| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 0:44 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Douane. Que c'est surprenant -_-. Au moins je me dis que le livreur sera un peu plus motivé pour me fourguer mon colis (alwééééééééééyz loooouk on ze braiiiiit saïd of laaiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuuuh)
C'est qui qui arrive ? Ton Ipple ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 1:19 | |
| - pandalilou a écrit:
- Subaru-D a écrit:
- Douane. Que c'est surprenant -_-. Au moins je me dis que le livreur sera un peu plus motivé pour me fourguer mon colis (alwééééééééééyz loooouk on ze braiiiiit saïd of laaiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuuuh)
C'est qui qui arrive ? Ton Ipple ? Yep, mon machin gris à dents pointues. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 17:07 | |
| Tiens moi aussi douane. Bon c'est pas tant la douane que la course à "mais putain vous l'avez déclaré à combien mon paquet" pour pouvoir envoyer les documents nécessaires -_- Enfin du coup la livraison "assurée pour le vendredi 06/12" je pense qu'elle va prendre cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 17:19 | |
| Docs envoyés à la douane depuis samedi, et le tracking qui ne bouge toujours pas Et cette s.....e Doll qui ne se vend pas, j'ai qu'une envie c'est la flanquer pas la fenêtre |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 17:37 | |
| Une rhubarbe qui me hante, la mëel qui arrive et un karsh trop beau. *pleure* J'espère bosser tout le mois pour avoir la Mëel au moins | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 17:53 | |
| T'façon en cette période surtout, c'est rare d'échapper aux douanes, peu importe la valeur du colis ><.
Je suis frustrééée ! Veut faire des photoooos et j'ai pas la tête hmph >w< ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 20:00 | |
| Ah bah, moi aussi, douane T_T
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont dédouané mon colis tout seuls comme des grands, en 2h à peine. Et puis, ma vendeuse a accepté de le déclarer à 200$ (au lieu des 800 que j'ai payé au total), donc ça fera moins mal. Première fois que je demande à sous-déclarer, j'aime pas faire ça, mais vu le montant du colis, je me suis dit que je pouvais toujours tenter.
Bon, pis j'aurais mon Claude d'amour ce week-end du coup ♥ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 20:09 | |
| ben moi j'aimerai bien qu'ils retrouvent un colis que j'ai envoyé le 15novembre de france à france bien sur, paye tes incapables, je suis dégoutée... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 23:39 | |
| Ca y est je crois que j'ai atteint un stade. Le stade oú je n'achèterai plus de bjd car meme si j'en ai très envie, le layaway de ma dernière me fait culpabiliser et me traumatise. Je ne veux plus dépenser autant en si peu de temps, j'ai beaucoup acheté ces dernières années. Après ce layaway le dernier gros achat bjd sera pour moi un corps pour ma tête volante. Et point. Je mets ça dans le mur des lamentations car ça me donne l'impression de m'éloigner de cette passion mais d'un autre côté ça me soulage. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Déc 2013 - 10:49 | |
| A quoi ça sert de payer un envoi avec tracking si on peut pas suivre le colis? J'ai envoyé la tête de mon Dia pour make up en Russie (va être beeeeeaaaaauuuuu) et depuis le 30, il est sorti de la France. SU-PER... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Déc 2013 - 10:52 | |
| C'est le soucis des colissimo internationnal... J'ai essayé en angleterre, belgique, italie et corée, et ya qu'en corée que je l'ai suivi jusqu'au bout °° Du coup, j'ai peut-être un acheteur aux USA et je me demande si ya moyen d'avoir un suivi jusqu'a chez la personne mais je crois bien que c'est mort u.u
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Déc 2013 - 12:55 | |
| Le suivi des colissimo internationaux pour les USA fonctionne jusqu'au bout via le site USPS des la sortie du territoire français. |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Déc 2013 - 12:57 | |
| Merci beaucoup pour l'info, c'est une bonne nouvelle !
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Déc 2013 - 16:07 | |
| Super... J'espère qu'elle est honnête | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Déc 2013 - 18:11 | |
| En ce moment tous les colis mettent 15 plombes à prendre l´avion et être scannés sur le territoire d´arrivé. Tous mes colis mettent en moyenne 20j ces derniers temps (dont 10-15j sans nouvelle à la sortie du pays). Donc attendez un peu avant de stresser ^^. Et je crois que c´est quand même noté "colis recus" au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|