| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Déc 2013 - 21:03 | |
| C'est sur que j'attend un petit geste, mais faudrait déjà qu'ils n'évitent pas mes messages.
En plus plusieurs modèles me tentent bien, mais vu comme ce déroule cette première commande je ne sais pas si je rachèterais à nouveau chez eux. Je trouve ça dommage ces compagnies qui font de superbes dolls mais qui ne gèrent pas du tout niveau communication. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Déc 2013 - 21:23 | |
| Arashi, c'est désolant ! comment une compagnie "qui part bien" risque de se noyer sous ces commandes, à coup d'Event ! Je ne recommande pas chez eux à cause de cela (j'avais commandé en Avril et c’était déjà long) J'espère pour toi qu'elle ne va vraiment plus tarder ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 14:33 | |
| Je viens marmotter ici : Le dollzone choco NS en stock de la Résinerie a été vendu .... Je ne l'avais pas acheté ni même réservé, mais voilà quoi.... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 18:42 | |
| Pour une fois je couine ici, c'est pas ma saison en ce moment... mais quand en plus sur 2 commandes bjd de suite j'ai des soucis et je reçois pas ce que j'ai commandé, c'est la goutte d'eau qui améliore pas mon moral (des bottes au lieu de ballerines uhu) le bon coté des choses c'est que c'est quand même la bonne taille^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 20:01 | |
|
Vous m'expliquez pourquoi mon corps mnf se trouve au Brésil ?
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 20:20 | |
| Il y fait meilleur qu'en France ????? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 20:31 | |
|
Non mais donnez moi une corde XD
Bon a priori ils se sont gourrés d'avion, le colis va repartir vers la France ...
Ah et puis douanes sur ma Delphine aussi hein ^^
Joyeux noël !
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 21:56 | |
| Arfh vanily, vraiment pas de chance ><
Et mon soom nor/tuff qui ne se vend toujours pas...Et je ne sais pas si baisser encore le prix lui donnerait vraiment une meilleure chance de partir, et puis, jusqu'où brader? T.T | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 22:03 | |
| je sais plus quelles poupettes mettre en vente pour obtenir les fonds pour une nouvelle...va bien falloir faire des choix pourtant si je veux obtenir des miss qui me font de l'oeil... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Déc 2013 - 23:46 | |
| - karasu a écrit:
- Rochel a écrit:
- Dollchateau est recasté (Bella, ada, cyril, entre autres ).
J'ai aussi vu un recast de la Christina... Ada, Alberta, Christina, Bella, Cyril et Faramita =_=; | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Déc 2013 - 17:49 | |
| Bouh, j'ai passé l'après-midi, entre un RDV chez l'osteopathe, à essayer de faire un make-up "potable" à ma Heeah -reçue hier après 1 semaine passée à la douane et taxée comme il se doit...- ça ne me plaît pas et je suis en panne de Tamiya !!!
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Déc 2013 - 21:25 | |
| Petite tentative vite faite de tatouage-lettrine sur le bras d'une de mes miss : échec total. Scogneugneu. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Déc 2013 - 23:46 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- J'ai eu un vilain coup de coeur pour la Ellana (Cerisedolls) en Pink Tan...
Très vilain et très brutal. Elle passe en DreamDoll.. ♥ (dommage que j'ai pas les sous ;__ Je compatiiiiis i___i . | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Déc 2013 - 0:11 | |
| J'ai déjà la flemme de bosser BJD dimanche. Bah bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|