| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Juil 2016 - 14:42 | |
| Ca roule! N'hésite pas à m'envoyer un petit mp demain pour que je m'en souvienne. J'ai une petite tendance poisson rouge XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Juil 2016 - 19:29 | |
| Le pale tan de Dollshe est déjà plus foncé que le brown de Luts (tu te rappelles ma Seola ? Elle est en pale tan et reste assez foncée) Le copper oriental me paraît être le plus proche, après il faudrait avoir des photos comparatives. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Juil 2016 - 14:37 | |
| V'là une 'tite photo de comparaison entre le mango oriental de la gamme honey chez Dollshe, et le brown skin de Little Rebel, qui est fort proche du brown skin (actuel) de Luts. Je ne saurais te dire si le brown skin de 2011 et celui de 2015 sont très différents ^^' Les mains (mango oriental de Dollshe) sont plus translucides, un poil plus orangées et un chouille plus sombres que la tête Little Rebel. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Juil 2016 - 17:45 | |
| Nyup !
Dites, je cherche à hybrider ma tête LR Aleksander (en WS) et il y a un corps Volks SD10 que je trouve plutôt sympa (même si un peu enfantin), quelqu'un saurait si les deux peuvent s'hybrider, côté taille majoritairement ? (le corps serait en blanc, du coup je peux me débrouiller du mismatch...)
Merci ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si une têt DZ NS matcherai avec un corps granado NS ou un corps bobobie NS ?
Merci d'avance |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Aoû 2016 - 13:53 | |
| Je dirais oui pour Bobobie et le normal skin pink DZ/DC.
Pour Granado je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Aoû 2016 - 13:54 | |
| Merci pour cette réponse rapide skimo =) |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Aoû 2016 - 19:25 | |
| Au cas où, est-ce que quelqu'un aurait un Doll Chateau Carol / Laetitia ou Elsia / Betty et un pukifee / Realfee / Littlefee et voudrait faire un échange de tête pour la science? voir juste une photo de comparaison?
Merci d'avance. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Aoû 2016 - 20:17 | |
| Désolée, j'apporte pas de réponse mais une nouvelle question (.o.) Quelqu'un saurait avec quels corps féminins une tête Mihael de Leeke serait compatible ? Merci | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Aoû 2016 - 2:02 | |
| Hello, j'apporte moi aussi une nouvelle question à ce topic.
Est-ce que quelqu'un sait avec quelle couleur de résine de chez Fantasy Doll la résine de chez Switch match en normal skin ? Fantasy Doll propose du Normal skin, Pink (je pense que ça c'est non) et Pale normal.
Ou alors si vous avez déjà fait une hybridation Volks / Fantasy Doll ça marche aussi comme le NS de Switch est sensé matcher Volks...
Merci ! <3 | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Aoû 2016 - 0:51 | |
| Salut à toutes et à tous ! Je n'ai jamais fait d'hydridation, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà ce que je voudrais hybrider: 1 tête Zenith doll de Soul doll -> Corps B60-005 1/3 Dollzone C'est pour faire un homme en normal skin ^^ Merci d'avance ! Bonne journée | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Aoû 2016 - 4:32 | |
| Coucou, moi aussi j'apporte une petite question.
Pensez vous que l'on puisse hybrider une tête dollchateau Ada sur un corps Dollzone celui des special de 19cm?
Merci d'avance. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Aoû 2016 - 6:26 | |
| Je pense que ça doit être envisageable sur le corps de Mini Kitty... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Aoû 2016 - 23:13 | |
| Skimo, merci de ta réponse. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|