| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Oct 2013 - 19:54 | |
| Merci à tous pour vos avis, c'est vrai que j'ai un gros coup de coeur mais je ne sais pas si je vais sauter le pas. Du coup je penserai peut-être à une hybridation mais ça va être chaud. lullypop j'avais oublié que tu en avais une, pourtant je zieute ton flickr très souvent Lyly c'est pas que je cherche du réaliste, l'association d'une grosse tête, petit corps me tentait assez et cela changeait un peu des miennes, mais justement cela change peut-être trop donc on verra. acucello oui les hybridations ne m'ont jamais fait peur mais si je me lance là dedans il faut que cela devienne un peu une obsession et pour l'instant ce n'est pas le cas | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Oct 2013 - 12:36 | |
| pas moyen que ma Emma parte,pourtant je l'échange contre une realpuki Sinon 3 mois sans réponse de Merrydolls disparue de la circulation,aucun espoir de récupérer un certificat!!Et un peu marre des gens qui vous pose 10000 questions copie de paiement et tout le tralala pour prouver votre bonne foi.... Or je sais pas j'ai poster les photos qui prouve que j'ai eu le tout+ facture paypal et sa suffit pas??? Je vais finir par vraiment la garder car j'ai horreur que l'on me face sentir que je recast ...or que je suis pas foutue de savoir faire un simple make up -_-' | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Oct 2013 - 14:52 | |
| J'adore les gens qui ne savent pas lire. Je propose d'échanger ma minifee UNIQUEMENT contre une pukifee. Et la, on me propose un SD Boy (c'est pas du tout comme si c'était à l'exacte opposé de ce que je voulais, hein). Y'a vraiment des fois ou je commence a en avoir assez des gens qui ne prennent même pas la peine de lire l'annonce -____-" | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Oct 2013 - 18:25 | |
| - Andromede a écrit:
- J'adore les gens qui ne savent pas lire. Je propose d'échanger ma minifee UNIQUEMENT contre une pukifee. Et la, on me propose un SD Boy (c'est pas du tout comme si c'était à l'exacte opposé de ce que je voulais, hein). Y'a vraiment des fois ou je commence a en avoir assez des gens qui ne prennent même pas la peine de lire l'annonce -____-"
Tu réponds pas. C'est marqué en gros, tu vas pas tout souligner, certaines personnes tentent, elles ne doivent pas s'étonner d'être ignorée si elles ne respectent pas les conditions de vente et d'échange. | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Oct 2013 - 19:44 | |
| J'ai besoin de sous et j'ai du me séparer de mes bjds toutes fraiches reçues. Ca m'embete mais... pas tant que ça. Je sentais bien de toutes façons que je n'aurais pas réussi à me lier avec elles. Je me donne encore une chance, j'en attends une sur laquelle je place beaucoup d'espoir. Si je ne croche pas j'arrête définitivement les bjds. C'est super frustrant parce qu'il y a quelques années les dolls m'ont apporté tellement de bonheur ! Je crois que tout simplement je regrette mes persos de l'époque... ( sauf que toutes les acheteuses que j'ai méthodiquement traquées au fin fond du globe m'ont gentiment envoyé boulé avec mes offres de rachat ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Oct 2013 - 0:27 | |
| Et dollchateau qui n'a toujours pas remis son site en fonction... j'espère que ça sera réglé pour dans 15 jours, d'ici à ce qu'ils annoncent leur event. -_- | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Oct 2013 - 11:22 | |
| - Banshee a écrit:
- J'ai besoin de sous et j'ai du me séparer de mes bjds toutes fraiches reçues.
Ca m'embete mais... pas tant que ça.
Je sentais bien de toutes façons que je n'aurais pas réussi à me lier avec elles. Je me donne encore une chance, j'en attends une sur laquelle je place beaucoup d'espoir. Si je ne croche pas j'arrête définitivement les bjds. C'est super frustrant parce qu'il y a quelques années les dolls m'ont apporté tellement de bonheur ! Je crois que tout simplement je regrette mes persos de l'époque... ( sauf que toutes les acheteuses que j'ai méthodiquement traquées au fin fond du globe m'ont gentiment envoyé boulé avec mes offres de rachat ) C'est triste! C'était des modèles plus produits? Tu ne peux pas les réincarner? J'espère que ça reviendra avec celle que tu attends! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Oct 2013 - 22:46 | |
| Ne pas craquer pour une Claudia ou la petite Reglisse... Continuer à économiser pour un reflex...
Ne.pas.craquer >.< | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Oct 2013 - 23:41 | |
| Une Rhubarbe, Une sphinx et une Lyse sur le marché, bientôt les préorder d'Ellana et Millie Choupie et j'ai jamais été aussi fauchée qu'en ce moment... Frustration extrême. | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Oct 2013 - 13:40 | |
| Avec tous les sous qui vont partir dans ma taxe d'habitation j'aurai pu me prendre une Claudia et une Flett... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Oct 2013 - 15:04 | |
| "taxe a percevoir à la livraison" pour notre envoi Fairyland... On doit s'attendre à quoi comme montant les filles ? (commande 2 minifées et une pukifée) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Oct 2013 - 15:56 | |
| Comme toi dollin'k une sphinx, quoi!!!! Pourquoi y'a tant de chose à payer | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Oct 2013 - 15:56 | |
| - Létincelle a écrit:
- "taxe a percevoir à la livraison" pour notre envoi Fairyland... On doit s'attendre à quoi comme montant les filles ? (commande 2 minifées et une pukifée)
En avril j'en ai eu pour 145€ pour une MNF et une LTF, toutes les deux en basic... J'espère que tu n'auras pas de facture aussi salée. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Oct 2013 - 15:57 | |
| Oo punaise !!! Merci pour ta réponse Aki | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Oct 2013 - 16:00 | |
| La douane pour 500$ de colis c'est en moyenne 140€. Faut voir le prix de votre colis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|