Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:17


Oh tu as reçu les colis que tu attendais du coup, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:24

1 sur les deux oui, celui envoyé le 30 octobre (qui est arrivé le 26 nov).
Il me reste encore a recevoir celui envoyé le 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:27


C'est une bonne nouvelle :3 Mais bon quasi un mois pour arriver... ça ressemble aux colis en envoi gratuit sauf que quand c'est gratuit on peut comprendre mais là.. =/
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:53

J'ai une poisse pas possible en ce moment sérieux !!!
Pendant le week end du Paris Création, une de mes pullip a eu la vis de l'obi' qui pète et Luna, ma MNF, a eu une belle griffure dans le make up...
Depuis je n'avais pas vraiment eu le temps de toucher à mes dolls et hier de même ! Obi qui se retrouve en deux morceaux sur une autre puce et je remarque que Luna a une fissure au bras droit à l'endroit ou la résine est la plus fine !

Je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:59

Lamentation classique : livreur feignant, qui prétend être passé sauf que mon père l'attendait et n'a rien entendu, suivi qui indique qu'il faut se référer aux indications de l'avis de passage, ah bah oui mais y a pas d'avis de passage. 22 minutes d'attente au téléphone pour pousser ma gueulante habituelle et m'entendre dire que peut-être je pourrais faire un effort et me déplacer jusqu'au dépôt au lieu de reprogrammer une livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:04

C'qui faut pas entendre ! Rolling Eyes
Ils t'ont reprogrammé une livraison quand même j’espère?

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:05

A chaque fois que je lis vos lamentations par rapport à Chronopost ou laposte je me dis qu'on a sacrement de la chance chez nous ! Le livreur Chrono sonne à chaque fois, et même une 2eme fois pour être bien sur si jamais on mets un peu de temps à venir à l'interphone, pareil pour le facteur... o__o je pense que mon immeuble est bénit des dieux de la résine XD (et des colis en général o/)


Dernière édition par Daiya le Jeu 5 Déc 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:07

Ben oui les pauvres, elle pourrait quand même faire leur travail à leur place, c'est pas beaucoup demandé Rolling Eyes
C'est grave d'être comme ça avec des clients franchement =/

Idem Daiya, j'ai une super livreuse chronopost, elle me connait bien maintenant xD
A la poste quand c'est notre factrice ça va, mais dès qu'ils la remplacent, c'est la cata... la dernière remplaçante a livré notre carte grise à quelqu'un, impossible de savoir qui... Et on a du faire appel à notre assurance juridique pour qu'ils nous la remboursent alors qu'à cause d'eux quelqu'un a un papier officiel au nom de mon père, qui peut lui permettre de falcifier une plaque d'immatriculation et lui refiler tous ces PVs ><
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:12

Le tout premier livreur chrono que j'ai eu ici faisait super bien son boulot même si c’était un ours. Les actuels, faut généralement que j'appelle le relais chrono pour qu'ils les engueulent et qu'ils reviennent et daignent monter au lieu de dire que je ne suis pas là sans même vérifier.
Mes facteurs, ça dépend des fois, mais heureusement mon gardien signe souvent pour moi car la plupart ont la flemme de monter. Je précise que j'ai un immeuble ouvert aux quatre vents (donc pas de digicode ou quoi, les représentants et les témoins de Jéhovah y entrent comme dans un moulin), avec ascenseur, donc c'est vraiment juste de la mauvaise volonté -_-
Et le grand jeu de mon bureau de Poste, c'est de renvoyer à l’expéditeur pour cause "d'adresse mal écrite" (écrite parfaitement à chaque fois).

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:24

Je lui ai expliqué que j'avais payé suffisamment cher pour ne pas avoir à aller à mon colis, et qu'en plus mon père était déjà bien gentil de prendre mes colis que je n'allais pas en plus lui demander de gaspiller son temps et son carburant pour faire leur boulot à leur place. Du coup, livraison soit-disant sans faute demain, réclamation déposée (et pour le temps d'attente aussi, parce que m'annoncer 8 minutes me faire poireauter 22, je trouve ça abusé). Je vais vérifier les heures et jours d'ouverture du relais chrono, si pas de colis demain, j'y vais samedi faire un scandale.
Moi depuis que je suis sur Paris c'est tout un casse-tête pour mes colis. Les colissimo simples peuvent m'être livrés ici, par contre tout ce qui nécéssite une signature est laissé à la gardienne, une connasse qui filerait ton colis à n'importe qui pourvu qu'il aille lui réclamer. En plus on a pas d'interphone, donc pas possible de sonner (c'est un foyer de fonctionnaires). Du coup, tout ce qui vient de l'étranger est livré chez mes parents. Les pauvres, ils commencent à en avoir marre, d'autant que demain, mon père va devoir payer la douane pour moi.
En tout cas c'est la première fois chez mes parents que le mec fait nawak, en général ils sont bien et font leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:09

Daiya a écrit:
A chaque fois que je lis vos lamentations par rapport à Chronopost ou laposte je me dis qu'on a sacrement de la chance chez nous ! Le livreur Chrono sonne à chaque fois, et même une 2eme fois pour être bien sur si jamais on mets un peu de temps à venir à l'interphone, pareil pour le facteur... o__o je pense que mon immeuble est bénit des dieux de la résine XD (et des colis en général o/)
Pareil.
Mais faut pas oublier que sur un forum, on parle des problèmes. Si chaque personne qui n'a pas eu de problème devait le dire, on en finirait plus!
Du coup, c'est vrai que c'est très stressant d'attendre un colis. Moi-même qui n'ai jamais vraiment eu de soucis, je stresse chaque fois, me disant que mon colis va être perdu, abîmé etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:11

khaarmila a écrit:
Pareil.
Mais faut pas oublier que sur un forum, on parle des problèmes. Si chaque personne qui n'a pas eu de problème devait le dire, on en finirait plus!
Du coup, c'est vrai que c'est très stressant d'attendre un colis. Moi-même qui n'ai jamais vraiment eu de soucis, je stresse chaque fois, me disant que mon colis va être perdu, abîmé etc.
Ah, je stresse surtout quand j'envoie quelque chose j'avoue O_o entre le "et si ça plaisait pas et ça allait pas ?" et "et si ça se perdait ?" en passant par "j'ai repesé trois fois et c'était bien dessous du poids max, mais s'ils pesaient mal ?" bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:39

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:09

Que ca m'énerve quand une personne recoit bel et bien vos messages depuis 15 jours, les lit, mais n'y répond pas, et continue de poster ses photos de temps en temps. Si j'avais son email, ou son pseudo sur un forum, j'aurais tenté un autre moyen de communication, mais là, j'ai que flickr ...
J'veux juste lui acheter les vêtements qu'elle vend ! (et qui allaient à une doll.. que je lui ai déja achetée y a un an. ^^"")
C'est quand même pas le bout du monde, une petite réponse !!
Je sais qu'il y a pire, mais ca m'exaspère. Ca me donne envie de passer le haut du corps par mon écran, surgir par le sien, et lui tapoter la joue genre :" Youhouuu, ET LA,TU ME VOIS PAS, LA PEUT ETRE ???"

Grrruuuuuuh. M'enfin. mur 


-retourne faire de la méditation zen à coup de chocolats-
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:57

Se lever à 7h du mat' pour pouvoir attendre le livreur Chrononaze après avoir collé une étiquette "Chronopost, on est chez nous, sonnez" sur la porte hier soir.

Recevoir un joli SMS "votre envoi est dispo en agence de Reims".

Okay, sans même essayer de livrer. Bande de blaireaux. Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 32961 

C'est qui qui va perdre sa matinée au téléphone pour leur expliquer que je suis dans l'incapacité de me déplacer (parce qu'en plus il est hors de question d'envoyer mon casse-croûte le récupérer complètement à l'autre bout de la ville, surtout que j'ai pas payé autant de port pour qu'ils ne fassent même pas l'effort de faire leur boulot)? crie 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: