| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 14 Déc 2015 - 12:12 | |
| Ah oui ça fonctionne si bien l'encre? Avec la résine PU? C'est quel genre d'encre que tu utilise? Oo (parce que les colorants pour la résine c'est tellement cher je trouve xx)
Oh le rendu est chouette! Mais c'est pas coupant? Moi j'ai des micro billes en verre pour la fimo c'est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 14 Déc 2015 - 17:48 | |
| c'est de l'encre colorex de chez pébeo, ça fonctionne à merveille dans la résine. J'ai payé l'assortiment de flacons de couleurs primaires moins de 20 € chez cultura et il en faut à peine quelques gouttes pour une poupée. Non, le verre n'est pas coupant, il a vraiment la texture de sucre en poudre, peut-être un chouill'' plus gros. Oui, les micro billes je vais tester aussi sur les oursons, j'en ai à la maison, mais c'est un peu plus gros que mon faux sucre, je verrai comment ça rend. J'ai eu tout le monde au travail avec ma bonbonnière ! Tout le monde l'a ouverte pour respirer à plein nez l'odeur suave des chamallows et s'est brusquement reculé avec un rictus de dégoût mêlé de surprise face à la forte odeur inattendue de résine, de solvants et de vernis ^^ Test réussi pour les oursons ! ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 14 Déc 2015 - 23:35 | |
| Merci pour le tuyau! Ça donne vraiment de chouettes couleurs et c'est avantageux quand tu vois le pot de pigment à 12 euros sur artificina...
Mdr sympa l'anecdote des oursons! Tu as de la chance qu'il y en ait pas un qui ait essayé de croquer dedans... Je me demande si ça passerait en accident de travail xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 15 Déc 2015 - 22:05 | |
| Ben heureusement que l'odeur ne laisse pas de doute quant à la non comestibilité de la chose par ce que c'est sûr qu'avec la bande de gloutons qui m'entoure, il y aurait eu tôt ou tard un accident ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 16 Déc 2015 - 22:23 | |
| La dolls garden party est encore bien loin, mais je ne résiste pas à vous présenter rapidement (en attendant de meilleures photos) la première poupée d'une petite série prévue pour le Doll Garden Party. (celle ci restera à la maison, c'est ma mienne ^^, le premier tirage de Léna) J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer que la talentueuse Ladicius et la tout autant talentueuse Tandoori vont collaborer avec Twilight Soul ! Ça fourmille d'idées et le projet est déjà bien ficelé ! Nous sommes toutes les trois très impatientes en enthousiastes ! Artelier Ladicius Les Petites Frisouilles Dolls Garden Party | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 17 Déc 2015 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 18 Déc 2015 - 18:24 | |
| Woh ! elle est magnifique !et cette couleur lui va super bien | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 18 Déc 2015 - 21:32 | |
| ça promet, c'est super! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 18 Déc 2015 - 23:13 | |
| sublime!!! et je plussoie pour la couleur, ça lui va bien! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 19 Déc 2015 - 0:58 | |
| On dirait qu'elle sourit, et ça n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 19 Déc 2015 - 7:21 | |
| Elle a un visage complètement unique et adorable, j'aime son teint de porcelaine associé à sa jolie wig! Hâte d'en découvrir plus sur cette colaboration | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 26 Déc 2015 - 11:55 | |
| Lychee, merci pour ton enthousiasme, et merci pour l'organisation de ce salon ! <3 Iridel, merci beaucoup , et oui, bleue, toujours bleue ... lol ! Tinkybell, merci merci, j'espère que le résultat sera tel qu'on l'imagine Oh, merci ma Lorraine ! couleur de peau, couleurs tatouées, un vrai petit arc-en-ciel au coeur de l'hiver Poucette, oui, en effet,c'est un moule très souriant Grenat, merci beaucoup ! C'est vrai qu'on s'y prend longtemps à l'avance, mais ayant toutes les trois des activités / emplois / études / familles très prenant à côté, faut être prévoyant ^^ | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 27 Déc 2015 - 20:11 | |
| Tant de choupitude...je fonds | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 27 Déc 2015 - 22:39 | |
| Tes dolls sont super mignonnes ! J'ai lu le sujet du début à la fin et je suis super admirative: tu as réussi à aller jusqu’au bout de tous tes projets et tu reviens toujours avec de super idées ( je suis fan des petits chiens, ils ont des bouilles géniales XD ) j'ai hâte de voir la suite, ta petite dernière a un minois adorable <3 | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Déc 2015 - 14:39 | |
| Les petits chiens sont trop choux et irradient de bonne humeur, ça fait du bien par ces temps Et félicitations pour votre future collaboration créative (ta petite Léna custo à plusieurs mains augure de très beaux projets) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|