| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|
+42Mwette PsychedolliK Loutron Lalouve Lainegrise Aepique Korumi Sabryna Raindream CreepyBunnYy Meleabrys MiniVega Elffline Dunwich Grenat Alsarys antilope973 Tchouck nekomoi tsubame Saphir Youpla Cassiel Ephemere Laure677 Blue Alice Inactive Chibiloo Kurage Tigrou.v Myria Cendre Chise Tsuruki Darek Donnfhlaidh lucilia Kurayami Hime *reznor* Ombreuse Shimiro momoka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 25 Mar - 22:14 | |
| Merci beaucoup ♥ Mais pas de soucis pour cet "humble et objectif avis" ^^ Le bleu n'était pas prévu à la base,je me suis laissée un peu emporter (j'avais peur de me lasser avec juste un maquillage noir pour elle,et comme je ne peux pas vraiment acheter une autre tête juste pour "changer de make-up" de temps en temps...) • • Cheshire in Wonderland •"We're all mad here !"♠ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 25 Mar - 22:37 | |
| J'adore ton Cheshire, vraiment super la custo. ♥_♥ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 26 Mar - 8:25 | |
| Très réussi la custo ! Ca lui donne beaucoup de personnalité !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 29 Mar - 0:52 | |
| Merci beaucoup à vous deux <3
| |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Dim 13 Avr - 0:46 | |
| Wow, tu as vraiment un sacrée talent ! Je t'admire tout tes make-up sont vraiment super fin, Je les trouve tous magnifiques. Je suis tombée amoureuse de ton p'tit lapin, il est exquis !! Tout ça pour dire que j'adore ce que tu fais | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 18 Avr - 19:33 | |
| Merci beaucoup,c'est très gentil ♥ • Et un petit peu de choupitude avec mon Tiny Delf Peter ; ♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 18 Avr - 21:37 | |
| Son make up est vraiment adorable, et on y retrouve ta marque. | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 18 Avr - 22:38 | |
| Rooooh il est trop chou celui là , avec ses grands yeux il est tout choupi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Dim 20 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 3 Mai - 12:10 | |
| eh il promet ce petit bout! j'ai hâte de le voir dans son intégralité ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Lun 9 Juin - 23:45 | |
| J'suis passé par ton sujet de commission va savoir pourquoi. J'ai cliqué sur tous les spoilers & j'ai fini ici aussi. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais même pas me l'expliquer. Mais voila, j'ai envie de faire ma commande de Noël de suite maintenant, avec des crayons FC & de l'acry. & du MSC. & de venir prendre un cours de Blush chez toi. Voilà.
& j'veux venir, tripoter toutes tes dolls & repartir avec Galaad dans ma poche #OKCEYPASPOSSIBLE#
Bref, c'est parfait & je bade toute seule devant mon écran devant ton travail xD *s'en va fuir dans un nuage de paillette* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 10 Juin - 0:57 | |
| Momoka --> Merci toi ^^ Mais tu peux le voir sans problème,chez les Karshounets Tsu -- Oh,t'es mignoooonne ce soir °w° Mais bien sûr que tu peux venir quand tu veux à la maison,je te le répète DEPUIS LE DÉBUT DE L’ANNÉE il me semble Et je serai bien sûr ravie de faire une séance make-up,j'avais déjà patouillé avec Neko l'été dernier (elle s'en souviendra longtemps je pense haha). Donc viens.Voilà. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 10 Juin - 14:48 | |
| - Tsuruki a écrit:
& j'veux venir, tripoter toutes tes dolls & repartir avec Galaad dans ma poche #OKCEYPASPOSSIBLE# hop,hop!! personne il part avec Galaad !! Sauf Lad', of course.non mais oh!! Galaad, c'est aussi mon chouchou!! Ladicius merci, j'avais pas eu la notif' de mise à jour des karshounets! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 10 Juin - 18:15 | |
| Ouiiiiiiiiiii quand j'ai plus de sous je viendrais t'embêter, genre avec un autre jour férié dans la semaine aussi xD & quand j'aurais mon app. photo. Genre pour mitrailler comme pas permis *mais aussi pour pourrir mon Flickr de photo de Kaaaarsh xD*
Momoka : Oui, mais Galaad c'est mon filleul *roulerouleroule*
*fuis* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 18 Juin - 13:03 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Momoka --> Haha,c'est gentil x) Oui,je sais que je ne l'update pas souvent en plus TT.TT même si j'ai des trucs en réserve x)
Tsu --> Ouiii,j'attends que tu me confirmes donc,hâte o/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
| |
|
| |
| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|