| Feedback de Nausikaa | |
|
+77Selfie Minuit Liberty. Onyre de la pluie Sohen eden_misty Moeradolls rose thé caro Aideen Alstroo Julina Follow-the-Wind pilouface Glory ploufidoll luxatica Crystal Doll Blah Angelle Milka tinkybell Alixir Løu Myra Hirugaky niclette maranwe deedlot Lenneth Barbier chaemoon Mitsunyuh xSushiis Kutsushita EscapeDoll Serendipity sistersev06 Ben-Chan Essentialresinescence Kurage Hagarendrawer Darka Mikasa0411 lovelyshiva Poppy3000 Iridel celynette Lee Pinou Scarlette angel-chan Lilly-Rose Vagabonde. marquise83 hydrocoma Suki Layla Tweeks Epsylon Ceres celeste-papillon Pink Nina Chelsea-Créas Milly. Skimo Valou Leanhe Baby Doll Misstica Anwen Miyumi tiyuki cifrane Naelle Ayaline Shali Nausikaa 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Feedback de Nausikaa Lun 17 Fév 2014 - 10:30 | |
| Voilà feedback ouvert comme demandé! Je n'ai rien à vendre pour le moment mais vous pouvez au moins noter vos impressions sur moi en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 26 Fév 2014 - 21:03 | |
| Hello ! Nausikaa m'a acheté une doll, ma Constantine de Lillycat. Envoi du paiement rapide. Communication agréable et sans souci. Ce fut une transaction agréable et sans problème. Je recommande | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 5 Mar 2014 - 12:23 | |
| Cette demoiselle m'a acheter une wig 6-7, payement rapide et réponses rapide, et de plus très agréable Merci de ton achat, je recommande vivement ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 8 Mar 2014 - 11:30 | |
| J'ai vendu une wig à Nausikaa, le transaction s'est parfaitement déroulée : communication agréable, paiement rapide et j'ai été avertie de la bonne réception de la lettre. Bref, idéal ! Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Sam 15 Mar 2014 - 20:38 | |
| nausika m a achété un ensemble dentelle pour constantine. les mi bas en cadeau etaient un peu trop larges. je me suis empressée de recommencer gratuitement les mi bas. voila. ce fut simpa..merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 29 Mar 2014 - 22:47 | |
| Nausikaa m'a acheté une poupée, Une transaction idéale, agréable comme on les aime!! Communication régulière, paiement super rapide Je recommande vivement ! merci | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mar 8 Avr 2014 - 17:31 | |
| Super transaction avec Nausikaa en tant qu'acheteuse! Communication au top, comme tout le reste. Merci beaucoup! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 10 Avr 2014 - 9:47 | |
| Nausikaa m'a acheté une robe MSD. Personne sympathique, paiement rapide. Je recommande.
Merci à toi ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 1 Mai 2014 - 14:29 | |
| Nausikaa m'a acheté une wig msd, tout fut parfait, communication sympa et paiement rapide, j'ai été tenue au courant tout le long. Bref je recommande, merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 21 Mai 2014 - 18:49 | |
| Nausikaa m'a acheté quelques accessoires pour nos résineux. Transaction idéale et conviviale, paiement rapide
Au plaisir de faire de nouvelles affaires avec toi Encore merci pour tes achats |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 22 Mai 2014 - 1:50 | |
| Nausikaa m'a acheté une robe faite par Bouilleabêtise.
Le paiement fût rapide et la communication très agréable. Elle m'a prévenue de l'envoi du paiement et de la réception de la lettre. Transaction parfaite. Merci de m'avoir fait confiance.
+1 Je recommande. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 30 Juil 2014 - 16:36 | |
| J'ai acheté une robe et une paire de chaussures à Nausikaa et tout a été parfait !
C'est une vendeuse adorable et consciencieuse, qui m'a envoyé des articles impeccables, très rapidement et parfaitement emballés : que du bonheur ♥
Je recommande très chaleureusement ♥
Merci encore ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Dim 14 Sep 2014 - 17:46 | |
| Nausikaa m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig, bref, transaction idéale. Merci à toi | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 15 Sep 2014 - 7:43 | |
| J'ai vendu un corset à Nausikaa, le paiement a été rapide, la communication sympathique et j'ai été prévenue de sa réception, encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 18 Sep 2014 - 15:44 | |
| Nausikaa m'a acheté un jupon et une culotte pour MSD. Très bonne transaction, personne sympathique et paiement rapide, encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa | |
| |
|
| |
| Feedback de Nausikaa | |
|