| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Jan 2015 - 16:44 | |
| - Mumb@ a écrit:
- J'adore, je surkiffe le mini poulpe il est trop chouette!!
Et le ràl / pinceaux c'est juste génial (c'est quoi ta chaîîîîîîîînne?).
Mp envoyé Coupine | |
|
| |
Melle_Emma
Nombre de messages : 20 Localisation : Bordeaux / Loire Atlantique / RP Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 17 Jan 2015 - 22:20 | |
| Bonjour !
Je songe depuis quelques mois à me faire tatouer, mais je ne suis pas sûre que le projet soit "viable"...
Est-ce que l'une ou l'un d'entre-vous c'est déjà fait tatouer sur ou juste à coté d'une cicatrice d'opération chirurgicale ? Si oui, combien de temps après l'opération ?
J'ai déjà une idée précise de la localisation du tatouage (T11 à L2) et du motif ( Un cheval devant une croix celte, pas en plein, juste un contour ), mais je ne sais pas si une peau cicatrisée / ayant été recousue est trop fragile, même après plusieurs mois...
J'ai vu que certaines d'entre vous étaient dans le coin d'Eaubonne / Enghien et cie, quels tatoueurs du coin me conseillerez / déconseillerez vous ? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 17 Jan 2015 - 23:38 | |
| Melle Emma,je me suis faite tatoué la clavicule après 4 opération 2ans après. Mes 2 tatoueur conseillais ce temps | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 18 Jan 2015 - 0:05 | |
| http://funtastique.fr/des-tatouages-pour-cacher-des-cicatrices-exemples/
Le tatouage peut être utilisé pour cacher des cicatrices ou autres, je trouve cela très bien fait d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 21 Jan 2015 - 11:41 | |
| Je voulais vous présenter mon tatouage, au final aucune douleur et je suis plutôt satisfaite du résultat ^^ Cela signifie "Jour après jour" en coréen... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 21 Jan 2015 - 18:58 | |
| - princesse'L a écrit:
- Je voulais vous présenter mon tatouage, au final aucune douleur et je suis plutôt satisfaite du résultat ^^
Cela signifie "Jour après jour" en coréen... Ah c'est tellement sublime le coréen ♥ moi dans le bras ou ce trouve les tatouage que j'ai posté plus haut je vais avoir des inscriptions en coréen et en japonais ♥ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 21 Jan 2015 - 21:13 | |
| Coupain <3!!! Le tatoueur m'a dit que c'était assez rare, que ce qui se faisait beaucoup c'était le chinois et le japonais, mais je suis d'accord j'adore les idéogrammes, c'est simple mais joli et puis ça symbolisait beaucoup de chose pour moi, une année entière pleines de bouleversements, certains plus agréables que d'autres (l'arrivée de mon petit ami dans ma vie qui est un immense bonheur et le cancer de ma mère qui a tout bouleversé...).
J'aimerais aussi un tatouage en japonais mais j'ai pas encore trouvé, de phrases ou autre...
Je pense que mon prochain projet sera de me faire tatouer "Bring me to life" au niveau de l'omoplate avec éventuellement des papillons sur l'épaule, enfin je prends le temps ^^!
J'ai hâte de voir ça alors Ayunio ^^!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Jan 2015 - 12:01 | |
| Gniii j'ai reçu les premier croquis de mon prochain tattoo, il va être trop chouette ^3^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Jan 2015 - 12:45 | |
| Arg faut que j'arrête de venir sur ce topic, ça me titille de plus en plus de me faire tatouer le reste du bras droit >< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Jan 2015 - 12:50 | |
| J'aurais une question pour les parisiennes. je souhaiterais me refaire un tatoo mais un lettrage elfique. Et je me demandais si vous connaissez un tatoueur qui soit bien en lettrage? J'hésite aussi sur l'emplacement, car si je le fais au niveau de l'épaule je nique la place de mon phoenix donc j'avais pensé sur la clavicule, à savoir si ça rendra bien >w< Merci.
au passage princesse'L j'aime beaucoup ton tatou. De même que le choupi poulpe de ayunio <3
Dernière édition par lucilia le Mar 27 Jan 2015 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Jan 2015 - 17:06 | |
| Et voila il est finalisé, premier tatouage en couleur pour moi, les 20 dernières minutes était très dures.... (2h30 de remplissage, j'ai quelques portion de peau surtout à côté de la poitrine qui on bien morflé >_<) (En spoiler pour cause de poitrine, même cachée) - Spoiler:
Je suis ravie du résultat, Deexen a vraiment fait du super boulot, exactement ce que j'avais imaginé *0*
Dernière édition par Alexiel le Dim 25 Jan 2015 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Jan 2015 - 17:21 | |
| Alexiel!!! C'est superbe! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Jan 2015 - 18:36 | |
| OMG il est magnifique ! Ca me donne envie d'un projet avec elle ! Il est vraiment top, je suis bluffée ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Jan 2015 - 18:57 | |
| Waouh Alexiel, je le trouve superbe ♥♥ | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Jan 2015 - 19:09 | |
| Je rejoins les autres ton tatouage est superbe ! Les traits ont,l'air très fins non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|