Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:49

Lylyesp a écrit:
Raspberry Cream tu t'en fous un peu de ce que ça représente aux yeux de la loi le Pacs, l'important c'est ce qu'il représente à vos yeux à ton homme et à toi ! Si quand vous avez fait la démarche pour vous c'était un engagement amoureux, ben ça l'est ! Autant qu'un mariage. Parce qu'à l'inverse il y a aussi des mariages sans amour ( mariages arrangés, mariage de convenance, etc ). Le mariage à la mairie est aussi un acte purement civil à la base, pas forcément " amoureux ".
+1 Je n'aurais pas mieux dis !

_________________
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:48

Bah voila, nous on fait le mariage civil, c'est surtout pour les emmerdes administratives, parce qu'on l'avait pas prévu si tôt ! On parlait plutôt de quand on ferait bébé2 ! (L'un n'empêche pas l'autre heureusement)

On veut juste que j'ai des droits sur mon enfant et qu'au Consulat on arrête de me traiter comme de la merde. Mariés, j'ai plus besoin de sa bénédiction pour demander des documents pour mon fils. Et dans 2 ans j'ai la citoyenneté française. Chéri en a encore pour 6 ans minimum avant d'être canadien, mais on lui refuse pas le droit de signer des papiers pour son fils même si on est pas marié !

Sinon, Loïc fait pas ses nuits, ils nous révwille aux 1h30. Quand on a de la chance, 2h30. Il fait la grève du sommeil. Il est pas a moitié français pour rien. 6 semaines et déja gréviste. Il a tout compris dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:52

Lol Para-San!!! XD Sacré Loïc Wink

Raspberry: Tout à fait d'accord avec Lylyesp! C'est ce que le pacs représente à vos yeux et en tant que couple qui compte Wink
Nous on a fait un mariage civil, certaines personnes ne considèrent pas ça comme un "vrai" mariage mais pour nous au contraire ça représente tout Wink

Bon ben sinon moi je suis toujours là Smile je serais à 39SA mercredi! ça ne va plus tarder, mon bidou commence à être bien lourd, et assez fatiguée mais à part ça, ça va plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:21

Raspberry : te laisse pas démonter par cette histoire de Pacs. Pour certaines personnes, quand j'annonce que je suis pacsée, on me dit "ah cool" ou alors "mais ca veut dire que vous allez pas vous marier" ? Pour d'autres, c'est genre l'euphorie (comme si on était vraiment mariés). La plupart des gens pensent que ca n'est pas un vrai engagement mais pour moi ca l'est Smile
(j'ai même une bague de pacs parce que c'était important pour moi et que j'avais envie). Au final, certes, on aurait pu se marier civilement mais... ca nous correspond pas. Donc le Pacs, c'est parfait Smile

Et si je dis pas d'aneries, à l'époque où ils ont créé le pacs, ils espéraient que ca serait aussi (mais pas que !) un moyen de contenter les homosexuels qui souhaitaient se marier. Au final, ca à été un gros flop ! Il y a eu bien plus de pacs entre hétéro alors que les homosexuels eux, voulaient toujours le droit au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:37

Oui, c'est ça, le Pacs est encore vu de travers par certaines personnes. Quand nous l'avons annoncé à notre entourage, on a eu des retours douteux, du genre "bravo pour vos impôts"... comme si on n'avait fait ça que pour le côté financier...  argh (D'autant plus crétin que nous ne sommes imposables ni l'un ni l'autre, lol.)

Bref, pour nous c'était un engagement, une union... Parce qu'un mariage en fanfare aurait créé des horribles tensions au sein de nos familles (donc solution vite éliminée), et tant qu'à faire un truc sans invités, ben autant se pacser, ça coûte moins cher!

Mon homme veut toujours se marier "pour de vrai", mais pas moi. Si c'est pour refaire exactement ce qu'on a fait avec le Pacs, ça m'ennuie plutôt qu'autre chose. De toute façon, je suis allergique aux cérémonies!! ^^

Sinon, dans un autre genre... Une amie d'enfance, mariée depuis 4 ans et en couple depuis 6 ans, vient de m'annoncer... qu'elle était enceinte. Au moment où je lui annonçais que je l'étais. Ca fait bizarre, les annonces croisées, on s'est regardées l'air interloquées... En gros, on s'était bien tuées l'une l'autre l'effet de surprise!!

(Enfin moi la surprise était minime, j'ai quand même un bide de 23 semaines... Elle, elle en est à 11 semaines, pile trois mois d'écart.)

Mymy, je pensais à toi, je me disais que tu devais certainement avoir accouché! Eh bien non! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:53

Mes parents n'ont pas voulu venir quand on s est pacse avec mon compagnon...
Mon pere preferait attendre le mariage
Il est mort l'an dernier.....
Du coup il n'aura ete ni a mon Pacs ni a mon mariage...

Enfin bon...
Ma grossesse se passe beaucoup mieux maintenant!
Plus de nausée ni d'envie de faire pipi
Un vague mal au dos le soir mais c'est tout \o/
J ai commencé mon 5eme mois et jattends toujours ma deuxieme échographie! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:23


Voile et soulier commandés, la robe est chez la couturière !


Et on regarde ca avec chéri, si en septembre on a pas de place en crèche pour Loïc, je ne peux pas retourné travailler, on essaierait pour bébé 2. Loïc aurait 8 mois, le temps que je tombe enceinte, il aurait 18 mois et + a la naissance de son frère/sa soeur.

Tonks, j'ai raté un bout..... Tu sais le sexe du bébé ? Very Happy

Mymy, courage, t'y es presque !!!

Et toi Bones, ça se passe bien avec ton tout petit ?

Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:51

Attention avec ce genre de propos, Para_San !! Huhu !! J'ai dit la même chose quand la petite dernière avait 5 mois, on va s'y prendre tôt le temps que ça prenne, et je suis tombée enceinte 15 jours plus tard de jumeaux.

En gros, trois bébés en 13 mois !!  gloire

Pareil que Belin pour le mariage, on a fait notre petit truc tranquillou, organisé en 15 jours et sans thunes (et c'était bien sympa !!) et tanpis pour les chouineurs qui n'étaient pas invités... Raspberry, rien à foutre c'est votre vie que vous construisez, pas la leur ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:34

...

Tout va bien ici aussi Para_San, merci !!!!

Je vais venir vous raconter tout ça, avec un roman comme à mon habitude Wink ...
Faut juste que je prenne le temps de vous charger une ou deux photos....

Et j'ai le même modèle que toi !
Il est allaité le mien, mais comme toi : il tète aux 1h30 - 2 heures quand j'ai de la chance LOL.
... de jour... comme de nuit... Joie !!! LOLOL

Allez, j'y retourne. Il est justement pendu à mon sein, je tape d'une main, je reviendrai donc très vite.

Bonne continuation à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:37

Entre Linoa et le travail, je passe de moins en moins souvent par ici ='( et pourtant je pense pas mal à vous... oui mon travail est nettement moins sympa quand je suis loin de ma fille toute la journée et qu'elle me manque!!! Du coup, je pense à ma grossesse, à ce que j'ai raconté ici et ce que j'y lit maintenant!

Lili a eu 3 mois vendredi, elle commence à vouloir se rouler du dos vers le ventre, elle maitrise deja l'inverse. Elle attrape bien des petits jouets/doudous qu'on lui met au dessus d'elle. Et ce soir, elle a essayé d'attraper son pied quand elle était sur la table à langer avant le bain.

C'est dingue comme ça passe vite, et avec elle on ne revivra jamais ça et c'est dur de le savoir centpas

Je suis chaque matin un peu triste de la laisser avec sa nounou. Nounou qui nous cause pas mal de soucis il faut dire aussi...

Bref, je reste à l'affut pour les futures crevettes qui devraient pas tarder (je pense surtout à mymy pour qui c'est vraiment presque la fin là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:50

Chibiloo, ça me dérangerait pas vraiment.... maus y'a peu de chance vu qu'on se protège :p

Fin avril quand je vois mon doc je passe a la pilule
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:10

Ah oui, les retours de couche, il paraît que ça prend à une allure dingue après un accouchement, le corps étant encore tout plein d'hormones... Méfiez-vous! ^^

(Ma mère a avorté quelques mois après ma naissance, elle n'en garde pas un bon souvenir...)

Perso, si ça m'arrivait je le garderais, car j'ai été tellement marquée par mon curetage involontaire que la pensée d'un avortement (qui se déroule de la même façon) me donne déjà des sueurs froides... Non non non rhaaa!!
Bon, après, ça ne se passe pas toujours aussi mal que ça s'est passé pour moi (soit curetage raté, utérus abimé, deux opération, une reconstruction... l'horreur), heureusement!

Après, quant à savoir si j'en voudrais un 2e... Alors d'une, faudrait que je me dépêche, parce que je ne suis plus toute jeune non plus, et de deux, je signe si c'est pour avoir une fille après le garçon, mais pas pour un 2e garçon.
Et comme c'est la nature qui décide, pas moi, ben... peut-être que vaut mieux que je m'arrête là, c'est plus prudent!

Bon, je dis ça, mais je n'ai pas encore mon 1er dans les bras, alors ça peut changer, tout ça...


Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:29

Le deuxième ... on en rêve mais pas pour tout de suite. Et puis de toute façon, j'ai mal à chaque tentative, alors ça va pas loin... je ne sais pas pourquoi. Et puis je pense tellement à ma fille que ça m'enlève toute libido de toute façon  centpas 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:54

Avec mon chéri on s'est marié il y'a 1 an à Las Vegas, en jean tee-shirt et tongs, c'était vraiment sympa  daisy  (et moins cher que ce que j'aurais imaginé)
Puis je me suis occupée des papiers pour la transcription en France, et j'ai reçu mon fameux livret de famille en novembre (la procédure est très longue!...) On devait faire le mariage religieux (vù que le civil est déjà fait) en juillet mais entre-temps, bébé n°2 a pointé son nez donc on le repporte à juillet 2015.
Après avoir fait une FC en juin dernier, je suis vraiment contente que tout aille bien pour le moment, mais je reste malgré tout très angoissée  stress  Stella aura donc un petit frère en septembre, je vais bientôt entâmer le 5è mois  Mr. Green  Du coup pour le Ldoll je ne sais pas si je viendrai, si c'est le cas ce sera le samedi uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:10

"Felicitations" Stella daisy 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: