| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|
+68Tigrou.v Maman poule Anne-Laure Zillah MonsieurCerf _Lucile_ BlackFiriel NingyouMoumoku Imo Lyouba seminole Lumina Marine khaarmila lorrainebmcfly Juneluchan kaori lovelyshiva Tchouck nabiki Davy Athénaïs Joke-her Ayaline marie-p37 Nyu. Keliane mewiefish Enaibi tinkybell Cassiel Nyo Kurage Moino Phoby *Opa* Kaominy Blablette velkane Eglantine woodolls Follow-the-Wind Le Tama lillycat Maxine Zelda.H pandalilou Cendre Axolotl Nephtys canelle Tandoori Flowrale karasu dark_angel Sayyadina Noya Mister Minou angy1800 NinaKillYou Black Illusion pourSacha Lilac Alia Zanetsu Belin Doliane Ephemere kirane Zun 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Dim 31 Aoû 2014 - 17:40 | |
| Merci à vous ! Tchouck : bientôt la tieeeeeeeeeeeeeeeeeeenne ! karasu : ça fait plaisir, même encore cette fois ! Nephtys : ah pour les perruques je t'avoue que j'ai des envies ! Vivement que je puisse bosser sur le reste de la commande ! Seminole : ta nièce doit être trop mignonne ! Des photos ! Et voici la deuxième light tan enfin finie ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Dim 31 Aoû 2014 - 19:10 | |
| trop trop trop chou ... du Zun à l'état pur ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Dim 31 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Elle déchire sa race ! Difficile d'exprimer un commentaire plus élaboré, en fait, ça me coupe la chique, surtout avec sa perruque. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 1 Sep 2014 - 9:36 | |
| Encore un très beau maquillage!! Elle est superbe cette petite miss! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 1 Sep 2014 - 14:41 | |
| Je te le dis ici aussi... elle est beeelleeeeuuh !! (c'est drôle elle me fait un peu penser à Sumalee version adulte) | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 2 Sep 2014 - 18:51 | |
| La version bleue est d’une grande délicatesse et je demeure toujours autant en admiration devant tes tatouages graphiques *O* Bon courage pour la suite des préparatifs :3 | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 2 Sep 2014 - 19:22 | |
| Tes Kobalt sont magnifiques ! Et la grise... WOW !! <3 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 3 Sep 2014 - 13:04 | |
| Merci à vous pour ces gentils commentaires ! Belin : héhéhé merci, on peut dire du Belin à l'état pur également maintenant avec tes petites merveilles ! Tchouck : erchi m'sieur ! Ah les test wigs, franchement ça donne envie de faire plein de choses ! Ai pas trop le temps pour photographier tout ça mais j'espère pouvoir présenter pas mal de style différents au festival. Karasu : merci ! Églantine : oh ? C'est mignon ça, vois difficilement Sumalee adulte car elle est trop choupette en rôti mais ce serait amusant comme transition ! Lyouba : merci miss et surtout bon courage également à toi ! Je suis tes merveilles sur Flickr et si tu es là le vendredi soir je vais vite venir les zyeuter en primeur ! IMO : hihi oui la grise est une commande très précise de la part d'une adorable cliente, et elle est vraiment chouette ! Elle est partie rejoindre son nouveau foyer ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 3 Sep 2014 - 14:43 | |
| Ta façon de travailler le maquillage ! HAaaa c'est juste sublime, délicat. Et cette petite est exquise. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 3 Sep 2014 - 14:52 | |
| - Zun a écrit:
- IMO : hihi oui la grise est une commande très précise de la part d'une adorable cliente, et elle est vraiment chouette !
Elle est partie rejoindre son nouveau foyer ! Dis donc t'en as de la chance d'avoir une harceleuse cliente aussi adorable En tout cas, en voyant les ligth tan maquillées, tu m'as donné envie de donner une soeur à mon petit caillou. Va vraiment falloir que j'économise!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 15 Sep 2014 - 16:16 | |
| NingyouMoumoku : merci pour tous tes gentils messages ! khaarmila : hihi tu es une merveilleuse harceleuse cliente ! J'espère que Méaróg trouve son style et nous fera bientôt une séance photo ! (en même temps tu nous a déjà fort gâtées avec celles qui sont postées) Alors ouf ! Enfin des photos des vêtements pour Kobalt : Et spécialement pour le festival Ldoll : des diadèmes fantasy | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 15 Sep 2014 - 16:40 | |
| Elles sont vraiment ravissantes ! Les robes sont très seyantes aussi. Bon bin à force de voir la Schtroumpfette blonde, je me vois mal trouver une autre couleur pour la perruque de la future mienne. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 15 Sep 2014 - 17:05 | |
| C'est superbe tout ça ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 15 Sep 2014 - 18:26 | |
| C'est beeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau J'aime particulièrement les diadèmes. Mais je en serai pas au Ldoll | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 15 Sep 2014 - 19:54 | |
| la 1ere photo est *mourute* sur place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
| |
|
| |
| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|