| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Jan 2015 - 19:39 | |
| Merci à vous *^^*
Oui les traits sont super fins, plus que les étoiles sur mes clavicules (qui sont déjà bien fines)
Et pour ceux qui étaient passé à côté, je remets le lien vers le book de la talentueuse Deexen
https://www.facebook.com/DeexenTattooisme | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Jan 2015 - 20:24 | |
| Je crois que j'ai trouvé qui va me tatouer XD C'est vraiment magnifique ! Surtout si elle tatoue à Franconville, j'habite la ville à coté o/ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Jan 2015 - 20:53 | |
| - Hope a écrit:
@Deedlot : tu nous montres pas ton micro histoire de nous faire baver un peu ? /o/
- Mumb@ a écrit:
Deedlot : faivouar! Avec mille ans de retard, voici mon micro tattoo d'halloween ! Une lune en dots, avec une silhouette d'oiseau qui s'envole. (en spoil becoz' culotte. Et grosse chatte poilue. Photo pas top, c'est le mieux que je puisse faire. Après, j'ai oublié d'être contorsionniste !) - tattoo halloween:
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Jan 2015 - 21:11 | |
| Il a l'air super mignon ce petit tattoo d'halloween *0* Et je trouve qu'il va très bien avec l'ensemble | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 26 Jan 2015 - 23:42 | |
| Ton tatouage est sublime Alexiel, très féminin, avec des couleurs très douces, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Jan 2015 - 15:38 | |
| J'ai connu Street car une amie y a été, depuis c'est un peu la torture mentale xD J'ai depuis longtemps envie d'un tatouage mais je n'ai toujours pas trouvé QUOI et c'est bien mon souci... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Jan 2015 - 16:31 | |
| - Limë a écrit:
- J'ai connu Street car une amie y a été, depuis c'est un peu la torture mentale xD J'ai depuis longtemps envie d'un tatouage mais je n'ai toujours pas trouvé QUOI et c'est bien mon souci...
Moi c'est l'inverse : j'ai trouzemille idées, mais déjà 4 tatoos (pas des tout petits en plus) et un projet de bras complet en cours... Donc, moi c'est plutôt la place qui va commencer à manquer (je ne veux pas être couverte des pieds à la tête non plus...) Mais sinon des idées et des envies, j'en ai plein !!! (Tout ça à cause de ma tatoueuse, vilaine...) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Jan 2015 - 20:18 | |
| Bah j'ai envie de pleins de trucs, mais l'aspect définitif me pousse à réfléchir fortement xD Genre j'adore ce qui se fait actuellement niveau graphique, mais no way de faire un truc lié à une époque (dans les années 80 ils le trouvaient bien aussi leur graphisme!). Idem je ne veux pas quelque chose d'inscrit dans un âge, il faut que ça puisse avoir sa place à vie... Résultat bah... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Jan 2015 - 10:31 | |
| - Alexiel a écrit:
- Il a l'air super mignon ce petit tattoo d'halloween *0*
Et je trouve qu'il va très bien avec l'ensemble
Merci Alexiel. Oui, je trouve qu'il s'intègre assez avec les autres pour quelque chose de très spontané et pas du tout réfléchi ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Jan 2015 - 18:06 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé de me faire un nouveau piercing à l'oreille (en fait deux finalement ^^), un snug et un rook (désolée pour la photo moche, je l'ai faite juste après avec mon portable et je viens de me rendre compte qu'il y a du sang). Ça faisait un moment que j'étais frustrée d'avoir du enlever mon piercing au téton qui ne cicatrisait pas (même au bout de plus de deux ans...) - photo moche:
Alexiel, je suis fan de ton tattoo, le style et les couleurs rendent vraiment bien, j'adore les dégradés. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Fév 2015 - 13:19 | |
| Gnniiii ca y est^^ 10 apres mon tout premier tatouage , enfin un deuxieme!! Cest Mymy qui m'a tatoué , jsuis trop contente du resultat! Bon ya encore une sceance de prevu pour finir les couleurs du ballon et de la retouche, mais je laime deja fort fort! C'est un dessin inspirée de Mary Blair mon illustratrice préférée du monde et de l'univers, pour feter la naissance de mon petit garcon^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Fév 2015 - 14:41 | |
| Ah ça y'est, t'as pu trouver un bon tatoueur =D Il est vraiment supeeeerbe ! J'suis fan <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Fév 2015 - 16:32 | |
| J'aime beaucoup ton tattoo Tonks ! Si non, j'aurai grandement besoin d'aide. J'ai pas mal de tattoo en projet, et j'ai trouvé les artistes qui me conviennent. Malheureusement, un est en Belgique, l'une en Allemagne, et l'autre en Angleterre, et je n'ai pas forcement le temps et les moyens de rajouter les transports (vu que je ne peux me deplacer que le week-end).
Parmi ces trois artistes, il y a Alex de la Main Bleue (que j'ai contacté pour le Mondial, mais qui ne m'a jamais répondu, il est over-booké) qui est donc en Belgique. Il y a également Chrissy Hills en Angleterre, dont j'aime beaucoup le travail, mais voilà, pas trop la possibilité de faire l'aller-retour en une journée :/ Et enfin, Lore Morato (que j'adore de ton mon coeur) en Allemagne, que j'ai également contacté pour le Mondial mais qui ne fait que des flash en convention...
Bref, tout ça pour dire que je cherche un artiste en France, dans ce style là, c'est a dire avec une très bonne maitrise des couleurs (et du dessin of course) avec un cerne noir important. Est-ce que quelqu'un en connaitrait ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Fév 2015 - 17:44 | |
| Niveau maitrise des couleurs tu as Clockwork needle a Épinal et Dusty chez Tin-Tin. Après malheureusement je vous que le salon Jayne Doe... En Angleterre :/ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 2 Fév 2015 - 8:06 | |
| ... Tonks : j'adoooore ton tatoo !!! (Je ne savais pas que Mymy tatouait !) Je ne connaissais pas cette illustratrice, mais vraiment, je suis fan de ce tatouage !!! Le "design" du petit gars est tout simple, mais ça rend tellement bien !!!! C'est adorable !!!! ... Puis ton tatouage me parle d'autant plus que moi aussi mon dernier tatoo en date était pour la naissance de mon fils ! DSC_0013 by Kaori des Bois, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|