| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|
+42Mwette PsychedolliK Loutron Lalouve Lainegrise Aepique Korumi Sabryna Raindream CreepyBunnYy Meleabrys MiniVega Elffline Dunwich Grenat Alsarys antilope973 Tchouck nekomoi tsubame Saphir Youpla Cassiel Ephemere Laure677 Blue Alice Inactive Chibiloo Kurage Tigrou.v Myria Cendre Chise Tsuruki Darek Donnfhlaidh lucilia Kurayami Hime *reznor* Ombreuse Shimiro momoka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Alice
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 18 Juin 2014 - 14:00 | |
| Ce que tu fais est magnifique ! Tes maquillages sont toujours soignés et ont peut y voire ta " marque de fabrique", le petit truc rien qu'à toi qui fais que moi j'adore | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 18 Juin 2014 - 21:31 | |
| j'ai toujours une énorme admiration pour tes travaux si soigner de make up ils sont si magnifique | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 20 Juin 2014 - 12:29 | |
| Merci à vous deux,c'est vraiment gentil | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 21 Juin 2014 - 11:32 | |
| franchement le travail sur les make-up des Karsh est à tomber!! c'est bien de les voir en gros plan comme ça. Et j'aime les nuances,que tu apportes sur un même moule! | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 27 Juin 2014 - 0:42 | |
| C'est sublime ! mais là je ne t'apprends rien ^^ Mais il y a juste un petit truc que j'apprécie un peu moins , c'est le noir autour des yeux , je trouve qu'il y en a un peu trop ... Mais tes make-ups reste vraiment sublimes et ce n'est qu'un détail | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 1 Juil 2014 - 21:13 | |
| Momoka --> Merci toi,c'est super gentil C'est pour ça que j'ai souvent des doublons avec mes moules préférés,histoire de les exploiter différemment (bon,même si on ne peut pas teeellement parler de différence avec les Karsh's,certes x3) Louccia --> Merci beaucoup ^^ Ah ça,je le reconnais que j'aime le noir,je ne peux pas m'en passer,et comme je préfère donner un esthétique plutôt "artistique" (donc sujet à de multiples interprétations) à mes face-up,plutôt qu'un esthétisme naturel,ça donne ça Après,ça ne peut clairement pas parler à tout le monde,m'enfin tant qu'on se fait plaisir,c'est le plus important ^^ | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 1 Juil 2014 - 21:23 | |
| Oui, c'est sur De toutes façon si tu aimes c'est l'essentiel Et malgré ça ( que j'aime moins mais que je trouve quand même joli ) ,je trouve quand même que tu as une sacrée patte et tes make-up sont de toutes façon magnifiques , originaux et très bien réalisé, donc après tu fais ce que tu veux, moi je donne juste mon avis et de toutes façon les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 4 Juil 2014 - 18:14 | |
|
Louccia : Ah mais ne t'en fais pas,j'accepte toutes sortes d'avis,il n'y a absolument pas de mal ^^ Je soulignais le fait que le plus important,c'est de se faire plaisir à soi-même parce que ça me semble essentiel,mais ce n'était absolument pas pour te reprendre d'une quelconque façon,si jamais c'est ce que tu as compris En tout cas,merci de ton intérêt pour mon travail,c'est vraiment gentil
• Wop,un petit combo face-up- blush corporel - manucure sur ma Spiritdoll Snowdrop,vu que je me suis rendue compte que je ne montre pas spécialement de photos des blush et des ongles. Cette fois-ci,j'ai fait du soft,autant sur le noir des yeux que sur le blush pas trop appuyé,et je pense avoir réussi à ne pas me laisser emporter,non ? >.> •
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 4 Juil 2014 - 19:28 | |
| C'est super beau *-* Tout est absolument parfait | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 8 Juil 2014 - 13:46 | |
| Merci beaucoup <3 • Des nouveautés ; honneur au caramel ! Commission réalisée pour Cassiel sur sa Cerisedoll Ninon,c'est aussi ma première commission réalisée entièrement via l'option carte blanche que je propose depuis peu. La seule directive a été le Lièvre de Mars,inspiration du style Tim Burton - coloré mais indéniablement sombre. • • | |
|
| |
Inactive
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 8 Juil 2014 - 13:53 | |
| J'adore j'adore j'adooooooooooore ce make-up *o* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 8 Juil 2014 - 14:34 | |
| C'est la jouissance cette custo ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 8 Juil 2014 - 22:53 | |
| Rolala j'aime tellement trop hâte de la recevoir et même si j'avais un doute sur ses yeux, je pense les garder ça ressort tellement bien merci <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 11 Juil 2014 - 11:07 | |
| Louccia --> Merci beaucoup beaucoup *^* Ephemere --> Ah ? Merci beaucoup xD Cassiel --> Merci,je suis contente qu'elle te plaise autant Effectivement,je te conseille de garder les yeux,la couleur est magnifique et ressort vraiment bien avec le tan,et le make-up ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 25 Juil 2014 - 23:34 | |
| Une petite update avec un groooos Iplehouse Claude ~♥ Pour le tatouage,c'est une référence directe à Jack Sparrow,bien sûr n_n •
Dernière édition par Ladicius le Mer 14 Mar 2018 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
| |
|
| |
| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|