| • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
|
+43Miari Mini-Boy Lee Nahope Nekamiel valentineknight Cendre Agathe Aki Nemtar *reznor* Chise Moringa Rochel Eris StellaOpale MissKiwi sylviane01 nekomoi Leelewine Liloo-Little-Fawn Juliette21 Blah shogun BillyouC Luka Shimiro Onyre de la pluie Theopatch Axolotl Muriel Vallois dolly9 Lil-kun Kohakugawa Crok Coriolis Tsuruki lucilia L.V Alia Zanetsu vanyli Ladicius 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Lun 28 Oct 2013 - 1:09 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Lun 28 Oct 2013 - 6:47 | |
| Ohhhh Il est trop mignon ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Lun 28 Oct 2013 - 9:58 | |
| Très sympa ! Ce n'est pourtant pas un de mes moules préférés mais là j'adore ses tites papattes ! et ses fesses toutes tâchées ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Lun 28 Oct 2013 - 10:25 | |
| Comment il est trop choupi ! J'adore ses petites fesses ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Lun 28 Oct 2013 - 10:28 | |
| Il est trop mignon!!!! Tu as fais un super boulot!!! Dis dis dis, tu feras des photos avec maman faune plus tard? teuplééé *o* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 29 Oct 2013 - 19:25 | |
| Muuh ça fait bizarre o/ Mais mouahahaha #Pouic les petites fesses & repars en courant o/# | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 29 Oct 2013 - 21:55 | |
| Gwydion + Brocéliande = ce topic est mon nouveau meilleur ami | |
|
| |
Crok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 29 Oct 2013 - 22:55 | |
| C'était pas une légende alors *-* : Vos photos sont splendides ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 30 Oct 2013 - 6:39 | |
| Bravo pour cette étude très complète! C'est drôle, cette créature féérique me rappelle quelqu'un... peut-être un souvenir d'archétype, comme dans Mythago Woods? Je crois que notre mythozoologue a bien fait de mettre les voyageurs en garde contre des farces éventuelles! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mer 30 Oct 2013 - 11:45 | |
| Il est vraiment trop chou, j'adore ses petites papattes colorées et son attrape rêve dans les cheveux <3 Le texte était également excellent, tu nous fais voyager dans un monde magique. Hâte de voir tes autres petites créatures de la forêt. <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Jeu 31 Oct 2013 - 19:44 | |
| Vanyli --> Merci toi Alia Zanetsu --> Merci beaucoup Taiyou-san --> Quel succès,ces fesses /o/ merci ^^ Lucilia --> Merci beaucoup ^^ "maman" faune ? Vu le style,ça ne fera pas très môman xD Black D --> Perso j'en suis plus gaga comme ça,va savoir x') Coriolis --> Huhu,merci beaucoup Crok --> Mais chut,c'est un secret Merci beaucoup ♥ Kohakugawa --> Merci beaucoup Hum,je ne connais point cela,peut-être que les sages pourront m'éclairer ? Lil' --> Merci beaucoup ^^ Huhu,ça arrive,ça arrive ! | |
|
| |
dolly9
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Sam 2 Nov 2013 - 21:06 | |
| trop trop joli, les photo son trop belle et ta puce est trop joli dans se décor | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 5 Nov 2013 - 1:46 | |
| Merci beaucoup ! Mais c'est un petit mâle • ♦ Mythozoologie ♦Etude des créatures de mythes et de légendesChapitre Deux Je revins à Brocéliande quelques jours plus tard,m'enfonçant plus profondément dans la forêt. Au bout d'une heure,j'eus la sensation tenace d'être épié. Mais il fallu encore une autre heure pour que mon visiteur pointe enfin le bout de son nez. J'eus la surprise de rencontrer un petit lycanthrope qui lui,n'avait pas l'air surpris du tout. C'était un petit mâle tout noiraud,et la réputation féroce de ce genre d'individu me fut confirmée par la balafre qu'il arborait déjà. Avec une grande fierté,il m'expliqua que c'était sa première cicatrice de bataille,contre un gros sanglier. Je dus pourtant insister un peu pour qu'il me révèle son prénom ; Ame*. C'est alors qu'un petit visage familier nous rejoignit. Gwydion,manifestement curieux,trottina autour de nous.Je remarquais avec un amusement certain que le petit s'était débrouillé pour se faire confectionner un habit,plus pour m'imiter que par réel soucis de pudeur. Le faune et le lycan se toisèrent alors avec une certaine méfiance. Avant que je n'ai eu le temps de réaliser,les petits se jetèrent l'un sur l'autre,roulant dans les feuilles mortes,les membres enchevêtrés dans une bataille féroce. L'un bêlait,l'autre grondait,je n'en croyais pas mes yeux. Je finis par les séparer,le premier surpris de ma réussite,avant qu'Ame ne blesse sérieusement Gwydion,qui lui était dénué de crocs et de griffes. Penauds,les petits écoutèrent mon sermon,exactement comme l'auraient fait des petits humains. La pluie vint m'interrompre,et je regardais,attendri,les deux petits bagarreurs se mettre à couvert. Sur le point de reprendre ma route,je leur demandais s'ils accepteraient de revenir me voir,la prochaine fois ; Tout souvenir de la féroce bataille envolé,le faune et le lycan se concertèrent avec le plus grand sérieux,chuchotant à voix basse. Finalement,ils me promirent de me rencontrer à nouveau,puis disparurent parmi les fougères,aussi vite qu'ils m'étaient apparus. Moi qui croyait passer presque inaperçu dans cette forêt... *Ame se prononce "A-mé".••• • ••• Bonus •- Spoiler:
• | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • Mar 5 Nov 2013 - 16:51 | |
| Sont trop mignon <3 Moi j'adore Ame, maintenant je veux aussi un louveteau, tout petit, tout mignon<3, et gui-gon jinn il me fait penser a mon Amelia <3
Et pi l'idée des feuilles sur la tête c’était trop mignon!! Les tiny soom c'est le mal >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
| |
|
| |
| • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • | |
|