| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Oct 2013 - 16:51 | |
| - Saphir a écrit:
- J'ai très fort envie d une ellana mais je veux pas piocher ailleurs que dans mon compte courant. D'ailleurs quel est son prix?
599 € en pink tan, 580 en white ! Lili | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Oct 2013 - 17:11 | |
| 580 en White et 599 en Pink Tan 'w' tu peux la prendre en layaway si tu veux ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Oct 2013 - 18:21 | |
| Merci beaucoup à vous! Je n'avais pas vu qu'elles étaient déjà en ligne. ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Oct 2013 - 19:25 | |
| Moi aussi j'ai fort fort envie d'une Ellana… Mais j'ai peur que la taille SD soit trop grande pour moi ;____; En revanche si un jour elle fait une MSD avec ce corps, omagad, j'arriverai pas a résister >< *se met a rêver fort fort d'une Lyse et Ellana en mini* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Nov 2013 - 1:20 | |
| Pfff, la wig que j'ai acheté pour mon Bory centaure ne lui va pas... Je sens qu'on va galérer pour s'entendre lui et moi. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Nov 2013 - 1:22 | |
| éoè ooh c'est dommage... mais c'est vrai qu'entre la wig et le nom :s d'ailleurs tu lui en as trouvé un ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 1:38 | |
| Non, et le pire c'est que je cherche même pas. J'ai jamais eu aussi peu d'inspiration pour un nom T_T
Bon, deuxième wig achetée, et je retrouve mon matos de make-up cette semaine. J'espère qu'il va y avoir un déclic, sinon va falloir qu'on cause tous les deux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 15:49 | |
| Pas de ventes, pas d'argent, grosse démotivation pour faire des photos des boléro et autres choses que j'ai à ajouter à mes ventes et j'arrive pas à faire un make up à ma tête Custom House alors que j'ai perruque et yeux. Grosse démotivation aussi pour ce qui est de la calèche (et ptet un ou deux chevaux) à repeindre pour mes momoko. Chuis à plat. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 19:32 | |
| C'est normal que qu'un colis USPS mette deux semaines à arriver u_u ? .... ça bouge plus depuis le 28 en plus. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 19:44 | |
| - Junjun a écrit:
- C'est normal que qu'un colis USPS mette deux semaines à arriver u_u ? ....
ça bouge plus depuis le 28 en plus. Le colis USPS de base, ça peut mettre un mois. C'est pas un colis avec un suivi invalide une fois les USA quittés à tout hasard ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 20:14 | |
| Il me semble qu'ils sont pris en charge par Colissimo une fois en France et le statut une fois qu'il a quitté les USA est assez imprécis de mémoire. >< Tu as essayé sur trackitonline ? Ca te donne le suivi dans le pays d'origine ET dans le tien. ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 21:59 | |
|
Merci pour vos infos éè.
Oui on m'a donné ce site déjà, mais ça bloque à la sortie des US, fin je comprend pas trop parce que ça par de Los Angeles Oo... Et après plus rien depuis le 28. En bas, ça met que la poste ne reconnait le numéro ... Donc j'avoue que c'est un peu flou x).
Si quelqu'un a déjà commandé chez Jpop x).
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 22:03 | |
| J'ai eu un colis en août qui a été immobile pendant plus d'une semaine, ça a été le grand stress, surtout que la vendeuse avait merdé et n'avait pas pris d'assurance mais déclaré à sa valeur réelle. Je commençais à désespérer mais le colis s'est pointé comme une fleur dans ma boîte au lettre deux semaines après l'envoi par la vendeuse, et sans douanes, et bien entendu, le tracking a jamais bougé.
Un tracking qui commence par un L n'est jamais traçable en France (First Class) et pris en charge par la poste, un Priority Mail change de numéro de suivi et est pris en charge par colissimo et un Express Mail ne change pas de numéro et est pris en charge par Chronopost ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Nov 2013 - 22:04 | |
| Avec Jpop mon suivi usps marchait sur le site colissimo ^^ (mais ça se mettait pas à jour tout de suite, genre mon suivi était disponible quand le colis était sur ma "plateforme" régionale ou coincé en douane) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Nov 2013 - 0:23 | |
| Bweuuh j'avais pas capté le pur profil du Karsh, je veux un Minifee pour aller avec ma Juri... Et y'en a un pas si cher sur DOA et... *fauchée et frustrééée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|