Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:54


Merci à tous pour vos avis, c'est vrai que j'ai un gros coup de coeur mais je ne sais pas si je vais sauter le pas.
Du coup je penserai peut-être à une hybridation mais ça va être chaud.

lullypop j'avais oublié que tu en avais une, pourtant je zieute ton flickr très souvent Wink 

Lyly c'est pas que je cherche du réaliste, l'association d'une grosse tête, petit corps me tentait assez et cela changeait un peu des miennes, mais justement cela change peut-être trop donc on verra.

acucello oui les hybridations ne m'ont jamais fait peur mais si je me lance là dedans il faut que cela devienne un peu une obsession et pour l'instant ce n'est pas le cas Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:36

pas moyen que ma Emma parte,pourtant je l'échange contre une realpuki Sad
Sinon 3 mois sans réponse de Merrydolls disparue de la circulation,aucun espoir de récupérer un certificat!!Et un peu marre des gens qui vous pose 10000 questions copie de paiement et tout le tralala pour prouver votre bonne foi....
Or je sais pas j'ai poster les photos qui prouve que j'ai eu le tout+ facture paypal et sa suffit pas???
Je vais finir par vraiment la garder car j'ai horreur que l'on me face sentir que je recast ...or que je suis pas foutue de savoir faire un simple make up -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:52

J'adore les gens qui ne savent  pas lire. Je propose d'échanger ma minifee UNIQUEMENT contre une pukifee. Et la, on me propose un SD Boy (c'est pas du tout comme si c'était à l'exacte opposé de ce que je voulais, hein). Y'a vraiment des fois ou je commence a en avoir assez des gens qui ne prennent même pas la peine de lire l'annonce -____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:25

Andromede a écrit:
J'adore les gens qui ne savent  pas lire. Je propose d'échanger ma minifee UNIQUEMENT contre une pukifee. Et la, on me propose un SD Boy (c'est pas du tout comme si c'était à l'exacte opposé de ce que je voulais, hein). Y'a vraiment des fois ou je commence a en avoir assez des gens qui ne prennent même pas la peine de lire l'annonce -____-"
Tu réponds pas. C'est marqué en gros, tu vas pas tout souligner, certaines personnes tentent, elles ne doivent pas s'étonner d'être ignorée si elles ne respectent pas les conditions de vente et d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:44

J'ai besoin de sous et j'ai du me séparer de mes bjds toutes fraiches reçues.

Ca m'embete mais... pas tant que ça.

Je sentais bien de toutes façons que je n'aurais pas réussi à me lier avec elles.
Je me donne encore une chance, j'en attends une sur laquelle je place beaucoup d'espoir.
Si je ne croche pas j'arrête définitivement les bjds. C'est super frustrant parce qu'il y a quelques années les dolls m'ont apporté tellement de bonheur ! Je crois que tout simplement je regrette mes persos de l'époque... ( sauf que toutes les acheteuses que j'ai méthodiquement traquées au fin fond du globe m'ont gentiment envoyé boulé avec mes offres de rachat gene )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:27

Et dollchateau qui n'a toujours pas remis son site en fonction... j'espère que ça sera réglé pour dans 15 jours, d'ici à ce qu'ils annoncent leur event. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:22

Banshee a écrit:
J'ai besoin de sous et j'ai du me séparer de mes bjds toutes fraiches reçues.

Ca m'embete mais... pas tant que ça.

Je sentais bien de toutes façons que je n'aurais pas réussi à me lier avec elles.
Je me donne encore une chance, j'en attends une sur laquelle je place beaucoup d'espoir.
Si je ne croche pas j'arrête définitivement les bjds. C'est super frustrant parce qu'il y a quelques années les dolls m'ont apporté tellement de bonheur ! Je crois que tout simplement je regrette mes persos de l'époque... ( sauf que toutes les acheteuses que j'ai méthodiquement traquées au fin fond du globe m'ont gentiment envoyé boulé avec mes offres de rachat gene )
C'est triste! C'était des modèles plus produits? Tu ne peux pas les réincarner? J'espère que ça reviendra avec celle que tu attends!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:46

Ne pas craquer pour une Claudia ou la petite Reglisse...
Continuer à économiser pour un reflex...

Ne.pas.craquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:41

Une Rhubarbe, Une sphinx et une Lyse sur le marché, bientôt les préorder d'Ellana et Millie Choupie et j'ai jamais été aussi fauchée qu'en ce moment... Frustration extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:40

Avec tous les sous qui vont partir dans ma taxe d'habitation j'aurai pu me prendre une Claudia et une Flett...

melt 
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:04

"taxe a percevoir à la livraison" pour notre envoi Fairyland... On doit s'attendre à quoi comme montant les filles ? (commande 2 minifées et une pukifée)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:56

Comme toi dollin'k une sphinx, quoi!!!! Pourquoi y'a tant de chose à payer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:56

Létincelle a écrit:
"taxe a percevoir à la livraison" pour notre envoi Fairyland... On doit s'attendre à quoi comme montant les filles ? (commande 2 minifées et une pukifée)
En avril j'en ai eu pour 145€ pour une MNF et une LTF, toutes les deux en basic... J'espère que tu n'auras pas de facture aussi salée.
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:57

Oo punaise !!! Merci pour ta réponse Aki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:00

La douane pour 500$ de colis c'est en moyenne 140€. Faut voir le prix de votre colis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: