Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:24

C'en est à un point que je me demande quelque fois si ce n'est pas un gros canular mais non non, les gens sont bien bêtes comme ça Oo

Subaru-D : dis pas ça, n'attire pas ce malheur là sur moi, on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:32

Ah ouais quand même. o_o
Non et puis négocier une poupée à 12E... wtf... argh 

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:36

C'est sûr que je trouve ça un peu limite aussi vu le prix mais bon ... ce serait surtout cool que les gens comprennent que si le prix ne leur convient pas, c'est à eux de proposer pour ouvrir une négociation, parce que j'ai l'impression que c'est un soucis ''récurrent'' Oo
(Quand ce n'est pas juste des mps du genre ''ah ben zut alors je viens de trouver la même mais 20 fois moins cher même si ça m'embête beaucoup beaucoup beaucoup'' ... genre les gens ont 5 ans à monter des manœuvres pourries comme ça --")
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:50

Raïsen a écrit:
C'est sûr que je trouve ça un peu limite aussi vu le prix mais bon ... ce serait surtout cool que les gens comprennent que si le prix ne leur convient pas, c'est à eux de proposer pour ouvrir une négociation, parce que j'ai l'impression que c'est un soucis ''récurrent'' Oo
(Quand ce n'est pas juste des mps du genre ''ah ben zut alors je viens de trouver la même mais 20 fois moins cher même si ça m'embête beaucoup beaucoup beaucoup'' ... genre les gens ont 5 ans à monter des manœuvres pourries comme ça --")
Ho, ça, c'est un classique, "Machin fait le même moins cher". Ben Machin sera très heureux de te compter dans sa clientèle. Ou pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:04

C'est exactement ce que je réponds. J'ai beau être patiente, je ne coure quand même pas après les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:12

J'ai un grand sourire - du type douloureux, parce que c'est entre le rictus et l'envie de mordre - en lisant ce genre d'anecdote parce qu'on doit passer par les mêmes personnes, ce n'est pas possible.
Il y a des ventes qui me sont probablement passées sous le nez parce que j'ai refusé de négocier/d'offrir les frais de port. A deux euros près même, oui. Je n'en suis certes pas (encore) à un tel stade de désespoir que je ne peux renoncer à cette somme mais c'est plus une question de principes et parce que la chose devient trop récurrente pour que j'essaie encore d'être conciliante.
Malheureusement, ça ne tient pas qu'aux BJD. C'est comme ça partout, pour tout type de vente, quel que soit l'état des objets ou l'importance de la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:41

Lycoris a écrit:
J'ai un grand sourire - du type douloureux, parce que c'est entre le rictus et l'envie de mordre - en lisant ce genre d'anecdote parce qu'on doit passer par les mêmes personnes, ce n'est pas possible.
Il y a des ventes qui me sont probablement passées sous le nez parce que j'ai refusé de négocier/d'offrir les frais de port. A deux euros près même, oui. Je n'en suis certes pas (encore) à un tel stade de désespoir que je ne peux renoncer à cette somme mais c'est plus une question de principes et parce que la chose devient trop récurrente pour que j'essaie encore d'être conciliante.
Malheureusement, ça ne tient pas qu'aux BJD. C'est comme ça partout, pour tout type de vente, quel que soit l'état des objets ou l'importance de la remise.
Pas mieux. Autant je peux avoir un geste pour quelqu'un de sympa qui me prend plusieurs trucs, autant quelqu'un qui négocie c'est mort. J'ai horreur des gens qui grattent, j'ai assez donné.

D'ailleurs puisqu'on est sur le mur des lamentations, j'y vais de ma plainte de vente pourrie.

"Oui, est-ce que je peux avoir la tête avec fdp à 110$ plutôt que 120$"

"Ben non désolé, je sais que 20$ de fdp c'est pas donné mais c'est les tarifs français."

"Non non, je te paye les 20$ de fdp mais tu me fais la tête à 90$ plutôt qu'à 100$ quoi..."

Hmmm, hmm...mon anglais n'est pas parfait mais je ne pense pas faire honte à la langue de Shakespeare en traduisant "tu me prends pour un con". Déjà que je sais pas le dire de manière classieuse en français, alors en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:45

Ya que moi, ou j'ai l'impression que tu as beau offrir les fdp, les acheteurs s'en fichent royalement !

Par contre, tu leur fait payer 50$ de fdp et tu baisses la marchandise de 20$ parce qu'ils veulent absolument négocier et ils sont contents ! (enfin, "content" est un grand mot)

Je ne cherche même plus à comprendre -_-



Sinon ma petite lamentation (je ne suis pas très diversifiée en ce moment) :

Hirugaky a écrit:
Rhhaaaaa~ J'en ai marre d'attendre mes dolls bloquées aux douanes depuis presque 2 semaines  centpas
Plus d'une semaine plus tard : aucun changement.
Je n'ai jamais eu autant envie de payer ces maudites douanes qu'à l'heure actuelle !!
...
J'espère que je les aurai pour Noël -_-


Dernière édition par Hirugaky le Mer 6 Nov 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:50

Courage avec la douane ! (ne pas écouter Docteur Who en même temps, j'ai failli écrire "courage avec les cubes -_-")
Allez, Noël c'est dans longtemps, le colis arrivera avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:54

Alia Zanetsu a écrit:
ne pas écouter Docteur Who en même temps, j'ai failli écrire "courage avec les cubes -_-"


lol! lol! 

Bah, merci console D'un autre côté, je préfère le recevoir en retard que pas du tout (j'espère que les douanes n'ont pas l'habitude de perdre leurs colis).
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:09

Hirugaky a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
ne pas écouter Docteur Who en même temps, j'ai failli écrire "courage avec les cubes -_-"
lol! lol! 

Bah, merci console D'un autre côté, je préfère le recevoir en retard que pas du tout (j'espère que les douanes n'ont pas l'habitude de perdre leurs colis).
Tu peux peut-être tenter de les joindre, pour qu'ils se bougent les fesses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:45

Oh, c'est déjà fait. J'ai fourni factures et relevé PayPal dès que j'ai vu que le colis était bloqué.
Depuis, je téléphone tous les 2 jours, mais rien n'y fait. Chronopost ne sait pas pourquoi les douanes retiennent encore mon colis. Impossible de contacter directement les douanes moi-même (le seul numéro que j'ai sonne dans le vide) et ces dernières ne répondent pas aux mails envoyés par Chronopost qui tente aussi de débloquer la situation. Tout va bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:50

Hirugaky a écrit:
Oh, c'est déjà fait. J'ai fourni factures et relevé PayPal dès que j'ai vu que le colis était bloqué.
Depuis, je téléphone tous les 2 jours, mais rien n'y fait. Chronopost ne sait pas pourquoi les douanes retiennent encore mon colis. Impossible de contacter directement les douanes moi-même (le seul numéro que j'ai sonne dans le vide) et ces dernières ne répondent pas aux mails envoyés par Chronopost qui tente aussi de débloquer la situation. Tout va bien -_-
La vache mais c'est un truc de fou ton histoire, en fait ils veulent pas le dire mais les douaniers ont ouvert le colis et ils se sont découvert une passion. Ils ont installé ta doll dans leur bureau et ils lui parlent, l'habille avec les vêtements trouvé dans un autre colis bloqué, ils se font un petit kiff XD

Et pour en revenir aux acheteurs chiants, ça me sidère carrément o__o bon d'un autre coté je marchande jamais quand j’achète une doll, si je trouve le prix abusé bah j’achète pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:53

Daiya a écrit:

Et pour en revenir aux acheteurs chiants, ça me sidère carrément o__o bon d'un autre coté je marchande jamais quand j’achète une doll, si je trouve le prix abusé bah j’achète pas XD
Après ça m'est déjà arrivé de voir des annonces avec marqué "prix négociable" pour quelque chose que je trouvais un peu cher, de demander une vague ristourne (vu que c'est proposé de négocier) et que le vendeur me réponde "non, c'est déjà assez bas comme ça." c'est aussi assez blasant ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:58

Au Ldoll aussi on a eu de sacrées blagounettes. Genre quelqu'un a demandé si pour le prix d'un outfit, ma F65 Siean venait avec toute sa custo (et le bras limité)...
Ouais, bien sûr, et pour un euro de plus, je te mets la minifée Siean avec, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: