Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:50

Subaru-D a écrit:
Mon iple est à la douane depuis mardi dernier, ils ont bien reçu la facture, mail à l'appui. Et ça n'a pas bougé depuis. Lundi, y'a un/une employé de chrononaze qui va aimer m'avoir au bout du fil...
Même chose pour moi, colis bloqué depuis samedi dernier, ils ont bien accusée réception de la facture depuis lundi et malgré cela rien ne bouge non plus. mur 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:05

J'en ai marre d'attendre ma RPK !!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

(en même temps, j'ai passé commande il y a seulement 1 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 8 Déc 2013 - 4:58

Alia Zanetsu a écrit:

Oh, ça me l'a fait avec une Soom pour la dernière loterie. J'ai cru que j'allais jamais pouvoir l'avoir vu les merdes qu'il y a eu, finalement j'ai appelé (en Corée, oui -_-) tu peux changer de navigateur internet, certains sites fonctionnent mieux sous Chrome que sous Firefox (le site de Soom, par exemple)
tu pense qu'avec un autre navigateur ça va passer car quand j'ai taper le numéro de carte bancaire sa m'a dit que la carte n'etait pas faite pour ça un truc du genre mais je vais tester sa mérite d’être vérifié!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:54

Hum, après ça dépend de ta carte bleue, si c'est une carte bleue "pour enfant" (comme celle que j'avais jusqu'à y'a pas longtemps parce qu'elle était gratuite) avec - je crois- les chiffres plats à la place des chiffres en relief, faut que tu fasse le test, je pouvais pas avoir de paypal non plus à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:58

Crescendoll : lors de ma commande chez Soom il y a quelques années, je n'avais pas réussi à payer non plus (me souviens pas si c'était par carte ou paypal) alors que j'étais sur Firefox. J'avais du changer de navigateur (Safari) pour réussir à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:05

J'ai tellement envie de m'offrir une (voire deux ^^") MNF que j'en ai rêvé cette nuit... Mais rahhhh j'ai pas les sous mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:36

J'ai refait des photos de ma Aurora.
J'espère que cette nouvelle série de clichés déclenchera enfin le coup de coeur de quelqu'un et qu'elle trouvera enfin une nouvelle maison.
Je comprend pas pourquoi elle ne plais à personne, elle est pourtant jolie ma Aurora... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 348
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:11

Pour le paiement en carte chez soom j'ai passé une semaine à essayer de payer (la doll limitée n'était plus en vente), sur plusieurs serveur différent. Au moment où je pensais abandonner c'est internet explorer sur le pc à mon père qui a marché donc il faut le bon serveur et la bonne version mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:45

Sandra a écrit:
J'ai refait des photos de ma Aurora.
J'espère que cette nouvelle série de clichés déclenchera enfin le coup de coeur de quelqu'un et qu'elle trouvera enfin une nouvelle maison.
Je comprend pas pourquoi elle ne plais à personne, elle est pourtant jolie ma Aurora... Sad

Je viens de regarder tes photos, elle est effectivement très belle;.. il y a peut-être un problème avec la trop grande taille de tes photos, qui empêche d'avoir une vue d'ensemble de ta doll... et comme on est complètement dans le domaine du coup de foudre, ça peut jouer...  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:57

voila, en plus d'avoir un accroc a son faceup, voila que je suis obligée de racheter des cils. Ma pauvre Hachiko ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:21

Bon les débiles de la livraison, on se bouge??? Mon colis est en France depuis mercredi dernier, vous avez les documents depuis jeudi, il serait *peut être * temps de faire avancer la charrette non?

Un peu plus de 48H pour arriver en France et une bonne semaine pour faire Charles de Gaulle - 92 ... c'est VRAIMENT navrant.

Tout ça pour au final le laisser au dépot Chrono qui est super loin et dans un endroit GLAUQUE au possible, pour encore me faire perdre 3h (et j'ai en plus pas envie d'y aller le soir quand il faut noir, je suis pas fan fan des terrains vagues).

J'les deteste tellement....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:57

Mon colis est toujours en "tri dans l'agence de départ" depuis mercredi dernier. Fait iech  glue 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:28

5 jours d'échanges d'email quotidiens avec une compagnie, sans résultat au vu des informations fluctuantes et contradictoires. Pour un litige ? Non. Pour une requête spéciale à la limite de l'impossible dont j'ai le secret ? Non. Je voudrais juste commander une doll. Basique. Sans rien.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:36

je supporte plus de voir mon dia, que ce soit chez moi, ou même en vente sur le marché.
que des bjd trainent à la vente je m'en fou (sauf quand j'ai vriament besoin d'argent bien sur), mais là je sais pas, je supporte pas. a vrai dire je sais meme pas comment j'ai pu croire que j'aimerais avoir une bjd mec, j'avais dû fumer ce jour là.
encore je dis pas, la tête je peux toujours la faire transformer en fille avec un bon makeup et un corps sympa, mais le corps faut qu'il bouge! si c'était pas si cher il serait déjà passé par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:31

Pinaise, ou quand les regrets vous prennent. J'aurai du peut-être acheter cette poupée quand elle était disponible. Mais voilà, limitée, et je la trouve même pas sur le marché secondaire...  rale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: