| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|
+17angy1800 Tchouck Emmie tinkybell HeikAllana Mini-Boy Grenat Nataraj Lady Coco Malouguette Libellule de novembre Anwen curvylady Milka Allyster rokidyal rosemary-and-thyme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 14 Fév 2016 - 14:49 | |
| J'ai regardé l'original. Ton adaptation est d'autant plus parfaite!^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 14 Fév 2016 - 17:01 | |
| Merci pour le lien , j'ai regardé ! Ta copie est parfaite !
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 14 Fév 2016 - 17:14 | |
| Merci beaucoup Celynette, le but c'est rigoler un peu, vu le temps...
Nataraj, c'est super gentil mais rien ne vaut l'original malgré tout !
Lady Coco, encore merci. S. Daumier jouait beaucoup avec les expressions de son visage; avec les dolls c'est pas évident à retranscrire mais bon... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 15 Fév 2016 - 1:12 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 15 Fév 2016 - 10:44 | |
| C'est sûr, on voit le niveau français - enfin, y a quand même des bons joueurs, ça arrive. Merci à toi aussi et à Curvy concernant les "tuyaux flickriens" ! - Spoiler:
Si les sketches de Bedos et Daumier te font rire, je te recommande, outre la Drague archi connu, "les vacances à Marakkech" https://www.youtube.com/watch?v=Gj_jkL1X9GA#t=61.68102 ou "Chapon Gilbert", de quoi rigoler un moment. Fin de la parenthèse.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 12:52 | |
| Voilà quelques jours, un pigeon voyageur a déposé chez moi deux petits lutins, Cahuète et Yu, en provenance directe de chez Blah. Puis, la fée Clochette nous apporta leurs compagnons équestres, Tenebrus et Majordome. *** Ce fut une joyeuse surprise, également pour mes propres lutins Bi-zou et Bliss: *** (en fait, c'est le facteur qui les a livrés, mais c'est plus original dit comme ça) Après ces chaleureuses retrouvailles, la petite troupe s'occupe à sa façon pendant les vacances. C'est bien connu, quand le chat n'est pas là, les Pukis dansent... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 12:55 | |
| C'est mignon tout plein!!! J'ai beaucoup rit avec ta photostory précédente! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 13:02 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 13:13 | |
| Merci Tinkybell, j'ai atteint mon but alors, ça me fait très plaisir ! suite: | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 13:32 | |
| Ils sont vraiment trognon tout les 4 mais vraiment de méchant esclavagiste pauvre ténébrus ils n'ont pas honte? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 13:36 | |
| Mes ptits coquins ! Un rateau ! Enfin ! Cahuète ne se coiffe pas voyons ! Et Tenebrus est bien conciliant, se faire appeler "bon cheval" ! Y'en a qui savent pas à quoi ils s'exposent là ! Mon pôv' Tenebrus, personne pour s'occuper de lui et s'assurer qu'il va bien ! J'espère qu'il va recevoir une montagne de pommes et de carottes pour la peine ! Enfin, heureusement que t'as pas voulu qu'ils utilisent leur magie, pas sûre que le résultat aurait été... Pas encore pire. Cahuète étant un esprit des cerisiers, je crois qu'il y a une légère incompatibilité avec la technologie. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 14:10 | |
| rho j'adore ! faudra que tu les ramènes que je les tripatouille ^^ j'ai bien aimé le 'oh il marchera moins bien forcément' un futur comique est né ^^ en tout cas ils sont malins, mutins, ils ont une bonne bouille le pauvre cheval qu'ils font tourner en bourrique ! ils ont de la suite dans les idées ça c'est sur. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 17:58 | |
| Curvylady...non, non, ils ne sont pas maltraités (sinon Blah va venir illico presto les récupérer !) Tenebrus pète le feu !
Blah il me semblait bien que Cahuète ne connait pas l'usage du peigne - sauf le respect que je lui dois. Personne n'a été blessé et surtout pas ce merveilleux cheval. Même le téléphone refonctionne, c'est dire ! Ils n'ont droit d'utiliser la magie qu'en dernière limite.
Celynette ok, des lutins de 9 et 12 cm, ça risque de te changer comme style de poupée ! Je suppose que Yu a regardé plusieurs fois "le Corniaud" ? Pas mal, " le pauvre cheval qu'ils font tourner en bourrique !" | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 18:26 | |
| oui ça va me changer je pense ^^ c'est juste pour les avoir en main. j'adore leur bouille mais je me tate en fait. tout le monde est un corniaud à la maison ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 18:51 | |
| Bienvenue aux nouveaux à deux pattes et 4 pattes ! Sacrés garnements ! Tu ne devrais pas laisser trainer tes affaires ... va y avoir des surprises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
| |
|
| |
| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|