Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:06

Je viens d'éplucher une bonne partie du forum de vente de dolls, et c'est tellement le bazar que je laisse tomber ! Les tailles sont toutes ensemble, les têtes mélangées aux  dolls complètes, quel foutoir !  ( pas impossible aussi que je sois crevée...) melt
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:40

J'ai tellement de problèmes d'argent que mes proches me conseillent de mettre en vente certaines de mes poupées... T.T"

Mais ce sont mes anges, ça m'agace même qu'on puisse évoquer l'idée ! J'ai l'impression de ne pas être raisonnable de rester avec des soucis alors que c'est vrai, les poupées coûtent très cher et pourrait aider avec la vente... Mais non.

Alors, j'espère juste que tout va s'arranger pour moi. ;_;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:32

Lou, et vendre celle auquel tu tiens le moins à un(e) ami(e) qui te la revend si elle te manque trop/quand tu auras moins de soucis ?
L'argent qui manque c'est vraiment pas cool, bon courage amis 
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:08

Lou, si tu veux un argument à leur donner, même les mettre en vente ne promets pas un retour d'argent :/ Certes ça dépend des modèles que tu possèdes mais parfois ça peut stagner pour des semaines ^^"
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:18

Funky : Vu nos âges, mes amis n'ont pas non plus les capacités de m'aider ! Je suis loin d'être la seule à avoir des soucis d'argent, ça c'est certain... console 

Piyo : Certes. Ils seraient capables de me répondre d'essayer quand même ! Mais tu as raison. (De toute façon, je ne veux pas ! xD)
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:00

Je veux que la tête de Puce arrive !
Je veux de la place (et un vrai bureau/atelier) !
Je veux que mes trucs en vente partent !
Je veux des sous !
Sad 
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:40

Piyo a écrit:
Lou, si tu veux un argument à leur donner, même les mettre en vente ne promets pas un retour d'argent :/ Certes ça dépend des modèles que tu possèdes mais parfois ça peut stagner pour des semaines ^^"
Voire des mois...
Dixit mon HDF qui ne part pas Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 514347 
Ainsi que mon Kirin...
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 2:08

Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé le seuil psychologique infranchissable des 10 dolls... Déjà que je me posais de grosses questions sur certaines, mais là la vendite aiguë me guette.
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:53

Blah a écrit:
Je veux que la tête de Puce arrive !
Je veux de la place (et un vrai bureau/atelier) !
Je veux que mes trucs en vente partent !
Je veux des sous !
Sad 
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Courage !!!!
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:53

J'aimerai avoir des nouvelles BJD Sad
Depuis quelques mois, il y a 2 coups de coeur qui me font très envie. Du coup, j'aimerai bien que ma SD en vente parte, que j'essaye de financer un de ces coups de coeur. Mais de toute façon, ça ne servirait à rien parce en plus d'être totalement ruinée, je n'ai plus de temps à consacrer à mes dolls (reprise des cours oblige).

C'est triste quand même, de ne pas pouvoir s'aménager de temps libre pour sa passion (mon autre passion c'est la 3D et donc mes cours que je bosse comme une malade car j'ai toujours plein de boulot à fournir). Mais bon, au moins, même si elle est endormie, la passion est toujours là. Malgré des mois "d'abstinence", quand je remet le nez sur MC, la passion revient au triple galot Smile
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:43

Sandra : Si la passion ne te quitte pas, c'est l'essentiel! Pour les poupées en vente qui ne partent pas, je suis dans le même cas :'( console  J'ai refait le make-up de ma Secretdoll Binu et je l'ai blushée, je vais refaire des photos, je verrais bien! Je vais la poster sur DoA aussi je pense.
Pour ce qui est du temps de s'occuper de celles déjà présentes, c'est une autre histoire xD
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:07

Katnia a écrit:
J'ai eu un colis en août qui a été immobile pendant plus d'une semaine, ça a été le grand stress, surtout que la vendeuse avait merdé et n'avait pas pris d'assurance mais déclaré à sa valeur réelle. Je commençais à désespérer mais le colis s'est pointé comme une fleur dans ma boîte au lettre deux semaines après l'envoi par la vendeuse, et sans douanes, et bien entendu, le tracking a jamais bougé.

Un tracking qui commence par un L n'est jamais traçable en France (First Class) et pris en charge par la poste, un Priority Mail change de numéro de suivi et est pris en charge par colissimo et un Express Mail ne change pas de numéro et est pris en charge par Chronopost ^^
Merci pour tes infos ^^ Je vais attendre alors Surprised.

Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:08

J'ai quatre dolls d'artistes dans ma wishlist pour l'année à venir... je ne pensais pas qu'elles sortiraient toutes ce mois ci...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 514347 

http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:09

Lamentations des plus classiques : marre de la poste et de leur services moisis. Paquet envoyé le 28 en Suisse, arrivé le 29 en France ... et silence radio depuis, ça me gaaave mur 
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:25

Løu,j'ai mis a vendre 2 dolls pour des raisons similaire il y a 3mois...et elles sont toujours sur le marcher Wink

Alors,que mes dolls ne ce vendent pas ok mais que je trouve pas une tite realpuki la je sèche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant