| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Oct 2013 - 12:33 | |
| Bon aller, mode lamentation /on : Je craque depuis SUPER SUPER longtemps sûr la Una de Dollzone. Je fais un tour sûr la résinerie ce matin pour baver un peu, et la que vois-je ? -25% sûr les poupées féminine 1/3 parce qu'elles seront retirées de la vente sous peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Oct 2013 - 18:32 | |
| Pourquoi les choses basiques sont si compliquées à trouver ?! Des yeux en verre de couleur marron en 12mm sans motifs, mince quoi. T.T |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Oct 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Oct 2013 - 11:49 | |
| Bon je devrais pas poster ca ici mais vu que cela fait suite à mon dernier message !!!! Youpiii on a eu la douane !!! Oui c'est un vrai youpi en fait Douane fairyland de 36 euros avec 60$ de montant déclaré... On a vraiment eu chaud pour deux minifées et une pukifée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Oct 2013 - 11:55 | |
| - Katnia a écrit:
- Genre comme ça ? ^^ clic
Brrr, j'ai fait eBay de long en large en travers, pleins de site et j'ai pas pensé à Alice Collection. *boulet.* Merci Katnia. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Oct 2013 - 17:21 | |
| Chaque fois que j'ai envie de craquer et de commander chez dollchateau, je me passe les nerfs sur Etsy pour les éléments de custo. J'en suis à 61 objets dans mes favoris... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Oct 2013 - 18:37 | |
| Avec le mastic, les aimants ne tiennent pas, avec la superglue, comme le headcap est sphérique, pas assez de prise pour que ça tienne non plus, je tente de faire des "coques" de colle PVC pour que ces foutus aimants tiennent en place...ça attaque la résine et me la ramollit, plus qu'à tout retirer et on part de zéro. C'est moi ou mon Nayuta joue à "Faisons péter un câble à Subaru jusqu'à ce qu'il mange un tube de super-glue ?"
Dernière édition par Subaru-D le Lun 21 Oct 2013 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Oct 2013 - 18:51 | |
| =_______=... en voulant recoller un cils de Frost... j'ai fait un faux mouvement et elle s'est retrouvée avec du vernis jusqu'au sourcil... en voulant rattraper la catastrophe avec mon éponge magique... ça a retiré les points blancs de son make up =_=... du coup j'ai du tous les retirer pour pas que ça soit choquant... je suis dégoûtée... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Oct 2013 - 22:50 | |
| Je voudrais un realpuki | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Oct 2013 - 0:31 | |
| Je commande des accessoires chez Luts. On m'envoie un numéro de référence impossible à suivre, il n'est compté comme connu nulle part. Puis je reçois une lettre des douanes me demandant une facture pro forma, ce que je fais immédiatement, et je reçois l'accusé de réception dans la journée. Puis plus de nouvelles, personne ne sait où est le paquet. Et là je viens de recevoir un email de Luts me disant que mon paquet est revenu, en me demandant ce qui s'est passé. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Oct 2013 - 11:21 | |
| Je veux mon cartoon bodyyyy T-T *qui a dit impatiente ?!* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Oct 2013 - 11:42 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Je veux mon cartoon bodyyyy T-T *qui a dit impatiente ?!*
D'ailleurs on devrait les recevoir bientôt, non ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Oct 2013 - 12:14 | |
| Normalement, de ce que j'ai vu sur facebook la semaine dernière ils étaient expédiés de l'usine ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Oct 2013 - 13:13 | |
| C'est ce qu'il me semble aussi, donc je suppose qu'on devrait les recevoir au maxi au début du mois de novembre ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Oct 2013 - 15:39 | |
| Je desespère un peu à pas vendre la school C, quitte a la brader carrément (et me faire mal au derche financièrement) plus qu'à tout mettre à la vente et espérer /o/ je prendrais les photos demain un peu dur de quitter le hobby quand ça se vend pas quand même hm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|