| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Oct 2013 - 15:46 | |
| Andromede, roh j'ai trop hâte ! Piyo, crois moi, si j'avais les sous, elle serait partie depuis longtemps ta school C ! Bon courage pour tes ventes
Pour ma part, j'adore qu'on me prenne pour une quiche, c'est super agréable.. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2013 - 9:58 | |
| Rhhaaaaa~ J'en ai marre d'attendre mes dolls bloquées aux douanes depuis presque 2 semaines Oui, ils ont du retard, mais quand même, je les attends depuis le mois de juillet moi... Et savoir qu'elles sont ENFIN en France ne m'aide pas à être patiente ! Faut pas demander ce que ce sera pendant les fêtes de fin d'année | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2013 - 19:34 | |
| Deux semaines ?! C'est énorme ça, courage !
Perso, j'ai hâaaaate que mes pullips se vendent, elles vont financer ma Pukifée comme ça. VIVEMENT. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2013 - 20:44 | |
| Ça vous est déjà arrivé d'avoir dépensé tout l'argent qu'il vous restait pour l'achat d'une poupée et du coup de ne plus avoir un radis pour sa customisation ? >>' | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2013 - 20:48 | |
| - Løu a écrit:
- Ça vous est déjà arrivé d'avoir dépensé tout l'argent qu'il vous restait pour l'achat d'une poupée et du coup de ne plus avoir un radis pour sa customisation ? >>'
Tout le temps xD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2013 - 20:57 | |
| Je vais au moins me sentir moins seule, merci pour ton soutien. :p | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2013 - 21:40 | |
| Idem.
C'est pour ça que maintenant, j'achète les éléments de custo avant la doll. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2013 - 21:42 | |
| Moi ça dépend... Là ma Radicelle n'a même de de wig x) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2013 - 10:53 | |
| Ma petite dernière qui arrivera bientôt sera toute nue, sans make up, ni rien et ça risque de durer un certain temps vu l'état de compte | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2013 - 14:06 | |
| 13 semaines que j'attends ma petite Madeleine. Allez bouge tes fesses Fairyland, je veux ma Littlefee ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2013 - 14:20 | |
| J'ai reçu une doll aujourd'hui... mais pas de la bonne couleur... j'avais échangé de nombreux mails avec la revendeuse pour savoir si c'était possible de l'avoir en dark tan et j'avais reçu une réponse positive... Et je me retrouve avec une doll tan... Je suis tellement déçue | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2013 - 14:35 | |
| - Skimo a écrit:
- J'ai reçu une doll aujourd'hui... mais pas de la bonne couleur... j'avais échangé de nombreux mails avec la revendeuse pour savoir si c'était possible de l'avoir en dark tan et j'avais reçu une réponse positive...
Et je me retrouve avec une doll tan...
Je suis tellement déçue
Mais euh, c'est légèrement pas normal Oo Tu ne peux pas lui renvoyer à ses frais et qu'elle t'envoie celle qui correspond, à ses frais aussi ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2013 - 14:38 | |
| Je lui ai écrit et je vais voir ce qu'elle me propose comme solution...
J'espère que je vais pouvoir le retourner.
Mais c'est vrai que j'ai choisi l'option tan lorsque j'ai commandé, en rajoutant dans le commentaire de la commande que je le voulais en dark tan... après qu'on ait échangé de très nombreux mails sur le sujet...
Je me sens un peu déconfite là tout de suite... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2013 - 15:06 | |
| - gommette a écrit:
- 13 semaines que j'attends ma petite Madeleine. Allez bouge tes fesses Fairyland, je veux ma Littlefee !
Ppppfffff suis donc pas prête d'avoir les miennes... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2013 - 15:55 | |
| - khaarmila a écrit:
- gommette a écrit:
- 13 semaines que j'attends ma petite Madeleine. Allez bouge tes fesses Fairyland, je veux ma Littlefee !
Ppppfffff suis donc pas prête d'avoir les miennes... Et moi je suis pas prête d'avoir le realpuki commandé pour Noël comme cadeau pour ma maman >< j'espère qu'ils vont tenir leurs délais, je leur ai précisé au moment de la commande que c'était un cadeau de Noël (commande passée le 29/09) alors si je l'ai pas à temps ça la fout mal. Vous croyez que si je leur envoie un message pour leur redire ça marcherait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|