| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|
+55Tenrai MamzelleCulotte Sandra Juneluchan Axolotl Løu Lylyesp Cassiel Brie lovelyshiva hitsugi Solyana Poulette *reznor* Nyu. Almalexan CreepyBunnYy Alsarys Minuit nathy1317 framboisie rosemary-and-thyme Andrassie melu Lalouve Ladicius tsubame Nonoubody Inaka carolyn Sayyadina Elfe BlackFiriel Létincelle Clairehime canelle Lady Coco Nahope karasu celeste-papillon Myushi Meïko racoonims Grenat Sendell vanyli Follow-the-Wind Shimiro Eden Nyx. rokidyal Avicularia HeikAllana Anne-Laure MiniVega 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 15 Jan 2014 - 0:01 | |
| Fouhlala! Tes miss sont sublimes, tes make-up divins et les photos sont magnifique!!! On s'en prend plein les mirettes! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 22 Jan 2014 - 10:40 | |
| Je suis en amour Quelle merveille et combien tu lui rend justice à cette poupée avec ce superbe make up et ces magnifiques photos. J'en veux une depuis que je l'ai vu, elle est envoûtante. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Sam 25 Jan 2014 - 20:44 | |
| BlackFiriel> Merci beaucoup Elfe> Rhôôô, merci, tu vas me faire rougir Sayyadina> Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, toi qui en convoite une. Tu pourras sans doute en profiter très bientôt vu que les Fairytales Treasures ouvrent une preorder dans les tous prochains jours ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 1 Nov 2015 - 17:07 | |
| Journée parfaite pour une séance photos avec ces belles couleurs d'automne et un grand ciel bleu. Une belle occasion de vous présenter une demoiselle que j'ai accueilli il y a quelques semaines. Une Sakura des Fairytales Treasures, en tirage d'artiste, sculptée par Kaominy, habillée par sa soeur Nekochaton (elle a eu carte blanche sur la tenue, je lui ai seulement donné le thème du voyage comme directive). Une wig en alpaga faite par mes petites mains ainsi que son make-up pour parfaire ma jolie Odessa J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 1 Nov 2015 - 17:18 | |
| Émerveillement , voilà le mot qui me vient en tête quand je découvre tes fabuleuses photos automnales! Odessa est très séduisante et délicate! Le motif "carte vintage du monde" est vraiment splendide, j'aime beaucoup l'idée de rechercher les petits détails sur un tissu. Tout est minutieux, la petite boussole, la petite carte attachée, que de merveilles! Ta wig lui convient à la perfection, son tan accentue la luminosité de la couleur, et j'aime beaucoup les dégradés de rose. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 1 Nov 2015 - 17:37 | |
| tout simplement fantastique | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 1 Nov 2015 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nonoubody
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 1 Nov 2015 - 19:32 | |
| Gruuuuu Louve a un regard qui m'hypnotise ! J'adore ! La bouche d'Odessa est magnifique o.o Elle me fait penser a une belle pomme d'amour brillante de sucre et d'un intense rouge Et cette couleur de skin...fuuuh ! Il faut que j'étudie la question mais je dois dire que cette teinte me séduit, après étant une nouvelle dans ce milieu je me demandais, cette teinte de skin, Est-ce trop limitant pour les make-up ou pas spécialement ? Et Black Pearl....elle me fait...gruuuuuuu Elle a une expression que je ne saurai décrire et qui est un mélange de pleins de choses et je...je sais pas mais j'ai clairement eu un coup de cœur pour elle | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 2 Nov 2015 - 12:59 | |
| Splendide! La doll est vraiment belle, ton makeup la sublime ♥ La tenue est juste trop top et tes photos... quelle lumière magnifique! *^* | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 2 Nov 2015 - 13:50 | |
| Quelle belle apparition dans la forêt automnale, merveilleuse elfe qui se promène nonchalement, elle a un visage sublime et délicat, et une tenue somptueuse, magnifique. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 2 Nov 2015 - 19:38 | |
| Woh, la doll ainsi que les photos sont absolument somptueuses, et alors l'outfit, une merveille | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 2 Nov 2015 - 19:50 | |
| L'outfit est juste fabuleux C'est l'un des plus beaux que j'ai pu voir Les photos sont démentielles et donnent une présence dingue à la doll. C'est juste parfait | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 3 Nov 2015 - 9:42 | |
| J'ai un peu de mal avec ce moule, mais tes photos rendent très très bien. | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 3 Nov 2015 - 14:10 | |
| - melu a écrit:
- J'ai un peu de mal avec ce moule, mais tes photos rendent très très bien.
+1 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 3 Nov 2015 - 15:16 | |
| Voilà une balade en forêt qui en valait la peine. Très belle doll. La robe est magique, j'adore le tissu. Superbe résultat grâce à vos trois talents réunis. C'est un sans faute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
| |
|
| |
| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|