| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 14:39 | |
| - Saphir a écrit:
- Pinaise, ou quand les regrets vous prennent. J'aurai du peut-être acheter cette poupée quand elle était disponible. Mais voilà, limitée, et je la trouve même pas sur le marché secondaire...
C'est quelle doll que tu as loupé ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 15:53 | |
| La Peakswoods Yeru into the wood, avec ses grands yeux de biche. En ce moment j'ai trop envie d'une Peakswoods, et puis quand elle est sortie, en même temps que j'ai offert la Bella The Moon à ma sœur j'avais hésité à me la prendre. .___. PS: ta nouvelle sign est super chouette! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 17:22 | |
| Effectivement elle a de grands yeux xD C'est souvent le soucis dans cette passion, au moment d'acheter on ne sait pas si on veut vraiment cette doll ou si ça va nous passer et après des fois on regrette éè ça m'est arrivé avec la tête MNF siean elf. J'espère que tu pourras trouver la doll sur le marché secondaire même si ça doit prendre un peu de temps.
Merci pour ma sign, je vois qu'Ezechiel a toujours ta préférence (a)
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 18:37 | |
| Bon, en voulant modifier juste les lèvres d'un makeup... J'suis bonne pour tout refaire pour avoir légèrement dépassé en nettoyant. Ce que je pensais être le jaunissement naturel de la doll était en fait le blush de l'ancienne proprio. Je suis écoeurée -_-. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 18:54 | |
| Leïlan~> Oui, je verrai bien si elle passe un jour sur le marché secondaire, bien que j'ai l'impression qu'ils en aient pas beaucoup vendues, y en a quasi pas sur flickr. Limite je leur demanderai bien s'ils prévoient pas de la ressortir (bon, normalement les limitées de Peakswoods sont vraiment limitées donc peu de chance) sinon tant pis y en aura bien une autre de chez eux qui finira par la remplacer je me connais! xD Ezechiel c'est juste de la pure bombe atomique. Même si j'adore tous tes mecs, qu'ils sont vraiment tous très beau (d'ailleurs j'adore aussi ton mnf :3) ben lui il a une classe incroyable. Alia~> Au pire dis-toi que tu auras plus ce jaune, ça avait l'air de te gêner quand même. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 18:56 | |
| Vi, c'est ce que j'essaye de me dire Mais les yeux étaient sublimes, et je sais pas encore aussi bien >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 20:47 | |
| - Saphir a écrit:
PS: ta nouvelle sign est super chouette! Ah oui, très jolie signature Leïlan , mais un chouille trop grande pour les règles du forum (et la tienne aussi saphir ^^), a modifier viiiiite pour me faire plaisir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2013 - 21:10 | |
| Vite, je ne pourrais pas désolée mais chez moi ça bug ça m'affiche que la moitié des codes de ma signature, du coup pour enlever la dernière ligne (parce que je suis allée voir et je suis à trois lignes au lieu de deux) ça va me bousiller tous les codes, merci FA... (Et l'espace en haut est aussi dû au bug, j'ai pas sauté toutes ces lignes) Je le ferai dès que ça se remettra à fonctionner normalement.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Déc 2013 - 10:44 | |
| Yeah, Merrow a quitté l'aéroport de Pékin y'a une semaine. Sans apparaître à Roissy depuis. Je sonne les cloches à qui? Comme la dernière fois, EMS va dire que c'est plus entre leurs mains, et Chronopost pas encore... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 2:55 | |
| Humm j'adore recevoir un mp d'une nana qui a gagné une des Krot OOAK Caramel qui veut la revendre sans même l'avoir reçue à 895$ seulement d'après elle >.> Merci d'avoir participé à la loterie si c'est pour la revendre avant même de l'avoir dans les mains... je suis encore plus dégoutée de pas l'avoir gagnée... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 6:55 | |
| YukiKira, purée tu m'étonne, dégoutée pour toi -_- | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 7:25 | |
| Y'a vraiment des gens qui profitent de tout, c'est désespérant...désolée pour toi Yukikira =/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 10:27 | |
| J'adore recevoir une BJD neuve et dégueulasse, pleine de traces. Frotter et nettoyer une poupée qui sort de l'atelier, c'est mon kif. Et spiritdoll s'est planté dans ma commande...C'est qu'une histoire de torse avec articulation au lieu de torse en une pièce mais ça me fait bien suer de pas avoir ce que j'ai commandé.
*Sort l'éponge magique et son plus bel anglais pour aller geindre chez spirit* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 18:04 | |
| Y'a des moments où je me demande si je devrais pas me réincarner en Ordralfabétix et scander "Il est frais mon poisson Elle est belle ma BJD !"
* s'en va prier la déesse des BJD pour qu'enfin ma doll trouve un(e) acheteur(teuse) * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2013 - 19:00 | |
| *pleure*
Je viens de voir le Lord of Ice de Fairyland et je me dis que la perruque serait géniale pour la custo de ma Kayla. Sauf que ma Kayla, j'ai pas pu la racheter, que je sais pas qui l'a achetée et que pour en trouver une autre à prix raisonnable avec les mêmes parts que la mienne et avec un layeway sur je sais pas combien de mois, c'est juste pas possible. Je suis désespoir, déception et profond dégout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|