| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|
+17angy1800 Tchouck Emmie tinkybell HeikAllana Mini-Boy Grenat Nataraj Lady Coco Malouguette Libellule de novembre Anwen curvylady Milka Allyster rokidyal rosemary-and-thyme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 22:43 | |
| Celynette dans ce cas, on peut recevoir ton couple royal, June et Yullion. Je les trouve sympas et ils me font bien rire. On mettra le tapis rouge !
Blah c'est possible qu'ils aient oublié. Ou alors, mes RP déteignent sur les tiens, d'où un certain relâchement... Les dolls se comportent différemment selon qu'elles sont chez leur proprio ou chez les amies je crois.
Anwen merci ! hum, trop bons les chocolats. Enfin je dis ça, j'ai rien dit... C'est pas une poule de luxe mais elle a un certain caractère; le pauvre Yu en a fait l'expérience.
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 28 Mar 2016 - 4:20 | |
| Quel plaisir de retrouver ces petits amours! Une belle aventure pleine de suspens et de rebondissements. On a pas le temps de s'ennuyer avec tes pensionnaires! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 28 Mar 2016 - 12:13 | |
| Keny & Jy voilà, j'essaie d'être plus réactive cette fois-ci. Pour les mini lutins, il faut dire qu'à part chercher de la nourriture et faire des bêtises, ils n'ont pas grand chose d'autre à faire. Quant à Yu face à la poule, il ne fait pas le poids vu sa taille. Même pas peur !
Nataraj je crois surtout que je les laisse faire tout et n'importe quoi, c'est un tort. Mais c'est la faute à leurs bouilles rigolotes que veux-tu... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 28 Mar 2016 - 17:54 | |
| ah oui je confirme quand tes dolls sont chez les amies, elles se lâchent total ^^ je me demande ce qu'elles feraient tes mini-zouzou mignonnette microscopiques chez moi ^^ faudrait que je tente ça ^^ je les pends toutes en pension si y'a que ça... j'ai pas la place pour des grands, mais les poches de Lancer sont vides mouah ah ah ... allez les poussins, venez à la maison on va fêter Pâques comme il se doit. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 28 Mar 2016 - 18:05 | |
| Keny & Jy la gourmandise, c'est un peu le péché mignon ici. Encore que Yu appartient à Blah. J'ai essayé de respecter son caractère dans la PS: adorable mais un peu "bourrin" . Sinon, les miens Bliss et Bi-zou ne sont pas les derniers à apprécier les chocolats.
Celynette c'est justement avec la façon dont se comportent les miens chez toi que j'ai dit ça. C'est un peu comme les enfants ! Imagine que les mini zouzous draguent tes Lishes ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
| |
|
| |
| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|