| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 19:06 | |
| Bon j'ai réussi à faire une wig cap potable, j'ai collé mon alpaga dessus et fait ma wig. Mais j'arrive pas à faire une jolie finition , c'est moche on voit toute la colle ( et en plus je pense qu'il me manque un chouia d'alpaga )... J'ai pourtant bien regardé les tutos, mais moi c'est pas joli. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 19:14 | |
| Je viens de voir les nouvelles photos de Ellana pink tan sur le site de Lillycat. B*rdel, déjà que la Lyse me faisait grave envie (et que j'ai amèrement regretté de ne pas la prendre cette petiote) mais là c'est violent comme la Ellana me donne envie... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 19:18 | |
| *gratte le fond de son porte feuille * TwT pourquoi la préorder de la Ellana arrive aussi vite après le Ldoll | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 21:33 | |
|
Han les DC en stock sur La Résinerie i____i !
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 21:35 | |
| - Junjun a écrit:
Han les DC en stock sur La Résinerie i____i ! m'en parle pas | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Oct 2013 - 21:59 | |
| - Maxine a écrit:
- Junjun a écrit:
Han les DC en stock sur La Résinerie i____i ! m'en parle pas C'est une vraie torture hein ? >o< Je vais sur la page 15fois en me disant que non, je peux vraiment pas, mais... oh lala... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Oct 2013 - 0:32 | |
| Mardi soir, et toujours pas de nouvelles d'un éventuel envoi... À moins que ça parte demain avant la levée, je serais repartie à Paris avant l'arrivée du colis | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Oct 2013 - 13:13 | |
| Hier soir une personne a mis une realpuki soso a vendre,mais a refusé la vente en inter et la vendue :'( "triste" | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Oct 2013 - 21:03 | |
| J en ai raz la casquette des gens sur DoA qui te contacte a propos de tes ventes pour te poser milles questions et te demander milles photos pour au final ne jamais te répondre.... 6 en 2semaines ça fait quand même,beaucoup... Un minimum de politesse ça ne mange pas de pain vu le temps que je passe a répondre et me plier en quatre... Marre | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Oct 2013 - 21:19 | |
| - Luchan a écrit:
- J en ai raz la casquette des gens sur DoA qui te contacte a propos de tes ventes pour te poser milles questions et te demander milles photos pour au final ne jamais te répondre.... 6 en 2semaines ça fait quand même,beaucoup... Un minimum de politesse ça ne mange pas de pain vu le temps que je passe a répondre et me plier en quatre... Marre
Ma pauvre... tu es la deuxième de la journée que je vois se plaindre des ventes sur DOA ça doit être la période éwè | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Oct 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Oct 2013 - 10:55 | |
| Bon bah à moins d'un miracle je pourrai pas le réceptionner... Je suis juste trop trop deg, moi qui pensais pouvoir commencer/terminer sa custo pendant les vacances tant que j'en avais le temps.. T_T Décidément je suis vraiment pas quelqu'un de patiente..
Edit : Oh bah le colis est posté °w° Plus qu'à compter sur la poste pour l'avoir samedi !
Dernière édition par Funkysweet le Jeu 31 Oct 2013 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Oct 2013 - 15:54 | |
| Je me suis fait pirater ma carte bleue, je m'en suis rendue compte car elle a été refusée ce matin pour un paiement. Après avoir appelé ma banque, j'ai appris qu'on avait essayé de l'utiliser cette nuit sur internet (évidemment ça n'était pas moi) mais que comme un code erroné a été composé plusieurs fois, la carte a été automatiquement bloquée (heureusement). Du coup, opposition sur la carte et demande d'une nouvelle carte.
Le problème c'est que mon compte Paypal est lié à cette carte-là, donc inutilisable jusqu'à ce que j'enregistre la nouvelle et à cause de ça, j'ai loupé un super outfit pour ma Lyse sur Etsy ! Heureusement je viens de voir que Lillycat accepte les chèques, sinon je ratais la preorder de Ellena !
Lili | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Oct 2013 - 16:44 | |
| J'ai très fort envie d une ellana mais je veux pas piocher ailleurs que dans mon compte courant. D'ailleurs quel est son prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|