| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Nov 2013 - 19:29 | |
| - Citation :
- ça refroidit, même.
En tant qu'admin ça me donne surtout envie de botter des fesses et de faire un gros ménage bien sadique du style "tu ne t'occupes pas de tes ventes? Au revoir tes annonces". Mais bon je ne suis pas sure que je n'y perdrai pas beaucoup de temps, et sur DoA je ne peux rien y faire. ^^; - Citation :
- Dommage que nos vente/recherche ne soit pas compatibles x)
Clair! J'aurais déjà sauté sur une de tes Popovy si je pouvais! ^^ _________________ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Nov 2013 - 19:36 | |
| Tiens, c'est pas la première fois que je lis ce discours ici courage les gens, ne laissez pas un ou même quelques blaireaux mettre en l'air toutes les bonnes transactions et relations passées que vous avez déjà eues... On se souvient plus facilement du négatif et parfois on a l'impression qu'il n'y a plus que ça. Mais n'oubliez pas les "gentils" ! Lamentation perso : devoir choisir entre m'offrir mon noël (càd, une bjd) et celui de mes proches, ou comment passer pour la grosse égoïste de service ^^' | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 12:33 | |
| Ou alors dans le même genre -et ça arrive teeeeellement souvent n__n- y'a les gens qui te demandent des infos, où tu leur répond eeeeet… Tu peux aller te faire brosser pour un simple 'merci'. Le pire c'est que ce sont les mêmes qui font des réflexions sur la politesse Comme quoi, faire des leçons de morales aux autres c'est facile, mais l'appliquer à soit même, c'est tout de suite plus dur ^-^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 12:36 | |
| oh non... j'avais dit plus de soom... je suis ruinée... mais une Breccia WS avec des pattes de coquina, ça me plairait bien :'( | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:05 | |
| Ma Rossi a perdu sa main gauche ;A; Rien de grave, c'est juste la barre à laquelle était accroché le crochet qui s'est détachée sans casser (un miracle que je ne l'ai pas perdue vu sa taille)... Le problème c'est que ma super glue est dans un carton et je ne sais pas lequel. J'ai peur de paumer la barre avant d'avoir une chance de la recoller aaaah | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:07 | |
| Mets le tout dans un petit sachet plastique (genre ceux qu'on a quand on achète des yeux) et range le avec les affaires de ta BJD? =O | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:08 | |
| Ou sinon dans sa tête collée avec la patafix de ses yeux comme ça elle sera toujours avec la doll | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:18 | |
| Merci !
Je crois que je vais faire ça YukiKira ! Parce que dans un sachet, j'ai peur qu'il soit mis ailleurs (vu que je vais pas gérer tout le rangement/déballage toute seule..), j'ai déjà X boites et sacs "bjd-esques" éparpillés un peu partout !
(J'ai la scoumoune, je perds toujours plein de trucs quand je déménage même si j'essaye de rester organisée) | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:29 | |
| Allez, je vous offre un petit résumé d'un échange juste sur-épique !
Elle : bonjour je serais intéressée par votre MH, quel est votre prix ? Moi : 12€ Elle : Ah, mais c'est le prix marqué dans l'annonce ça ?! Moi : ben euh oui ... pourquoi ? Oo Elle : Parce que j'aimerais bien négocier si c'est possible Moi : Aucun soucis, sur quel base de prix seriez-vous intéressée ? Elle : Ben je sais pas moi, vous en voulez combien ? Moi : 12€, comme marqué dans l'annonce ... Elle : Oui mais je veux négocier moi Moi : Proposez-moi un prix alors Elle : Ben non c'est à vous de proposer, c'est votre MH
- je vous épargne ici les longues tractations pour s'entendre sur un prix -
Elle : Bon par contre, je ne veux pas payer les frais de port, c'est possible une remise en mains propres ? Je suis sur Paris Moi : Je suis en Lorraine, donc ça fait un peu loin Elle : ah c'est vrai ... mais vous en profiterez pour faire les boutiques comme ça !
A ce stade-là, j'ai préféré lâché l'affaire ... c'est fou mais cette MH ne m'attire que ce genre de zigotos, elle est maudite ou quoi ? Oo | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:48 | |
| - Raïsen a écrit:
- Allez, je vous offre un petit résumé d'un échange juste sur-épique !
Elle : bonjour je serais intéressée par votre MH, quel est votre prix ? Moi : 12€ Elle : Ah, mais c'est le prix marqué dans l'annonce ça ?! Moi : ben euh oui ... pourquoi ? Oo Elle : Parce que j'aimerais bien négocier si c'est possible Moi : Aucun soucis, sur quel base de prix seriez-vous intéressée ? Elle : Ben je sais pas moi, vous en voulez combien ? Moi : 12€, comme marqué dans l'annonce ... Elle : Oui mais je veux négocier moi Moi : Proposez-moi un prix alors Elle : Ben non c'est à vous de proposer, c'est votre MH
- je vous épargne ici les longues tractations pour s'entendre sur un prix -
Elle : Bon par contre, je ne veux pas payer les frais de port, c'est possible une remise en mains propres ? Je suis sur Paris Moi : Je suis en Lorraine, donc ça fait un peu loin Elle : ah c'est vrai ... mais vous en profiterez pour faire les boutiques comme ça !
A ce stade-là, j'ai préféré lâché l'affaire ... c'est fou mais cette MH ne m'attire que ce genre de zigotos, elle est maudite ou quoi ? Oo Ha je crois qu'on tient notre nouvelle gagnante pour le prix "Acheteur pourri". Ça pourrait presque être drôle mais c'est juste navrant, en fait, l'acheteur/euse "je veux le beurre, l'argent du beurre, les fesses de la crémière et de sa jumelle". Je te trouve déjà hyper patiente. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:52 | |
| A ce niveau là, il vaut mieux en rire -_-'
| |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:57 | |
| Après coup ça me fait marrer mais sur le coup, pas du tout x) Je devrais mettre la demoiselle en contact avec celle qui m'a demandé si les coquillages de cette photo venaient avec la poupée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 17:59 | |
| Toujours préciser que le drap utilisé pour prendre les photos n'est pas à vendre, en cas d'acheteur décérébré ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 18:04 | |
| Pouahhhhh Raïsen un collector!!!! xD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Nov 2013 - 18:22 | |
| Et que l'appareil photo utilisé pour la photo n'est pas compris non plus, on sait jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|