| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 2:06 | |
| Je viens d'éplucher une bonne partie du forum de vente de dolls, et c'est tellement le bazar que je laisse tomber ! Les tailles sont toutes ensemble, les têtes mélangées aux dolls complètes, quel foutoir ! ( pas impossible aussi que je sois crevée...) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 13:40 | |
| J'ai tellement de problèmes d'argent que mes proches me conseillent de mettre en vente certaines de mes poupées... T.T"
Mais ce sont mes anges, ça m'agace même qu'on puisse évoquer l'idée ! J'ai l'impression de ne pas être raisonnable de rester avec des soucis alors que c'est vrai, les poupées coûtent très cher et pourrait aider avec la vente... Mais non.
Alors, j'espère juste que tout va s'arranger pour moi. ;_; | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 14:32 | |
| Lou, et vendre celle auquel tu tiens le moins à un(e) ami(e) qui te la revend si elle te manque trop/quand tu auras moins de soucis ? L'argent qui manque c'est vraiment pas cool, bon courage | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 16:08 | |
| Lou, si tu veux un argument à leur donner, même les mettre en vente ne promets pas un retour d'argent :/ Certes ça dépend des modèles que tu possèdes mais parfois ça peut stagner pour des semaines ^^" | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 17:18 | |
| Funky : Vu nos âges, mes amis n'ont pas non plus les capacités de m'aider ! Je suis loin d'être la seule à avoir des soucis d'argent, ça c'est certain... Piyo : Certes. Ils seraient capables de me répondre d'essayer quand même ! Mais tu as raison. (De toute façon, je ne veux pas ! xD) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 20:00 | |
| Je veux que la tête de Puce arrive ! Je veux de la place (et un vrai bureau/atelier) ! Je veux que mes trucs en vente partent ! Je veux des sous ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 20:40 | |
| - Piyo a écrit:
- Lou, si tu veux un argument à leur donner, même les mettre en vente ne promets pas un retour d'argent :/ Certes ça dépend des modèles que tu possèdes mais parfois ça peut stagner pour des semaines ^^"
Voire des mois... Dixit mon HDF qui ne part pas Ainsi que mon Kirin... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 2:08 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé le seuil psychologique infranchissable des 10 dolls... Déjà que je me posais de grosses questions sur certaines, mais là la vendite aiguë me guette. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 8:53 | |
| - Blah a écrit:
- Je veux que la tête de Puce arrive !
Je veux de la place (et un vrai bureau/atelier) ! Je veux que mes trucs en vente partent ! Je veux des sous ! Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Courage !!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 9:53 | |
| J'aimerai avoir des nouvelles BJD Depuis quelques mois, il y a 2 coups de coeur qui me font très envie. Du coup, j'aimerai bien que ma SD en vente parte, que j'essaye de financer un de ces coups de coeur. Mais de toute façon, ça ne servirait à rien parce en plus d'être totalement ruinée, je n'ai plus de temps à consacrer à mes dolls (reprise des cours oblige). C'est triste quand même, de ne pas pouvoir s'aménager de temps libre pour sa passion (mon autre passion c'est la 3D et donc mes cours que je bosse comme une malade car j'ai toujours plein de boulot à fournir). Mais bon, au moins, même si elle est endormie, la passion est toujours là. Malgré des mois "d'abstinence", quand je remet le nez sur MC, la passion revient au triple galot | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 10:43 | |
| Sandra : Si la passion ne te quitte pas, c'est l'essentiel! Pour les poupées en vente qui ne partent pas, je suis dans le même cas :'( J'ai refait le make-up de ma Secretdoll Binu et je l'ai blushée, je vais refaire des photos, je verrais bien! Je vais la poster sur DoA aussi je pense. Pour ce qui est du temps de s'occuper de celles déjà présentes, c'est une autre histoire xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 11:07 | |
| - Katnia a écrit:
- J'ai eu un colis en août qui a été immobile pendant plus d'une semaine, ça a été le grand stress, surtout que la vendeuse avait merdé et n'avait pas pris d'assurance mais déclaré à sa valeur réelle. Je commençais à désespérer mais le colis s'est pointé comme une fleur dans ma boîte au lettre deux semaines après l'envoi par la vendeuse, et sans douanes, et bien entendu, le tracking a jamais bougé.
Un tracking qui commence par un L n'est jamais traçable en France (First Class) et pris en charge par la poste, un Priority Mail change de numéro de suivi et est pris en charge par colissimo et un Express Mail ne change pas de numéro et est pris en charge par Chronopost ^^ Merci pour tes infos ^^ Je vais attendre alors . | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 15:08 | |
| J'ai quatre dolls d'artistes dans ma wishlist pour l'année à venir... je ne pensais pas qu'elles sortiraient toutes ce mois ci... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 19:09 | |
| Lamentations des plus classiques : marre de la poste et de leur services moisis. Paquet envoyé le 28 en Suisse, arrivé le 29 en France ... et silence radio depuis, ça me gaaave | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Nov 2013 - 19:25 | |
| Løu,j'ai mis a vendre 2 dolls pour des raisons similaire il y a 3mois...et elles sont toujours sur le marcher Alors,que mes dolls ne ce vendent pas ok mais que je trouve pas une tite realpuki la je sèche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|