Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:59

Skimo a écrit:
J'ai quatre dolls d'artistes dans ma wishlist pour l'année à venir... je ne pensais pas qu'elles sortiraient toutes ce mois ci...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 514347 

C'est lesquelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:32

    Je commence à essayer de me séparer de certains de mes loulous. J'ai besoin de fond pour ma formation + un nouvel ordinateur car le mien est en train de rendre l'âme.... J'hésite, j'hésite, ma famille me plait énormément comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:37

Davy a écrit:

    Je commence à essayer de me séparer de certains de mes loulous. J'ai besoin de fond pour ma formation + un nouvel ordinateur car le mien est en train de rendre l'âme.... J'hésite, j'hésite, ma famille me plait énormément comme elle est.
Du moment que Mal'Ach reste, je pourrais dormir tranquille ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:19

Daiya a écrit:
Davy a écrit:

    Je commence à essayer de me séparer de certains de mes loulous. J'ai besoin de fond pour ma formation + un nouvel ordinateur car le mien est en train de rendre l'âme.... J'hésite, j'hésite, ma famille me plait énormément comme elle est.
Du moment que Mal'Ach reste, je pourrais dormir tranquille ;w;
Même a la rue et sans le sous pour le pain, Mal'Ach ne serait pas vendu. Tu peux dormir tranquille ;v; <3 c'est vraiment LA DOLL qui ne partira jamais de chez moi, et pour laquelle je n'ai jamais eut ne serait ce que l'intention de m'en séparer ; et tu me fais penser que je vais devoir le prendre en photo avec son full set oAo !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:00

Andromede a écrit:
Skimo a écrit:
J'ai quatre dolls d'artistes dans ma wishlist pour l'année à venir... je ne pensais pas qu'elles sortiraient toutes ce mois ci...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 514347 

C'est lesquelles ? Very Happy
- Nyx de Mister Minou (son visage est beau et sauvage à la fois, une vraie créature de la nuit...)
- Ambroise de Creaturedolls (elle rentre et ressort de ma wishlist parce que quand même c'est un budget... mais j'ai fini par me dire que je le regretterais si je ne tentais pas ma chance)
- MillieChoupie de Cerisedolls (gnaaa, je craque sur ce visage depuis la première fois que je l'ai vu)
et
- Orpheus de Batchix... (il est trop beau et sa taille est parfaite pour tenir compagnie à mes autres msd/sd...)

J'ai même déjà trouvé un nom et un personnage pour chaque... Je croise les doigts, avec un peu de chance, j'y arriverais... vive les layaways et les longues pre-order...

J'attendais l'event doll chateau pour commander des corps SD et ça va être juste pas possible, à moins que je fasse quelques ventes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:54

Rokydal : Ah mais je ne doute pas une seule seconde que toutes les poupées ne se vendent pas dès la mise en vente ! Mais ce sont des "incultes" du monde des BJDs qui m'ont soumis l'idée. Puis de toute façon, je ne peux pas me séparer d'elles, j'aime beaucoup mes résineux et il n'y en a pas un avec qui je n'accroche pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:05

Une semaine que je reçoit de mp de cette personne sur DoA, qui cherche à me faire brader ma doll, ou à proposer des échanges absolument pas équivalent, qui insiste, qui essaye de marchander, que je lui réponds gentilment... j'en ai marre. J'ai juste envie de retirer la doll de la vente mais je sais pas si j'ai le droit...
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:08

=_= c'est chiant quand c'est comme ça... mais oui tu peux retirer ton annonce j'ai vu plein de "finally keep the doll" ou autre, ça serait quand même aberrant de ne pas pouvoir changer d'avis sur nos ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:14

Luchan, envoies-la bouler fermement et dis-lui qu'au prochain message, c'est plainte à la modération directement (chais pas s'ils font quelque chose ou pas mais ça la calmera peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:46

Bon je viens de retirer la doll de la vente, après lui avoir envoyé un enième mp lui disant que je préfèrai la garder plutôt que la brader... franchement en 2 semaines, je n'ai eu presque que des expériences pénibles sur DoA c'est dingue... entre les gens qui négocient sévère alors qu'ils ont peu d'ancienneté, et ceux qui ne répondent jamais après t'avoir fait envoyer une montagne de photo par mail, ça ne me donne plus vraiment envie d'y poster quoi que ce soit à la vente -_-
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:56

Luchan a écrit:
Bon je viens de retirer la doll de la vente, après lui avoir envoyé un enième mp lui disant que je préfèrai la garder plutôt que la brader... franchement en 2 semaines, je n'ai eu presque que des expériences pénibles sur DoA c'est dingue... entre les gens qui négocient sévère alors qu'ils ont peu d'ancienneté, et ceux qui ne répondent jamais après t'avoir fait envoyer une montagne de photo par mail, ça ne me donne plus vraiment envie d'y poster quoi que ce soit à la vente -_-

Ho c'est pas la spécialité de DOA...Je cumule la même chose sur une de mes poupées en vente et je crois que comme toi, je vais finir par me la garder. Si c'est pour devoir foutre à la poubelle des mp (oui parce que je suis pas aussi poli que toi, je réponds pas, je dégage direct) de gens qui n'ont pas lu ce qui est marqué dans l'annonce, autant ne pas s'emmerder ^^. C'est la série, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:19

Moi je vois bcp de monde qui se plaint que leurs ventes ne partent pas, mais je vois aussi du monde (ici et sur DoA, j'ai les deux en ce moment) qui postent leur annonce et se barrent... aucune réponse, les gens reviennent même pas se connecter pour suivre leurs ventes.... genre c'est à se demander s'ils veulent vraiment vendre leurs trucs ou pas (je précise que moi je ne discute pas les prix).

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:22

Anne-Laure a écrit:
Moi je vois bcp de monde qui se plaint que leurs ventes ne partent pas, mais je vois aussi du monde (ici et sur DoA, j'ai les deux en ce moment) qui postent leur annonce et se barrent... aucune réponse, les gens reviennent même pas se connecter pour suivre leurs ventes.... genre c'est à se demander s'ils veulent vraiment vendre leurs trucs ou pas (je précise que moi je ne discute pas les prix).
Exactement -___- J'ai contacté une nana sur DoA pour une PKF y'a quoi, deux trois semaines, pour lui demander si elle était toujours dispo. Ben j'attend toujours la réponse Very Happy (Ou alors y'a aussi le coup de la pré-order ou on passe commande, pas de réponse, on relance, on nous dit qu'on va nous envoyé toutes les modalités de paiement eeeeet… Pas toujours aucune réponse au bout de 3 semaines et c'est pas faute d'avoir relancé… Dans ces moments là, ça donne pas envie de passer commande, ça refroidit, même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:22

Anne-Laure a écrit:
Moi je vois bcp de monde qui se plaint que leurs ventes ne partent pas, mais je vois aussi du monde (ici et sur DoA, j'ai les deux en ce moment) qui postent leur annonce et se barrent... aucune réponse, les gens reviennent même pas se connecter pour suivre leurs ventes.... genre c'est à se demander s'ils veulent vraiment vendre leurs trucs ou pas (je précise que moi je ne discute pas les prix).
Dommage que nos vente/recherche ne soit pas compatibles x)
Nan mais plus sérieusement, on dirait que y a un vrai manque de sérieux... Heureusement, j'ai eu droit à une transaction eclair parfaite comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:26


Perso, je suis mes ventes de près, je bumpe constamment mais ça fait plusieurs mois et j'ai du avoir deux MPs en tout pour des renseignements et voilà. Je désespère de les voir partir et je ne peux pas les garder, je n'en fais rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: