| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 17:51 | |
| Je viens de voir que Nobility Doll a vendu en octobre/Novembre le corps du Peroth seul, or j'ai une tête de Peroth à qui j'ai pris un corps par défaut et qui aurait pu avoir son corps d'origine... ><
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 21:14 | |
| Une semaine après envoi de la tête, pas de nouvelles de l'acheteuse. Donc le colis est livré, mais chez qui, mystère, et entier ou pas mystère aussi... Je sais pas moi, pour un achat "de valeur" prévenir le vendeur que c'est bien arrivé c'est le minimum syndical. J'aime pas laisser de feedback négatif mais autant le paiement oublié et à la bourre, okay l'excuse est passée, autant là, définitivement niveau comm' y'a un problème. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Déc 2013 - 23:14 | |
| - Solkeera a écrit:
Ma lamentation du jour : j'ai plein de tissus super beaux qui restent dans mes tiroirs parce que je n'ai pas le cran de tailler dedans pour faire des fringues à ma résine... aujourd'hui, pleine d'une témérité inhabituelle, je me décide à m'attaquer à l'un d'eux. Je déplie le coupon, et là SURPRIIIIIISE ! Il est plein de petits trous D: !!! Comme s'il avait été bouffé par des mites, sauf que jusqu'à nouvel ordre, je n'ai pas de mites chez moi. Et je comprends d'autant moins que j'ai une tonne de tissus chez moi et aucun autre coupon n'a jamais été dégradé comme ça - heureusement !
Voilà, donc là je suis dégoûtée, et toute ma motivation s'est envolée (comme une mite >[ !) J'ai reçu un sarouel comme ça. Cherche pas, tu as acheté le coupon déjà troué, sans t'en rendre compte, tout comme j'ai porté 2 jours un sarouel passoire... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 9:06 | |
| Bon Supia, on vous aime bien, mais après deux emails, un message sur le board et une envie de meurtre et/ou d'attentat suicide, j'aimerai bien ma facture en fait u____u C'est pas des excité chez Supia | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 9:56 | |
| Supia a une communication affreuse, j'en garde un très mauvais souvenir... j'y avais commandé une tête (celle de naveen xD) et à plus d'un mois et demi, je me suis demandée où ils en étaient et ils me répondaient nulle part comme à leur habitude et au bout d'un moment ça m'avait énervé et j'avais écrit un autre message sur le bord en mettant en titre "where is my order ? " et dedans je leur disais que si je restais encore une semaine sans nouvelle j'ouvrais un litige paypal, j'ai ensuite cliqué plein de fois sur mon sujet pour qu'il se met en hot xD et la les gens qui comme moi attendaient désespérément une réponse de Supia ont du tous lire mon truc parce qu'apres les vues ont augmenté en flèche sans moi xD ça peut paraître extrême mais j'ai eu direct une réponse de Supia pour me dire qu'en fait ils venaient de l'envoyer et ils me donnaient le tracking avec. Comme par hasard xD Bref, tout ça pour dire courage soelle ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 12:10 | |
| Je rejoins Leïlan , j'ai galéré aussi, courage ma Soelle d'amour *^* !
Et moi... j'aimerais recevoir mes têtes ça me streeeess ! i_________i | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 12:11 | |
| Leïlan : Merci de partager ma peine xP malheureusement ça va pas être possible pour le litige paypal, vu que la poupée est déjà à la douane :/ J'aimerai m'éviter des frais de dossiers inutiles quoi, parce que merci la facture à la fin x') Je vais devenir un peu plus vilaine s'ils me répondent pas très, très, TRES vite x) Comme on dit par chez moi : c'est des branques !!! *soupir désespéré*
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 12:14 | |
| Soelle > Ca ne sert à rien de demander la facture à Supia. Ce que les douanes veulent c'est une facture proforma de ta part, envoyée par mail. Tout est expliqué dans la FAQ Marché. _________________ | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 12:21 | |
| C'est vrai mais une fois la douane m'a demandé la facture de la compagnie en plus de la pro forma. Ça m'etait jamais arrivé, donc ça s'est produit qu'une fois mais du coup je comprends qu'on préfère avoir les deux.
Soelle > oui pour le litige c'est trop tard mais c'etait pour dire que sans pression, ils bougent pas facilement @@ essaie de leur dire que si le colis n'est pas débloqué il reviendra chez eux et qu'ils devront repayer des fdp. Même si tu comptes pas réellement le laisser à la douane, ça les réveillera peut-être ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 13:52 | |
|
Diiites c'est normal que mon tracking venant d'Espagne ne bouge pas depuis le 29 ..... ToT
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 17:41 | |
| Grumbl. J'ai hésité à prendre cette poupée quand les commandes étaient ouvertes et évidemment maintenant je regrette. Heureusement qu'elle est pas limitée. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 17:41 | |
| Ma lulu ne m'a pas fait battre mon petit cœur à son ouverture | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 18:04 | |
| - Cendre a écrit:
- Ma lulu ne m'a pas fait battre mon petit cœur à son ouverture
Aie, malheureusement ça arrive je viens de voir que tu l'avais mise en feeler d'ailleurs, je pense qu'elle ne tardera pas à trouver une nouvelle proprio' si jamais tu te décides à la mettre en vente ferme ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Déc 2013 - 23:58 | |
| J'ai très, très, TRÈS fort envie de me reprendre une Iplehouse Tania, mais dans le bon skin et avec le make-up. Mais j'ai un porte-monnaie très, TRÈS vide. Groumpf. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Déc 2013 - 0:04 | |
| Douane. Que c'est surprenant -_-. Au moins je me dis que le livreur sera un peu plus motivé pour me fourguer mon colis (alwééééééééééyz loooouk on ze braiiiiit saïd of laaiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuuuh) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|