Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:42

Tu peux peut être lui dire de demander à son amie que si elle songe à la revendre un jour, qu'elle pense à toi en premier?

Oui ma Luna, j'avais eu une grosse facture de voiture et c'était le moule le moins compliqué à retrouver, je m'en suis séparée
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:32

    Et aller, encore un coup du sort a 4 jours de la nouvelle année. Mais bordel ...... Va falloir encore que je regarde qui peut partir, et qui reste. Faish.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:44


Dollink : Ha,je crois bien que c'est moi qui ai récupéré ta petite Luna ^^ elle avait aussi le face-up stock à son arrivée,les yeux en verre bleu et une petite wig grise =3
J'espère que tu en retrouvera vite une du coup é_è

Davy : C'est pas de chance ça,j'espère que tu ne va vendre personne :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:51

grrrblblblb pourquoi est-ce que tous les faceups artists qui m'intéressent ont tous fermé ou mis en pause leur boutique ?
C'est pas de veine...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:01

Sandra a écrit:
grrrblblblb pourquoi est-ce que tous les faceups artists qui m'intéressent ont tous fermé ou mis en pause leur boutique ?
C'est pas de veine...

Courage c'est peut être juste pour la période des fêtes non Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:43

Davy j'espère moi aussi que cela s'arrangera sans que tu ne vendes de poupettes, c'est toujours dur  console 

Et chiotte, j'avais oublié que Nine 9 et Banbicrony ne faisaient pas les tailles 8 pour les yeux ED. Je vais devoir attendre la prochaine préorder de blanki  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:39

Et aller, encore l'excuse "c'est trop cher donc j'achète un corps recasté."

Purée mais c'est pas possible d'être con à ce point quoi. Tu veux pas payer une doll plus de tant d'euros ? Ben tu l'achète pas plutôt que de payer de la contrefaçon.


Oui je sais ce sujet est dit et redit mais quand ça se passe dans mon entourage j'ai vraiment honte de parler à ces gens là u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:43

Junjun a écrit:
Et aller, encore l'excuse "c'est trop cher donc j'achète un corps recasté."

Purée mais c'est pas possible d'être con à ce point quoi. Tu veux pas payer une doll plus de tant d'euros ? Ben tu l'achète pas plutôt que de payer de la contrefaçon.


Oui je sais ce sujet est dit et redit mais quand ça se passe dans mon entourage j'ai vraiment honte de parler à ces gens là u_u...

Oh, j'ai eu du mal aussi avec un proche qui ne comprenait pas pourquoi acheter du "vrai", j'ai eu à lui expliquer de nombreuses fois pourquoi ça ne se faisait pas, ça a eu du mal à rentrer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:55

Alia Zanetsu a écrit:
Junjun a écrit:
Et aller, encore l'excuse "c'est trop cher donc j'achète un corps recasté."

Purée mais c'est pas possible d'être con à ce point quoi. Tu veux pas payer une doll plus de tant d'euros ? Ben tu l'achète pas plutôt que de payer de la contrefaçon.


Oui je sais ce sujet est dit et redit mais quand ça se passe dans mon entourage j'ai vraiment honte de parler à ces gens là u_u...

Oh, j'ai eu du mal aussi avec un proche qui ne comprenait pas pourquoi acheter du "vrai", j'ai eu à lui expliquer de nombreuses fois pourquoi ça ne se faisait pas, ça a eu du mal à rentrer -_-

Ah mais là je crois que je suis tombé sur LA perle qui apparament admet d'autres contrefaçons dans la vie, parce que la vie est trop courte donc faut se faire plaisir !
J'ai hoooonte d'avoir sympathisé avec ça quoi.... x). Puis ça rentrera pas là hein ._. .
Je rajoute que si ça m'agace autant c'est que c'est une personne proche de moi, à la base et que je pensais sur la même longueur d'onde, visiblement pas x) et ça évitera les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:35

Ladicius a écrit:

Dollink : Ha,je crois bien que c'est moi qui ai récupéré ta petite Luna ^^ elle avait aussi le face-up stock à son arrivée,les yeux en verre bleu et une petite wig grise =3
J'espère que tu en retrouvera vite une du coup é_è


Oui! Il me semblait bien avoir reconnu les yeux ^_^
C'est bien que ce n'est pas un moule difficile à retrouver mais le format pukifee est addictif^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:17

Arf, 5 ans et toujours pas guérie. Et voilà que je me reprends à avoir des envies de replonger pour 2014, je passe prendre quelques news et bim, je tombe en plein milieu d'une guerre du recastage (101 pages de topic plus tard je sais ce qu'il en est !).

Quand j'ai décidé de faire le grand vide on en voyait déjà les prémices, mais c'est hallucinant comme cela a explosé. Cela a de quoi refroidir, comme si ce hobby ne nous donnait pas des raisons suffisantes pour stresser. :/ Bon je repars hiberner dans ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:24

Junjun a écrit:
Sandra a écrit:
grrrblblblb pourquoi est-ce que tous les faceups artists qui m'intéressent ont tous fermé ou mis en pause leur boutique ?
C'est pas de veine...

Courage c'est peut être juste pour la période des fêtes non Surprised ?

Oui c'est aussi ce que je me suis dit (tout le monde à le droit à des vacances quand même Wink ).
Mais j'ai quand même envoyé des MPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:50

Flemme flemme flemme flemme FLEEEMMMEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:05

Limë a écrit:
Flemme flemme flemme flemme FLEEEMMMEEEEEE!

Malade malade malade malade MALAAAAADEEEE !!

Au final le résultat est le même, mais j'aimerais arrêter de les enchainer.
Je résume : Novembre rhinite sur-infectée pendant 3 semaines, puis gastro dès que j'ai été mieux début décembre , et là grippe intestinale.

mouais ben 2014 est mal barré.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:28

Panda : Allez, j'apporte un peu d'optimisme. Il vaut mieux se dire que c'est 2013 qui se termine en "apothéose" et qu'en 2014, ca sera fini tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: