| Feedback de Nausikaa | |
|
+77Selfie Minuit Liberty. Onyre de la pluie Sohen eden_misty Moeradolls rose thé caro Aideen Alstroo Julina Follow-the-Wind pilouface Glory ploufidoll luxatica Crystal Doll Blah Angelle Milka tinkybell Alixir Løu Myra Hirugaky niclette maranwe deedlot Lenneth Barbier chaemoon Mitsunyuh xSushiis Kutsushita EscapeDoll Serendipity sistersev06 Ben-Chan Essentialresinescence Kurage Hagarendrawer Darka Mikasa0411 lovelyshiva Poppy3000 Iridel celynette Lee Pinou Scarlette angel-chan Lilly-Rose Vagabonde. marquise83 hydrocoma Suki Layla Tweeks Epsylon Ceres celeste-papillon Pink Nina Chelsea-Créas Milly. Skimo Valou Leanhe Baby Doll Misstica Anwen Miyumi tiyuki cifrane Naelle Ayaline Shali Nausikaa 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Outfit Minifée Mer 15 Juil 2020 - 14:01 | |
| Nausikaa m'a vendu un outfit minifée que j'ai reçu très rapidement, très bien emballé et il est magnifique, merci mille fois à cette super vendeuse au top et merci encore pour le cadeau qui accompagne l'outfit c'est très gentil. Je la recommande à 100%. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 22 Juil 2020 - 17:39 | |
| J'ai acheté une paire de mains minifee à Nausikaa. La transaction a été parfaite d'un bout à l'autre. Les mains étaient conformes à l'annonce, elles ont été envoyées rapidement et elles étaient bien emballées. Je recommande Nausikaa comme vendeuse ! | |
|
| |
Julina
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 14 Aoû 2020 - 13:53 | |
| J'ai achetée à Nausikaa une wig, vêtements mnf et une paire de mains Mnf. J'ai même eu un bracelet et un miroir en cadeau.
Super communication, je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 15 Aoû 2020 - 21:38 | |
| J'ai acheté 2 paires de yeux à Nausikaa, tout était nickel, réponses rapides et sympathiques, le mp pour me prévenir que le colis était déposé à la poste, bref je recommande totalement merci à toi ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 21 Aoû 2020 - 15:36 | |
| j'ai acheté une tête de mnf celine à Nausikaa! Elle est splendide et l'envois a été fait super rapidement! merci beaucoup | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 17 Sep 2020 - 21:07 | |
| j'ai acheter des bottines a Nausikaa, vendeuse très agréable et envoi très rapide je la recommande les yeux fermer encore merci | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 16 Déc 2020 - 14:10 | |
| J’ai acheté une robe à Nausikaa, La communicante a été fluide et agréable. J’ai reçu l’item parfaitement bien emballé, Et la robe est encore plus jolie en vrai qu’en photo. Transaction comme on les aime,parfaite!!! Je recommande Nausikaa et n’hésiterais pas à repasser par elle à l’occasion. | |
|
| |
Moeradolls
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 27 Jan 2021 - 17:35 | |
| J'ai acheté des yeux Mako, et 2 wigs alpaga pour youpladolls : très bonne communication, envoi rapide et soigné et c'est magnifique!!!! Un grand plaisir! Je recommande Nausikaa!! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 1 Fév 2021 - 19:19 | |
| J'ai acheté des pieds MNF et une paire d'yeux Dollshe à nausikaa ! réponse rapide et agréable. les pieds sont parfait par rapport à la description et les yeux très jolie ! envoie rapide du colis, la boite était un peu surprenante mais les parte et les yeux était très trèèèès bien emballé de bulles xD merci pour cette vente ! je recommande. | |
|
| |
Sohen
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 4 Fév 2021 - 19:23 | |
| J'ai acheté une doll Ziya de Youpla Dolls et c'était mon premier achat en seconde main. Nausikaa s'est montré compréhensive et rassurante, en plus de fournir une communication exemplaire tout au long de nos échanges. Elle m'a répondu rapidement et m'a transmis tous les détails dont j'avais besoin avec aimabilité et patience.
Je ne saurais que trop la recommander comme vendeuse ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Shoes Minifée et bas Appi Mer 17 Fév 2021 - 15:57 | |
| J'ai acheté des chaussures Minifée et aussi des bas Appi à Nausikaa et comme d'habitude cela s'est parfaitement bien déroulé, envoi express et articles de qualité. Super vendeuse que je recommande au top. Merci encore. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Dim 7 Mar 2021 - 12:22 | |
| J'ai acheté une paire de mains minifee à Nausikaa. Ce n'est pas ma première transaction avec elle. Je suis toujours aussi contente et referai affaire avec elle à l'avenir avec plaisir. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 15 Avr 2021 - 17:44 | |
| J'ai acheté une paire de ballerines à Nausikaa. La transaction s'est très bien passée, merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 28 Avr 2021 - 20:56 | |
| Je recommande Nausikaa en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une wig mohair et tout a été impeccable, envoie super rapide. Je l'ai vraiment reçu très vite ! Qualité impeccable, merci à toi ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa | |
| |
|
| |
| Feedback de Nausikaa | |
|