| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Wishlist et gros coup de ♥ : - n°1 DC Agatha ou DC Isabel - Avec l'arrivée de ma Ninon, elles ont vraiment un projet et ça va être trop cool *^*. Vivement les sous x).- DollShe Saint - not really suuure.- Zaoll Luv - reçue ♥ ♥ ♥- Mains articulées DZ - commandées ♥Projets :- Ninon Cerisedoll - reçue ♥ ♥ ♥- Iplehouse Soo Light Brown nYID - reçue ♥ ♥ ♥Les simples envies de papouillage :- Une PKF - Non mais en fait FL ça me saoule, j'en veux pas u_u.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. Réduisons et rajoutons x') heureusement qu'il y en a pas beaucoup >< Celles qui me font le plus envie sont les DC mais le délais me coupe totalement la motivation... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 12:36 | |
| les DC des fois il y en a en stock chez les revendeurs, souvent des Agatha en ce moment, je suis sûre qu'il y aura des Isabel en début d'année prochaine... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 14:52 | |
| En gras, les nouveautés !
Un jour c'est sûr :
Dollzone Choco sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Dollzone Ivan Pour faire un grand frère pour Choco ! Cerisedoll Ellana En Pink tan <3 Doll-Chateau Elizabeth (human body) et Charles pour faire deux personnages qui me tiennent très fort à cœur... Doll-Chateau Isabel Un corps EID Iplehouse
Les projets sympas mais pas prioritaies :
Blossom Doll Anthurium sur un corps bien balèze Dollpamm Dizzying Hachi j'adore ses courbes et son sculpt si particulier ! Aimerai Oscar x2 pour un projet de jumeaux Little Rebel Hachi
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Freddy j'ai pas de projet pour lui, mais j'adore ce moule... Un David Kuncci Trop cher pour moi, je ne le trouve pas beau non plus, mais il a tellement de potentiel... et puis ce corps ! Winterrain U-Yeong pareil, je saurais pas quoi en faire, mais il est magnifique ! Little Rebel Svein ou Seven
Les dreamdolls <3 :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! Une Rhythm Grown up parce que c'est beau de rêver *___* Depths Doll Giorria et Abyss Dark Tales Doll Mayfair Dark Une Marmite Sue | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Les Dreamdoll :
- MNF Karsh - Migidoll Jina
Ceux qui craqueront le porte-monnaie OBLIGATOIREMENT après les Dream :
- Ringdoll Lucifer
Les jesaispas mais j'en voudrais bien un :
- DC Ingemar - DZ Raphael
Les Inaccessibles, un jour, par le hasard :
- Napidoll Lucifer
*s'en va rouler dans le désert de son porte-feuille*
| |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 23:25 | |
| - Le prochain sur la liste ;
- Switch Seowo head (je croise les doigts pour que Switch en ramène au LDoll T^T) Ceux qui arriveront ensuite parce que je me connais, je suis faiiiible ;
- Souldoll Flett (me faut une fille, pour lui faire subir tout ce que je peux pas décemment faire subir au monstre XD ) - Dollclans Python (jeeeee... Sais pas pourquoi maiiiis... je l'aime bien, je le veux *^*) Si un jour je gagne au Loto ;
- Switch Soseo Mocha (bonsoir Switch aura ma peau 8D) - Switch Soseo NS (oui nan mais ça c'est parce que je suis une fangirl et qu'un seul ça me suffit pas 8D) - Soom Dia tan (oui bah voilà èné)
EDIT ; - Oh, et puis un Seowo Mocha ? Nan mais quitte à avoir toutes les addictions en une... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 9:58 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Le prochain sur la liste ;
- Switch Seowo head (je croise les doigts pour que Switch en ramène au LDoll T^T)
[/list] Ah bah moi j'ai craqué l'an passé, du coup j'en ai un à la maison xD (et bon choix, il est très beau!) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Sep 2014 - 7:46 | |
| ♣ Celles dont j'ai une très grosse envie et un projet de custo : ♣ ♥ Butterfly & Coconut- Fairytales Treasures ♥ Claudia - Dark Tales Dolls ♥ Nightmare - Anastasia ♥ Enyo - Irrealdoll ♥ Pukifee Sha & PongPong - Fairyland
♥ Krot Arië - Dust of Dollsbientôt à la maison ♥ Zouh Spun - Dust of Doll ♥ Minifee - Fairyland
♣ Celles dont j'ai envie mais pas d'idée de custo : ♣ ♥ Appi Meël & Lunn - Dust of Doll ♥ Lyseria - Mystic Doll ♥ Latidoll lati yellow en tan mais je ne sais pas encore laquelle
♣ Les peut êtres ♣ ♥ BlueBelle - Kaori ♥ Ibyangin - Otherside
♥ Chibi Unoa - Alchimic Labo bientôt à la maison
♣ Mes dreams : ♣ ♥ Okaeri ou Okaeri Tadaima - Tarte aux citrons ♥ Briseis - Enaibi ♥ Yana - Tendres Chimères
Dernière édition par Lady Midori le Jeu 25 Sep 2014 - 15:09, édité 5 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Sep 2014 - 11:14 | |
| Hop, mise à jour... Rouge les nouveautés, gris les départs de la liste.
Les " Et la prochaine, ce sera quoi ? " :
¤ Soom Sabik. Bien, mais ai trouvé plus représentatif. ¤ Dollclans Vezeto. Correspondrait plus à mon personnage, mais introuvable pour le moment @_@
Les " Je l'aurais un jour ... Mais plus tard. " :
¤ Doll Chateau Ingemar. Grand déguingandé boudeur, pour aller avec Clay & Raphy. ¤ Dollmore Zaoll Luv (M). Pour incarner Tundra. ¤ Souldoll Sharics. Un jour, j'aurais de nouveau Dimitri à la maison.
Les " J'ai une idée, mais c'est vague... " :
¤ Un iplehouse. Claude et son sourire ? Eric en "à la carte" ? Edan ? ¤ Dollshe Venitu. C'est beau ! Mais pourquoi faire ? ¤ Soom Heliot. Il va, il vient, je ne sais pas... ¤ Woodolls Pandore. Ces gambettes...
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Sep 2014 - 12:48 | |
| Oh bin tiens, justement... Je ne savais pas quoi faire donc j'ai archivé sur un document texte mes pulsions poupesques du moment. Parce que j'ai quand même que des filles :Squelette AngelBattle (oui, j'aime bien les univers à la Conan le barbare...) Corps Emotional male Body + tête Drazen de FreakStyle. Parce qu'elles sont trop cool !Raspberry elf chocolat. Saoirse Magic mirror. Narae Mais laquelle?(Plutôt une tan.) Animaux :MushroomPelder, surtout la tortue, mais je ne suis pas sûr qu'elle en recoule un jour, limite je devrais me mettre à pâtouiller des OOAK ; EveStudio oh bah à peu près tous... Et puis soyons fous :FairyLand : Pukipukis, realpukis, Minifée Shushu? Ça fait une petite somme, tout ça... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Sep 2014 - 8:22 | |
| - Skimo a écrit:
- les DC des fois il y en a en stock chez les revendeurs, souvent des Agatha en ce moment, je suis sûre qu'il y aura des Isabel en début d'année prochaine...
J'avais pas vu désolée ><. J'en ai vu oui et j'espère fort avoir les sous un jour pour craquer *^* mais là c'est pas raisonnable... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Sep 2014 - 23:32 | |
| Petite mise à jour du mois de septembre >w< Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxDust of Doll Miki Nöxe Un jour quand je serais riche XDCreatures Dolls Feldspathe bleu => Ice Cute <3 Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 Fairyland Minifée Ante ou Risse Moeline hybrid Cerisedolls Millie Choupie tout la faute d'Asella ! Anasthasia Follow the White Rabbit Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Dream of Dolls DoI Elf Ducan DreamlistEnaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Carmalyne Dust of Dolls Appi Nüpp Dust of Dolls Doom Lill TwT dreamlist toussa... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Sep 2014 - 9:12 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [TC] Krikrill Adorable, il m'en faut une arc-en-ciel :B - [DC] Corps kid 12-1 Mais est ce que ma tête volante ne sera pas trop grosse ? =/ - [Fairyland] Corps Minifee A-Line NS Pour ma superbe tête sugar skull <3
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Radicelle Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée de custo.. mais je veux retenter ! Un moule magnifique. - [OUAD] Lyseron - [CD] Ninon et/ou Lyse - [Evethecat] Chat noir de 4cm Mmmm j'aimerai une version plus "chat européen" en hommage à ma première minette Je sais que j'en ferais rien donc mieux vaut laisser tomber... - [Danny Choo] Smart Doll (Mirai ?) Manual version
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau !
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [Enaibi] Carmalyne Elle en a détrôné plus d'une dans mon coeur <3 - [AD] Xiro et/ou Tomoe | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Sep 2014 - 11:53 | |
| petite liste :
- Vezeto Dollclans - Norman Ringdoll - Millie Choupie Lillycat | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Sep 2014 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|