| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Mai 2014 - 23:00 | |
| Je compte acquérir une tete mihael leeke, sur quoi puis-je l hybridé, j ai vu sur un corps luts ssdf, sinon autre possible? Merci d avance pour vos réponses | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2014 - 2:34 | |
| Bonjour, pour évité un nouveau sujet je poste ici ^^
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me faire un comparaison entre deux résine de deux compagnie différente pour une future hybridation mais je veux savoir avant si les résine se ressemble a peu prés (car mon Justin a la tête plus foncer que son corps j'aimerais éviter ça ^^)
donc ça serais la résine couleur de peau normale de Volks et , soit la normale soit la pêche de iplehouse .
merci | |
|
| |
Raven Karasu
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2014 - 15:51 | |
| Bonjour, désolée si ma question n'est pas du sujet, c'est mon premier post... Enfin bref, je sais que le têtes SQ-Lab peuvent rentrer sur les corps Obistu 50 mais qu'en est-il des corps 40? Et si c'est possible de les hybrider, est-ce que c'est beau? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Mai 2014 - 22:23 | |
| Bonjour, quelqu'un a t'il déjà testé de mettre une tete de chibi unoa sur un corps Moeline mnf,?? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Mai 2014 - 15:12 | |
| La c'est sur Active Line, mais ça peut donner une idée. Vu que le Moe est plus petit, ça devrait pas trop mal passer selon moi^^ https://www.flickr.com/photos/mmmoxygen/8350286086 https://www.flickr.com/photos/86528202@N07/10525376503 (une chibi a coté d'une moe line) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Mai 2014 - 15:19 | |
| Merci pour les photo Ça me tenterais bien. Mais je crois qu'on ne trouve pas de headback de Chibi :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Mai 2014 - 15:20 | |
| Sisi ça existe, on en voit parfois sur DOA, je crois que c'est Buff qui les fait. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Mai 2014 - 15:50 | |
| Je ais aller voir alors. Merci beaucoup | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Mai 2014 - 17:36 | |
| Moi j me demandais si le NS de chez Dragondoll matchait avec le new NS de IOS >___< Si quelqu'un pouvait me renseigner...... bah merci beaucoup!! >w< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Mai 2014 - 1:16 | |
| Histoire de pas (trop) squatter le mur des lamentations. Donc cherche corps féminin taille SD pour tête Switch NS rose datant du LDoll2012 (enfin, je crois. C'est Adal qui l'avait achetée). Proposition de Sjota :- Luts. Testé, non validé (match pas du tout). >< - Volks NS. Testé. Moyennement validé. Reste un problème de proportion (j'aime le SD10 mais la tête ne passe que sur le SD16) et de sous. - Dollshe Oriental Skin. Non testé. Proposition de Saphir :- Souldoll. Non testé. Ca c'était pour la couleur de la résine. Y'a aussi l'esthétique du corps. Pour le perso, je préfèrerais un corps un peu potelé, enfantin genre les volks SD10 et 13 (j'adore me torse monobloc) ou Unoss. Sinon ben dans le style corps Ariadoll (je crois que la tête est sur un 16Yrs) ou SQ_Lab. Et donc une poitrine "normale", naturelle et pas énorme quoi. En terme de taille, - l'Ariadoll (16Yrs il me semble) est un chouilla petit (trop étroit au niveau des épaules à mon goût). - AoD taille SD est aussi trop petit. - Volks SD10 et 13. Trop petits - Volks SD16 (ou SDgr ? Celui aux épaules de nageuse et taille spécial corset quoi) : niquel pour les épaules, le buste. Mais jambes trop longues... - Ah et mon corps Elfoll rainy de 2009 match plutôt bien mais est beaucoup trop petit. -_- Prendre un corps chez Switch, j'y ai pensé mais sous pis est-ce que ça matchera ? Déjà eu le cas d'une tête qui ne matchait un corps de la même compagnie à quelques mois près. Me suis même posée la question d'une hybridation avec un corps IpleHouse. Si quelqu'un-e a tenté hein. Nan chuis pas chiante, même pô vrai d'abord ! Juste que j'ai des critères bien bien précis ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Mai 2014 - 1:49 | |
| Blah: De quelle tête Switch s´agit-il ? Car il y a deux categories : les têtes qui vont sur SD13 et celles qui vont sur SD17. Si la tête date du Ldoll 2012 comme mon Soseo je peut te faire une petite photo avec les differente résine que j´ai à la maison (Leeke, IH, Spiritdoll...)
Si Luts était trop rose, toutes les résines notés normal pink sont à oublier. Tu as le Dollstown18 dans les tons Oriental Skin. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Mai 2014 - 1:55 | |
| Ah non Luts n'était pas assez rose en fait. Presque trop blanc (et pourtant c'était un NS). Il s'agit d'une Shiho/Yiho je crois. Impossible de retrouver quand je l'ai acheté à Adal et du coup quand elle l'a elle-même achetée sur le stand de Switch (du coup, il est très possible que je me plante de LDoll). >_< Ah je veux bien des photos de comparaison si tu peux. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Mai 2014 - 2:16 | |
| En 2012 il y avait : SOSEO / Ryun:r / Uhui:r / Kiri En 2013: SOSEO / Uhui:R / SEOWO / et une tête "SECRET" qui, si je me rapelle bien, était le lancement de Shiho/Yiho. Du coup je pense que ta tête date de 2013. 2012 ca me parait plus qu´étrange, ces moules étant relativement récents. Adal ne t´a pas fourni son certificat d´authenticité ?
Du coup je ne peux pas aider car mon Soseo n´a pas le même NS que ta Shiho/Yiho mais je ferai quand même des photos comparatives. (il suffira de s´imaginer le headback de mon Soseo plus rose ^^)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Mai 2014 - 2:25 | |
| Ah si si j'ai le certificat. Juste que j'y ai pas pensé. C'est donc bien une Shiho d'octobre 2013. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Juin 2014 - 21:26 | |
| je vais peut etre passer pour une grosse andouille mais... Est ce qu'il existe un topic ou on peut poster les hybridations que l'on a fait.... Et si oui, ou est ce qu'il est? Je le cherche depuis 10 minutes.... et j'ai des tonnes de photos a poster T^T Marchi d'avance a celles et/ou ceux qui me répondront!.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|