| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|
+38MamzelleCulotte Iamabanana Løu Lee Misstica Citronrouge Grenat Inaka Koala Krash Soelle Minuit Lady Coco Ana Loka Malouguette Sunshine Miniayu Svea nekomoi Zorha Calimello Seven rokidyal Saphir Tibidou Agathe Tenrai Nyu. Belin Luka Liberty. Shimiro Jahyra Ladicius vanyli Junjun Coriolis Rushi Asphodel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 26 Jan 2015 - 14:36 | |
| Aaaw, merci tout le monde! ( je n'ai pas le temps de faire de réponses individuelles cette fois-ci, j'éiterais après si j'ai le temps, désolééée ) J'ai profité du fond que j'avais installé pour Willow (et que je dois bouger pour une autre séance) Pour prendre quelques photos du premier essai makeup de Cookie Cornélius! Qui a ici la tenue "casual" que je lui laisse au quotidien parce que je suis un peu parano et ne veut pas abîmer son fullset... Je ne suis pas pleinement satisfaite mais ça donne une idée! J'adorerais y trouver une wig courte, mais pour le moment je le trouve choupi en petit ado méchu et déprimé Des bisoux! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 26 Jan 2015 - 15:42 | |
| Oh ton avant dernière séance, superbe ! On se croirait vraiment dans une autre époque . Et Cookiiiiiie \o. ! Je le trouve tellement trop craquant tout plein. *le croque.* Ton make up est bien sympathique, j'espère que tu trouveras vite ce que tu lui veux ♥ . Et voui n'hésite pas à nous dire quand t'es sur Toulouse ♥. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 26 Jan 2015 - 18:15 | |
| Corneliuuuuuuuus trop contente de le revoir! Je trouve le makeup franchement cool! *^* et j'adore les cheveux comme ça, il est tellement adorable | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 26 Jan 2015 - 20:49 | |
| J'adore l'ambiance de tes photos ! Et surtout son face-up il lui va super bien. J'aime beaucoup tes miss. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 27 Jan 2015 - 14:39 | |
| Bon, je m'accorde avec tout le monde pour dire que ce premier makeup est est super beau ! Il est trop mignon ce petit Cookie ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 28 Jan 2015 - 16:32 | |
| MAH, j'avais raté plein de truc °A° ! Alors déjà j'adore ta Bonnie ♥ Ce moule fait tellement enfantin sur le site mais en fait elles se débrouillent toujours pour avoir une tête de peste xD ! (♥) Et Cookie... Beh il est beaucoup trop mignon voilà èé ! Par contre, tu feras attention, les photos des premières pages ont buggué, il en manque plein éè | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 29 Jan 2015 - 18:15 | |
| Merci Junjun :3 Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire les puces, je commence a épuiser mon stock de miniatures sympa pour prendre des photos Puis je l'aime bien finalement, comme ça, le Cookie en fait ( mon dieu ce surnom.. Il lui colle aux basques...) Mais je me connais, je n'ai jamais réussi a être satisfaite du premier coup.. x) Yaaay, merci Shimiro je suis contente qu'il te fasse craquer autant que moi *_* Merci à toi aussi, Minuit :3 Nyu, C'est affreux hein, autant j'adore les filles, autant ce moule a un petit quelque chose de craquant qui me tue x) Ouais, comment t'es trop indigne, Soelle, espèce de rateuse de choses Je confirme pour la pestitude, c'est vicieux ces bêtes là.. J'ai vu pour les photos mais j'ai un peu perdu mon mdp Flickr et en plus elles etaient un peu moches ces photos alors je pense que je vais faire un truc de présentation et remodeler un peu le topic et voilà.. Haha :3 Et sinon, je galère toujours à faire des photos correctes avec mon téléphone.. Comme un Film Noir - Bonux:
Et sinon, du bonux, une couillandre que j'ai bricolé aujourd'hui ( et pour laquelle j'ai dû perdre facilement 1/10 a chaque oeil.. C'est tellement petit T.T)
| |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 5 Fév 2015 - 16:37 | |
| Allez, double post de la honte parce que c'est deux séances différentes.. La Demoiselle en Bleu Willow a donc de nouveaux yeux, un peu petits, mais enfin un iris d'une taille qui me conviens! Je ferais donc avec et attention à l'angle de mes photos jusqu'à ce que j'en trouve de plus larges... Mais je les aime beaucoup! Je la trouve bin plus vivante avec | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 5 Fév 2015 - 16:57 | |
| Ce sont de très beaux clichés ! Je me répète, mais elles sont vraiment jolies tes miss, elles me font craquer *__* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 5 Fév 2015 - 18:08 | |
| Les deux photos sont superbes, et le duo couleur chaude/couleur froide, c'est vraiment génial de voir les deux styles différents . J'adore vraiment ta petite bonnie ♥ héhé , et le cliché de avec le cadre, je suis soufflée, super taf madame *^* ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 5 Fév 2015 - 20:57 | |
| Qu'elle est belle ! J'adore son air mi dans la lune mi paumé, comme les enfants timides... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 5 Fév 2015 - 21:23 | |
| Ah Willow ♥ C'est vraiment très bien comme taille d'yeux, je trouve que ça le rend plus vivante et réaliste! ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 5 Fév 2015 - 21:44 | |
| Quel magnifique cliché, sorti tout droit d'un compte ou d'un CD d'Indochine ♥ Willow est superbe ~ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 5 Fév 2015 - 22:24 | |
| Magnifique ambiance, la photo me fait penser à du Edgar Allan Poe. On dirait une cadre qui a été retrouvé dans le manoir abandonné d'une famille rongée par un horrible secret. Par contre c'est peu être un choix, mais je trouve que la main levée casse un peu le coté portrait. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 6 Fév 2015 - 0:03 | |
| Elle me fait penser au personnage de Tim Burton, Emilie des "Noces Funèbres" J'aime beaucoup ce portrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
| |
|
| |
| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|