie pkf Ante sur le marché d'MC, des Pukifee tan en stock sur DDE, ma Garnet qui me manque (ah bah oui, fallait faire un choix, tattoo ou doll, je regrette pas mais dommage de pas avoir pu faire autrement), j'ai trop envie de ravoir une SD, je veux une Rhubarbe, jtiens déjà plus en attendant ma Mëel... y'a des périodes comme ça où le hobby me fruuustre, au lieu de me réjouir de ce que j'ai déjà, je m'exaspère moi même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 17:53 | |
| Dollink_, Tu les as trouvées où les pukifees tan ? |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 18:07 | |
| http://www.denverdoll.com/fairylandpukifeealacarte.php | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 18:20 | |
| Dollink_, vile tentatrice XD Elles sont vachement pas cher en tan sur leur site Oo J'ai pas compté les fdp mais ça fait moins de 200€. Quand je vois les prix sur MC ou DoA, ça fait tout drôle XD
Aaaaah, j'me prendrai bien une petit Ante en Tan ;o Quoi que j'ai déjà ma Luna en Tan, et j'aime bien varier… Et celle sur DoA est vraiment top choupinoute. Entre ça et attendre des nouvelles de certaines dolls pas encore sorties (je les attend de pieds fermes toutes ces petites nouvelles XD), mon petit coeur défaille XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 18:32 | |
| Dans un sens, les prix sur le marché secondaire sont totalement écoeurants sur les pukifee, on sent que les anciens proprios jouent bien sur le fait que Fairyland ait des délais moisis -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 19:03 | |
| Haaaaan, pas cher du tout. ;o; |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 19:05 | |
| Raaah, ils ont aussi une Ltf Chloé Tan en stock ! .... Dollink, vilaine ! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 19:20 | |
| Allez, prenez les avant que je craque XD *une pitite Luna tan <3* j'avoue que c'est pas cher comparé au marché mais dde ne sous déclare rien, c'est risqué niveau douanes | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 20:10 | |
| Je vous dirais ça quand j'aurais reçu ma cupid tan qui vient juste d'arriver chez DDE.
J'ai commandé une puki puki chez DDE et je n'avais pas eu de douanes à l'époque... | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 20:19 | |
| oui, moi aussi j'ai commandé un puki chez eux y'a longtemps, pas de douanes mais je pense à de la chance^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 20:22 | |
| Vous êtes vilaines, je regarde en plus en bavant... Par contre, comment ils font pour proposer du tan en realpuki? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Déc 2013 - 21:10 | |
| Junjun gnü ? Ahah juste que ça fait un petit choc tous ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |