| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 04.06.16 15:05 | |
| Sjota, j'avais vu plusieurs hybridation Soom/FL65 sans que ce soit choquant côté résiné (un Chrom qui était sur le forum, je crois, et y'a pas longtemps une Dia), du coup niveau couleur ça devrait aller ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 04.06.16 21:20 | |
| Alia: J´avais pensé aux mains soom qui en plus de matcher sont hyper jolies. Seulement en trouver une paire à prix abordable (cad non gonflé) est une toute autre histoire D: Du coup je cherche une lernative | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 05.06.16 13:57 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Kiwi & KKO> tu veux que je te fasse une photo d'une tête supia sur ma feeple60? C'est l'ancienne génération, pas le moe, mais je ne crois pas que le cou soit différent entre les deux types de feeple60. C'est gentil mais j'ai une feeple 60 à la maison, alors je testerais avec lorsque j'aurais reçu la tête de la supia ^^ Je dois aussi recevoir un corps mirodoll, je testerais également. En revanche, pour ce corps, je sais pas si c'est les photos de la compagnie... mais j'ai l'impression que le NS est plutôt pâle. Ou alors c'est moi... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 06.06.16 19:25 | |
| Je me demandais si quelqu'un avait déjà hybridé une tête d'iplehouse yosd sur un autre corps?
J'ai craqué pour Peekaboo en white skin avant qu'elle soit discontinuée et : 1. je me rends compte qu'elle est plus crème-rosée que white 2. son headback est vraiment particulier, l'articulation du cou n'est pas en creux mais en relief... il va y avoir besoin d'une grosse modification pour l'adapter sur un corps yosd classique...
Je pensais la mettre sur un corps Dollzone yosd, mais il est white et même un peu jauni, elle est quand même trop crème...
J'ai une dollzone Krumi crème (pink pâle de 2013) sur un corps 2D Dolls yosd white (crème rosée dikadoll) et je pense que ce corps lui irait bien... y a plus qu'à en racheter un deuxième... dès que je pourrais... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 07.06.16 11:47 | |
| Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé une tête Supia sur corps Doll Legend ? Le tout en taille MSD, sinon c'est pas drôle. Si non je partirai sur une tête Supia sur corps Little Monica, mais j'aime vraiment bien le corps Doll Legend...
Merci d'avance ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 08.06.16 10:36 | |
| Hello !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la taille de cou d'un April Story Junior (les corps de 61cm) ? Ce serait pour hybrider une tête de LR dessus et une tête de Blood, d'IOS (un 60cm)
Merci ♥ | |
|
| |
Xénule
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Match skin Hybrid Dollpamm / Littlefee 22.06.16 12:16 | |
| Bonjours à toutes et à tous ! Après plusieurs recherche infructueuse, je me décide enfin a vous demandez votre aide ! J'aurais aimez vous posez quelques questions concernant l'hybridation de deux BJD ! J'aimerais assembler une tête de Littlefee (Mio ou Chloe) avec un corps Dollpamm Loli mais je ne sais pas si les couleurs de peau les plus claires correspondent : littlefee (white) et Dollpamm (Milky) ? Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plait ? Voici une photo comme exemple dans le lien ci-dessous (les couleurs de skin ne sont pas indiqué et j'ai déjà poser la question mais aucune réponse) : https://www.flickr.com/photos/adallinear/18078327313/in/album-72157654399170825/ Merci de votre aide ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 23.06.16 18:42 | |
| Est-ce que vous aussi vous avez l'impression (ou la confirmation) que le normal skin de chez Ringdoll ressemble à s'y méprendre à un white skin un peu ivoire ? ._. J'ai la "mini ringdoll" de leur spring event dans les mains, et ça dit que c'est du NS... or je la colle à côté de mes deux white skin et j'ai plus l'impression qu'elle est proche de leur couleur.
C'est parce que j'aimerai commander un K en NS justement... et je voudrais l'hybrider sur un corps d'une autre compagnie. Du coup j'ai besoin de savoir si leur NS est vraiment aussi pâle ou si ma petite poupette est en réalisé une WS ! :3
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 23.06.16 18:47 | |
| Almalexan : oui, il est blanc légèrement rosé. Pour tout dire, j'ai hybridé mon Infernale en WS sur du NS (photo ^^) c'est pas parfait, mais du WS aurait été trop blanc... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 23.06.16 19:25 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide Alia ! :3 Bon ça a le mérite d'être clair comme ça, il est aussi pâle que mon IoS. ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 03.07.16 2:38 | |
| Bonjour ! J'ai une petite question. J'ai un peu décroché de l'univers des BJD depuis quelques années faute de réel coup de coeur sur un moule, jusqu'à ce que mes yeux tombent sur le Shiho de Switch. Est-ce que vous savez sur quel corps masculin (si possible maigrelet et peu viril) il est possible de l'hybrider ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Piotre
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 05.07.16 14:27 | |
| Bonjour, Est-il possible de poser une tête de Minifee Ante sur un corps Iplehouse KID (35 cm) ? Avez-vous des infos là-dessus ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Merci. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Hybridation Dollshe ? 16.07.16 14:04 | |
| Coucou ! Comme je suis plongée dans des affres d'hésitation et après quelques heures de recherches sur internet, je me suis dit que peut être quelqu'un ici aurait une réponse ou du moins un début Dollshe propose actuellement de super soldes (-50%) sur ses modèles 18M. J'adore l'Aramis. Mais je ne suis pas fan du corps quel que soit le modèle. Or, je possède un corps luts senior delf qui me convient bien. Il est est en tan, la nuance brown (leur premier tan en 2011). Sauf que je ne sais pas du tout quelle nuance de tan prendre chez Dollshe pour faire l'hybridation. (Côté taille ça semble marcher j'ai fait le comparatif.) Alors copper oriental ou mango oriental ? That is the question ! Si jamais quelqu'un a des lumières sur le sujet je lui baise les mains respectueusement | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 16.07.16 14:17 | |
| J'ai un brown qui s'approche du luts (le brown skin de little rebel) et j'ai des mains de jenesaisplusquellenuance de honey skin (le mango, je crois). Et j'ai aussi du paletan de l'ancienne gamme de couleur. Je regarderais ça demain quand je serais rentrée, si tu veux! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 16.07.16 14:40 | |
| Oh merci Follow c'est vraiment sympa ! ça m'aiderait beaucoup en effet de voir les différences ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|