| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Juin 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Juin 2014 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Juin 2014 - 21:47 | |
| Merci beaucoup! x)
C'est dingue.... je devrais le mettre dans mes favoris ce topic parceque bon... J'suis trop une quiche c'est pas la premiere fois que je pose la question sur le forum en plus!! xDD
Bref merci a vous deux en tout cas c'est tres tres gentil d'avoir eu pitié de mon attitude de pomée! xD | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Juin 2014 - 22:14 | |
| Re je remonte ma question ^^ si quelqu'un peu m'aider - EverLiam a écrit:
- Bonjour, pour évité un nouveau sujet je poste ici ^^
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me faire un comparaison entre deux résine de deux compagnie différente pour une future hybridation mais je veux savoir avant si les résine se ressemble a peu prés (car mon Justin a la tête plus foncer que son corps j'aimerais éviter ça ^^)
donc ça serais la résine couleur de peau normale de Volks et , soit la normale soit la pêche de iplehouse .
merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Juin 2014 - 22:47 | |
| Est-ce qu'une tête WS 2011 de Soom serait compatible avec un corps NS Crobidoll ? Plus précisément une tête Borol/Marl sur un corps C-line. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2014 - 15:21 | |
| hello tout le monde !
J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats. J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ? J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!
Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2014 - 15:26 | |
| Je pense que le nouveau dollzone serait pas mal, j'ai une Mio ns sur le corps Youth DC pink skin et le match est bon. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Juin 2014 - 10:09 | |
| J'aurais une question concernant le vieillissement de la résine Luts.
Quelqu'un aurait-il déjà vu un bjd datant de 2006-2007 en NS et une résine actuelle ? Comment vieillis la résine Luts ? Est-ce fort jaune ? Couleur crème ???
Quelqu'un peut-il m'aider en donnant son avis ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Juin 2014 - 10:27 | |
| Si tu cherches Luts 2006 sur flickr, tu peux tomber sur ça entre autres... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Juin 2014 - 10:53 | |
| - EverLiam a écrit:
- Re je remonte ma question ^^ si quelqu'un peu m'aider
- EverLiam a écrit:
- Bonjour, pour évité un nouveau sujet je poste ici ^^
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me faire un comparaison entre deux résine de deux compagnie différente pour une future hybridation mais je veux savoir avant si les résine se ressemble a peu prés (car mon Justin a la tête plus foncer que son corps j'aimerais éviter ça ^^)
donc ça serais la résine couleur de peau normale de Volks et , soit la normale soit la pêche de iplehouse .
merci Je te dirais que la Volks si c'est du récent, ressemble s'approche plus a du normal skin d'iplehouse, car leur peach est vraiment trop halée^^ - mewiefish a écrit:
- hello tout le monde !
J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats. J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ? J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!
Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^ Pour avoir eu une zaoll et avoir toujours une Feeple 65 je te dirais que l'hybridation n'est pas faisable rien que pour le skin, dollmore est un normal skin très claire rosée, et FairyLand a un normal skin plutôt pêche rosée ^^ pour Dollzone je peux pas te répondre, bonne recherche | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Juin 2014 - 12:49 | |
| - Skimo a écrit:
- Si tu cherches Luts 2006 sur flickr, tu peux tomber sur ça entre autres...
Oh j'avais pas pensé à chercher comme ça. Merci pour ton aide ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Juin 2014 - 18:07 | |
| COucou tout le monde Je ne sais pas si la question a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse d'avance de ne pas avoir trouvé... J'aimerais savoir si vous connaissiez un corps Fille qui permettrait une hybridation d'Unoa CHIBI (avec le headback et FP), que ce soit en taille yosd ou msd, tant que c'est harmonieux!! Merci de votre aide ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Juin 2014 - 17:33 | |
| J'ai déjà vu une hybridation avec un corps de Narsha, mais la couleur de résine ne sera pas la même, je pense. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juil 2014 - 18:00 | |
| Coucou je suis tombée en amour pour le moule Aquade chez Dikadoll , le souci c'est que le moule est censé étre masculin, moi je le voudrais sur un corps de fille... Comment faire pour l'hybrider sachant que du coup le tour de cou est de 10 et qu'aucun corps 1/3 féminin n'a un tel diamètre de cou... Un neck parts? Ça fera bizarre? Le cou sera trop fin en rapport à la tete ? J'ai trouver chez Impldoll un corps fille avec un cou plus gros mais c'est du 72cm comme poupée et je me sent pas capable d'avoir aussi grand... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juil 2014 - 16:35 | |
| coucou tout le monde ^^
Des idées pour un corps compatible têtes de mnf white skin ?
Soit : Un corps voluptueux avec des formes (Type cerisedoll ou dust of doll par exemple)
Soit : Un corps androgyne (Avec au moins une poitrine meme si c'est deux petites cerises) assez maigre (Pas fins, vraiment osseux...)
Merci de vos avis ^^ (Je cherche sur google et flickr mais j'ai pas forcément de noms de modéles de corps sur les photos...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|