Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:06

Bon j'ai réussi à faire une wig cap potable, j'ai collé mon alpaga dessus et fait ma wig.
Mais j'arrive pas à faire une jolie finition , c'est moche on voit toute la colle ( et en plus je pense qu'il me manque un chouia d'alpaga )...
J'ai pourtant bien regardé les tutos, mais moi c'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:14

Je viens de voir les nouvelles photos de Ellana pink tan sur le site de Lillycat. B*rdel, déjà que la Lyse me faisait grave envie (et que j'ai amèrement regretté de ne pas la prendre cette petiote) mais là c'est violent comme la Ellana me donne envie... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:18

*gratte le fond de son porte feuille * TwT pourquoi la préorder de la Ellana arrive aussi vite après le Ldoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:33



Han les DC en stock sur La Résinerie i____i !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:35

Junjun a écrit:


Han les DC en stock sur La Résinerie i____i !
m'en parle pas melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:59

Maxine a écrit:
Junjun a écrit:


Han les DC en stock sur La Résinerie i____i !
m'en parle pas melt 
C'est une vraie torture hein ? >o<
Je vais sur la page 15fois en me disant que non, je peux vraiment pas, mais... oh lala... melt
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:32

Mardi soir, et toujours pas de nouvelles d'un éventuel envoi... À moins que ça parte demain avant la levée, je serais repartie à Paris avant l'arrivée du colis Sad 
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:13

Hier soir une personne a mis une realpuki soso a vendre,mais a refusé la vente en inter et la vendue Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347 :'( "triste"
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:03

J en ai raz la casquette des gens sur DoA qui te contacte a propos de tes ventes pour te poser milles questions et te demander milles photos pour au final ne jamais te répondre.... 6 en 2semaines ça fait quand même,beaucoup... Un minimum de politesse ça ne mange pas de pain vu le temps que je passe a répondre et me plier en quatre... Marre
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:14

Andromede a écrit:
Je viens de voir les nouvelles photos de Ellana pink tan sur le site de Lillycat. B*rdel, déjà que la Lyse me faisait grave envie (et que j'ai amèrement regretté de ne pas la prendre cette petiote) mais là c'est violent comme la Ellana me donne envie... melt
Pareil, ze la veuuux Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:19

Luchan a écrit:
J en ai raz la casquette des gens sur DoA qui te contacte a propos de tes ventes pour te poser milles questions et te demander milles photos pour au final ne jamais te répondre.... 6 en 2semaines ça fait quand même,beaucoup... Un minimum de politesse ça ne mange pas de pain vu le temps que je passe a répondre et me plier en quatre... Marre
Ma pauvre... tu es la deuxième de la journée que je vois se plaindre des ventes sur DOA console ça doit être la période éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:22

Dollink_ a écrit:
Andromede a écrit:
Je viens de voir les nouvelles photos de Ellana pink tan sur le site de Lillycat. B*rdel, déjà que la Lyse me faisait grave envie (et que j'ai amèrement regretté de ne pas la prendre cette petiote) mais là c'est violent comme la Ellana me donne envie... melt
Pareil, ze la veuuux Sad
Idem, mais déjà que je suis pas sure d'avoir les fonds à temps pour la Ninon... Alors Ellana même pas la peine d'y penser mur 
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:55

Bon bah à moins d'un miracle je pourrai pas le réceptionner... Je suis juste trop trop deg, moi qui pensais pouvoir commencer/terminer sa custo pendant les vacances tant que j'en avais le temps.. T_T
Décidément je suis vraiment pas quelqu'un de patiente..

Edit : Oh bah le colis est posté °w°
Plus qu'à compter sur la poste pour l'avoir samedi !


Dernière édition par Funkysweet le Jeu 31 Oct 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:54

Je me suis fait pirater ma carte bleue, je m'en suis rendue compte car elle a été refusée ce matin pour un  paiement. Après avoir appelé ma banque, j'ai appris qu'on avait essayé de l'utiliser cette nuit sur internet (évidemment ça n'était pas moi) mais que comme un code erroné a été composé plusieurs fois, la carte a été automatiquement bloquée (heureusement). Du coup, opposition sur la carte et demande d'une nouvelle carte. 

Le problème c'est que mon compte Paypal est lié à cette carte-là,  donc inutilisable jusqu'à ce que j'enregistre la nouvelle et à cause de ça,  j'ai loupé un super outfit pour ma Lyse sur Etsy ! Heureusement je viens de voir que Lillycat accepte les chèques, sinon je ratais la preorder de Ellena !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:44

J'ai très fort envie d une ellana mais je veux pas piocher ailleurs que dans mon compte courant. D'ailleurs quel est son prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: