Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:07

mmm ça si j'ai bien compris c'est "normal" à La Poste... Chez moi ils ne prennent jamais les colis avec suivi/signature en tournée (à priori, livreur à vélo ou scooter). En fait ils ne prennent que des avis de passage papier, et les mettent dans la boîte comme du courrier, en cochant la case "colis encombrant" (et je peux vous dire que c'est pas du gros colis, c'est tout ce qui n'est pas mini max, ça va du mètre cube au mini carton gros comme la main). Si j'ai bien compris ^^' voilà ce que j'ai déduit de mes différentes mésaventures avec la poste !
En gros un colis sans signature/suivi est mis direct dans la boîte (livraison camionnette, tournée différente de celle du courrier), et s'il faut une signature, ils ne s'encombrent pas du colis, c'est papier et à toi de venir le chercher (WTF ?). Bien sûr ça concerne que la Poste et Colissimo (pas Chrono).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:10

Ah oui ça j'aime toujours autant payer 50$ de frais de port et aller chercher mon colis à 1h de bus + 30 minutes de marche... Le tout dans un coin super glauque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:27

Sauf que là, c'est Chrono...

Mais chez moi à Nantes, le facteur normal apporte toujours les colis. Ils savent qu'ils se font remonter les bretelles en cas d'avis de passage vu que je suis toujours à l'intérieur... Mr.Red 

Limite ça aurait été un avis de passage jusement, ça aurait pu vouloir dire que le livreur était bigleux (vu la taille de notre affichette), mais là le coup du "c'est en ville, ça suffira basta" est très mal passé...


Au final 5mn d'attente après trois appels "toutes les lignes du correspondant sont occupées" et la fille m'a programmé une livraison... J'aime pourtant pas utiliser mon invalidité mais j'estime que c'est pas à mon cher et tendre qui n'a rien à voir avec mes commandes de galoper à pétaouchnoque, donc pas le choix.

Le truc amusant c'est que Merrow est en route, que la fille n'a pas pu programmer de livraison "si à l'avance" et qu'il faut que je les rappelle pour éviter que la mésaventure se reproduise dés qu'il sera à Roissy. Joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:18

HAHAHA. Colis resté à l'agence car "tournée de distribution surchargée"

Après avoir repassé 20 minutes au téléphone, mon colis sera, peut-être, à disposition à l'agence chrononaze demain.

Ils vont pas être déçus du voyage ceux qui bossent là-bas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:43


Ouais,paye l'accueil de ta résidence qui assure que "la poste est en grève",ah bon première nouvelle,les facteurs peut-être mais je m'en fiche seul les colis m'intéressent..Après vérification auprès de la poste (parce que forcément le tracking n'est pas à jour),et re-coup de fil à l'accueil,mon colis est bien là...
Et après on me dit "non mais insiste pas,si c'est blanc c'est blanc".Haha,dans 95%,quand ça me semble louche et que j'y mets mon nez,c'est moi qui ai raison =="

C'est la journée du troll avec les colis dites donc .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:44

J'aimerai du temps, juste un peu, pour pouvoir :


-Finir mes ventes
-Finir les cadeaux 
-Finir les custo de mes dolls
-Prendre des photos 


zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:03

Poison Lady a écrit:
Se lever à 7h du mat' pour pouvoir attendre le livreur Chrononaze après avoir collé une étiquette "Chronopost, on est chez nous, sonnez" sur la porte hier soir.

Recevoir un joli SMS "votre envoi est dispo en agence de Reims".

Okay, sans même essayer de livrer. Bande de blaireaux. Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 32961 

C'est qui qui va perdre sa matinée au téléphone pour leur expliquer que je suis dans l'incapacité de me déplacer (parce qu'en plus il est hors de question d'envoyer mon casse-croûte le récupérer complètement à l'autre bout de la ville, surtout que j'ai pas payé autant de port pour qu'ils ne fassent même pas l'effort de faire leur boulot)? crie 
De Reims ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:31

Attendre le bon moment, passer la commande et remplir le formulaire pour payer a la carte bancaire cliquez sur Valider et grande déception ça passe pas retentez et se résigner! Dur d'avoir ma première Doll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:38

Crescendoll a écrit:
Attendre le bon moment, passer la commande et remplir le formulaire pour payer a la carte bancaire cliquez sur Valider et grande déception ça passe pas  retentez et se résigner! Dur d'avoir ma première Doll.
Oh, ça me l'a fait avec une Soom pour la dernière loterie. J'ai cru que j'allais jamais pouvoir l'avoir vu les merdes qu'il y a eu, finalement j'ai appelé (en Corée, oui -_-) tu peux changer de navigateur internet, certains sites fonctionnent mieux sous Chrome que sous Firefox (le site de Soom, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:52



J'avais oublié que Dollzone était si long... Ils m'ont mal habitué avec l'envoie de mon byron en un mois à peine ><.
*fait des ronds dans a poussière en attendant le corps de Makk.*
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:39

wooow Fedex tient la palme de la debilité, leur service client est comme un episode de la 4° dimension

Fedex ça a l'air rapide, efficace.
En fait non! Arrive toujours le moment ou vous voyez que l'adresse a l'air incomplete, vous telephonez au service clientele et là l'enfer commence, irrémediablement vous tombez sur un decérébré, qui vous fout en attente en vous disant qu'il traite votre demande (quelle demande il a ni mon nom ni mon numero de suivi par contre vous l'entendez clairement rigoler avec la collegue à coté, blagounette et rires hysteriquess...ok chuis ou là?) puis au bout de 5 minutes il vous ecoute, vous comprend pas et à l'air de s'en foutre force 10. Au bout de 5 appels avec 5 interlocuteurs tous aussi incompetents les uns que les autres j'arrive à faire rectifier l'adresse, mais j'ai une question sur la livraison, et rebelotte c'est spécial mais quand ils savent pas ils vous transferent "au service compétent" et ça vous raccroche à la geule et ce juste 4 fois de suite!! Là ça commence à me gaver severe, rerererere appel et direct je demande le responsable. Ho miracle vous avez le responsable et vous vous dites qu'il va assurer! Que nennie, il est aussi debile que les autres, pas foutu de vous donner une info, ne sait pas les horaires d'ouvertures des autres services et se justifie par son reseau interne qui ne lui donne acces à rien? !!! c'est suréel, on a l'impression d'etre dans un asile
ce matin je retelephone aux heures indiquées sur site et sur repondeur et par le responsable, c'est fermé dixit le repondeur (qui au passage se gave d'appels surtaxés à chaque fois!) au bout d'une heure d'acharnement je tombe sur une nouvelle idiote qui me fait vous habitez bien "sur seine?" woow mais po'v conne ça ressemble à une adresse???? j'ai bien fait de passer des heures à refaire noter la bonne hier....ils sont incompetents, idiots, leur service clientele est un vrai defi pour les nerfs, evitez si vous pouvez, !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:54

Mon iple est à la douane depuis mardi dernier, ils ont bien reçu la facture, mail à l'appui. Et ça n'a pas bougé depuis. Lundi, y'a un/une employé de chrononaze qui va aimer m'avoir au bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:59

Grumph.
Faut que je me rende à l'évidence, j'ai aucun corps qui va bien pour mon Roderich. Pourquoi Nobility est en rade? Je sais que Roderich va super bien sur leur 65cm, mais le seul que j'ai est en WS, donc c'est la couleur qui va pas, et le seul autre 65cm que j'ai, le Dollfactory, il est trop fin pour lui.
Moi qui me disais que j'en avais fini avec les recherches de corps pour mes gars, je me remets à gamberger, j'ai pas envie de passer aux 70cm parce que j'ai zéro fringues pour cette taille, mais va-t-en trouver un 65cm baraqué (non le Granado n'est pas une option, la couleur du NS ne va pas du tout)...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:26

Anne-Laure a écrit:
Grumph.
Faut que je me rende à l'évidence, j'ai aucun corps qui va bien pour mon Roderich. Pourquoi Nobility est en rade? Je sais que Roderich va super bien sur leur 65cm, mais le seul que j'ai est en WS, donc c'est la couleur qui va pas, et le seul autre 65cm que j'ai, le Dollfactory, il est trop fin pour lui.
Moi qui me disais que j'en avais fini avec les recherches de corps pour mes gars, je me remets à gamberger, j'ai pas envie de passer aux 70cm parce que j'ai zéro fringues pour cette taille, mais va-t-en trouver un 65cm baraqué (non le Granado n'est pas une option, la couleur du NS ne va pas du tout)...
Et switch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:18

Sub' > je pense ce que serait pas mal, mais je ne crois pas avoir vu d'exemples...
edit: haaa mais c'est vrai, chez Switch tu peux te brosser pour le layaway... *flipstable*

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: