| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|
+17angy1800 Tchouck Emmie tinkybell HeikAllana Mini-Boy Grenat Nataraj Lady Coco Malouguette Libellule de novembre Anwen curvylady Milka Allyster rokidyal rosemary-and-thyme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 18 Fév 2016 - 20:26 | |
| Celynette, hum, j'espère que tu vas te laisser tenter ! Ils sont tellement mignons, pis ça prend pas de place. Et ça donne la pêche rien que de les regarder ! (dis Monsieur Fairyland, tu m'en offre 1 pour la pub que je te fais ?)
Lady Coco merci pour eux ! Ils sont en vacances seulement, snif. Blah a eu la gentillesse de me les prêter. Mais tu n'as pas tort: faut que je planque les objets fragiles, ils ont 4 fois plus d'idées pour les bêtises... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Ven 19 Fév 2016 - 23:24 | |
| :cheers:C'est du concentré de bonne humeur chez toi! Avec des visiteurs pareils, tu ne dois pas t'ennuyer. - Spoiler:
Il est solide ce Nokia! J'ai le même. Mon indestructible, mon précieux! Impossible de m'en séparer pourtant, on m'a offert un smartphone >_<.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Sam 20 Fév 2016 - 11:57 | |
| Oui Nataraj, il y a de l'ambiance avec cette concentration de lutins au centimètre carré ! Qui s'en plaindra ??? - Spoiler:
Je savais pas que tu avais le même. J'ai triché un peu puisque j'utilise un tactile à présent, et surtout, avec un plus grand écran, pour internet, c'est plus pratique...Sinon, oui, c'est du costaud, la preuve, il résiste au sabot d'un cheval !
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 21 Fév 2016 - 21:35 | |
| Je ne m'en plaindrai certainement pas, au contraire, je serai même d'avis d'en redemander! J'adore tes PS et ta troupe! Une vrai bouffée d'air frais. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:28 | |
| Nataraj: Bon ben, j'en rajoute une petite sans prétention. Comme j'ai encore la chance d'avoir en pension Cahuète et Yu, j'en profite. Au fond, c'est très agréable d'avoir les dolls des amies chez soi, je crois que j'y prends goût ! Keny & Jy Merci à vous, et désolée de répondre tardivement. Puis comme c'est Pâques, c'est trop tentant d'associer des lutins à cette fête. Et donc: JOYEUSES PAQUES
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Dim 27 Mar 2016 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:34 | |
| bah non t'as vu il lui met la main sous les fesses alors forcément la poulette elle n'aime pas ça. dis donc Rosemary, je savais pas que tes petits étaient des coquins ! Attention les enfants, tonton Gabriel ne va pas être content ! je vais tout lui raconter ! et il vaje vais vous envoyer tonton Lancer... Bon quand le grand chat n'est pas là les souris minuscules dansent ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:36 | |
| SUITE ...et merci à Anwen pour les délicieux chocolats (oui, j'en ai mangé un peu) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:38 | |
| Ho ils sont trop mimi *^* La poule est pas contente qu'on lui touche le croupion, faut dire, hey ! Aucune tenue ces jeunes ! Mais le chocolat console de tout | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:38 | |
| Celynette ah oui, tiens, je veux bien accueillir Tonton Lancer aussi ! C'est pas le même style, mais ça changerait. Je viens le chercher quand ? Pas un mot à Gabriel, de toute façon, il est trop occupé avec tes Lishes !!!
Lalouve c'est en toute innocence que Yu touche la poule: il est persuadé qu'elle pond des oeufs en chocolat ! What else ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:40 | |
| oh ça peut s'arranger je vais glisser deux mots à Dior ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:43 | |
| Je sais trop bien que tu ne veux pas te séparer de tes Lishes... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 19:51 | |
| ni de Lancer ^^ c'est exact. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 20:04 | |
| Ah la la ces petits gourmands ! Ils ont pourtant oublié l'essentiel et la base même des œufs en chocolats ! On ne peut en trouver que quand le muguet fleuri ! Tant qu'il n'y a pas eu de muguet (qui fait les meilleurs œufs en chocolat soit-dit en passant), ce n'est pas la peine de chercher des œufs de fleurs. Et Yu a aussi oublié que si les poules pondent bien des œufs, ils n'ont rien à voir avec les œufs en chocolat (mais bon, les pukis mangeant rarement des œufs d'oiseaux, on peut lui pardonner cette méprise). Va vraiment falloir que je leur refasse un calendrier pour leur rappeler que les saisons et fêtes humaines ne correspondent pas forcément aux leurs. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Dim 27 Mar 2016 - 20:46 | |
| Ah, les petites tablettes, je les connais celles-là Et la poule est super marrante. Bravo pour cette PS pleine de fraîcheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
| |
|
| |
| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|