| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 10 Nov 2015, 19:16 | |
| Ce duo de "teckous" me fait vraiment craquer tout y est les expressions avec leurs petits yeux malicieux, les oreilles au vent, la bouille de Leonard trop marrante, bref ils sont irrésistibles, j'aime bien aussi tes fluffy ce sont des créations vraiment originales. Je me demande ce que tu nous réserves dans tes futures créations | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 10 Nov 2015, 21:09 | |
| j'aime enormement Leonard et Volta ! je suis aussi tres fan de tes bestioles poilues ! tout ceci a des airs de jouets anciens dont je rafole !! encore des photos steuplééééé \o/ | |
|
| |
xWonderMind
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : France Métropolitaine Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 11 Nov 2015, 16:45 | |
| Je viens de dévorer tout le topic, wouah Belin, tes BJD sont magnifiques ! Surtout Kira, je la trouve parfaite Et Volta est craquante ! Vivement tes prochaines créations ! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 11 Nov 2015, 17:16 | |
| Ton couple de teckels est vraiment adorable! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 15 Nov 2015, 14:21 | |
| Haha, Celynette, c'est l'effet manteau de marque ça ^^ Merci beaucop Mister Minou . J'aimerai bien en voir un dans les bras d'une adorable baby Nyx, tiens ! ^^ Tsubame, et bien des petits hérissons ont justement rejoint la troupe des fluffy Koikokoro, alors là, c'est super, par ce que justement, je voulais qu'ils aient l'air vintage ! xWonderMind, et bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de te promener sur ce sujet ! Kira était proposée en version limitée, mais Volta non Damoiselle Jane, merci pour les petits chiens ! Voici les nouveaux venus d'une série de hérissons ^___^Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! Et n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez que j'ouvre une préorder pour les petits chiens ! Merci à tous | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 15 Nov 2015, 14:37 | |
| excellent. oui ça doit être l'effet manteau de marque. Mais où est Paris Hilton ? | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 15 Nov 2015, 14:57 | |
| Les chiens, hérissons et autres petites bestioles sont adorables ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 16 Nov 2015, 21:13 | |
| Merci à vous deux ! J'ai commandé aujourd’hui de quoi leur confectionner des petits écrins d'emballage, aux chiens et aux bestioles, j'espère que ça répondra à mes attentes et aussi mimi que je l'espère. Et j'espère aussi et surtout que ça vous plaira ! ... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 19 Nov 2015, 20:28 | |
| | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 06 Déc 2015, 20:43 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 07 Déc 2015, 19:47 | |
| cette Lotus est une pure merveille et les sucreries, on en mangerait! j'aime beaucoup les Kira, surtout la blonde et celle avec le maquillage de "guerre indienne" ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 13 Déc 2015, 20:47 | |
| Merci beaucoup ma Lorraine | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 13 Déc 2015, 21:36 | |
| Ohh j'aime bien les bonbons nounours! J'adore les couleurs ^^ comment tu as fait les petits cristaux dessus? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 14 Déc 2015, 09:06 | |
| Oh, merci Rico !! Et bien, pour les couleurs, j'utilise désormais de l'encre ! Heureusement qu'Eglantine m'a filé ce tuyau, les pigments liquides m'ont rendue folle ... (ça se mélange pas, ça tombe au fond, ça change de couleur, ça fait des points, bref, je suis fâchée avec les pigments en poudre!) Et du coup, je m'éclate tellement avec mes encres que j'ai testé plein de couleurs pastels ^^ Le faux sucre, c'est du verre pilé, j'ai acheté ça sur eBay, dans les accessoires pour fimotage ou nail art | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|